:: Gestion :: Fiches de Présentation :: Journaux Personnels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de Satan

avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Jeu 16 Jan - 20:20
Satan, Seigneur des Enfers et Prince de la Colère





Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Jeu 16 Jan - 20:52
DESCRIPTION PHYSIQUE

Impression générale
Satan est quelqu'un d'impressionnant, qu'il le veuille ou non, il attire les regards là où il passe. Ce n'est pas qu'une impression physique, il dégage une aura de puissance qui fait toujours son petit effet, surtout lorsqu'il est même à peine agacé.

Yeux
Verts clairs.

Cheveux
Noirs.

Style vestimentaire
Toujours au plus simple, il aime s'habiller de noir et de rouge foncé, ses deux couleurs favorites. Il met de long manteaux et souvent des gants pour couvrir les tatouages de son corps. Il ne porte aucun bijou, ni piercing.

CARACTERE

Tics
Quand il est mal à l'aise, il se gratte un peu partout, surtout la nuque. Il soupire dès que quelque chose lui déplaît fortement.

Gestuelles
Satan se tient droit quand il se déplace, le regard droit devant lui. Il a souvent les mains dans les poches quand il marche, ou les bras croisés sur son torse lorsqu'il se tient devant quelqu'un. Il ne parle jamais avec les mains, sauf lorsqu'il est énervé où il aura tendance à frapper tout ce qui est à sa portée (bureau, chaise, démons aussi,...).

Peur
De perdre les Enfers.

Motivation
Lucifer avant tout. C'est lui qui lui a donné la vie et il tient absolument à ce qu'il sache qu'il lui est entièrement redevable... Ensuite, les Princes pour qui il a beaucoup d'affection.

Frein
On peut dire que rien ne l'arrête. Satan fait toujours ce qu'il a faire et ne rebrousse jamais chemin même s'il sait qu'il a fait une erreur. Il assume tous ses choix et ceux de Lucifer.

Force
Ses pouvoirs bien sûr, il a le pouvoir de créer, ce que même Lucifer ne peut plus faire. Mais aussi et étonnamment sa sagesse, qu'il met à profit chaque jour pour faire tenir les Enfers.

Faiblesse
Ses Frères sans doute, la peur qui l'anime chaque jour de voir leur Péché, et donc eux-même, s'éteindre l'emmène à paniquer pour pas grand chose parfois...

Passion
Les tortures... Il peut vraiment être inventif lorsqu'il est en forme.

Goûts gastronomiques
Il n'a pas de goût particulier, tant qu'il mange... Il faut avouer tout de même que, son péché mignon, c'est la cuisine de Béelzé.

Activités
De longues heures passées dans son bureau... Et de temps en temps martyriser de jeunes humains sur Terre, faire des rondes dans son Couloir et jouer avec Cerbère.

MEDICAL/PSYCHOLOGIE

Sommeil
Il ne dort pas beaucoup, mais il a un sommeil très lourd.

Tabac/Alcool
Pour Satan, la plus belle invention de l'Homme est la cigarette. Vu que c'est un Démon, cela n'a pas d'effet négatif sur ce qui lui sert d'organisme. Quand à boire, il aime passer du temps dans quelques bars sur Terre en mode incognito, lorsqu'il est déprimé.

Relation à l'ordre et la propreté
Si Satan a créé les diables, c'est justement pour ne plus à avoir à s'occuper de ça.

Nervosité
C'est un sang chaud, il part au quart de tour au moindre truc qui lui déplaît.

Violence
Si vous le voyez mettre ses gants de métal, vous vous devez de courir. Satan aime faire mal, plus vous vous tordrez de douleur, plus il sera heureux et soulagé.



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Jeu 16 Jan - 21:07
POUVOIRS

Le Feu

A sa naissance, Lucifer lui a fait don du pouvoir le plus puissant qu'il soit : la création. Satan est le seul Démon à pouvoir créer tout ce qu'il souhaite à partir des Flammes. Quasiment tout ce qui se trouve aux Enfers vient de lui. Il peut faire des objets, rendre tangible une âme et ainsi la transformer en Démon, et bien sûr brûler.
Le Feu est l'équivalent de ce que fut la Lumière pour Lucifer quand il était Archange, mais avilie par le Péché, elle s'est modifiée.



La Voix

C'est un pouvoir qu'il partage avec Lucifer ; à partir du moment où il en use, quiconque l'entend s'y soumet, à différents degrés, selon le rang. :

Damné-Sanctifié : Douleurs insoutenables partout, incapacité de bouger durant tout le temps de la prise de parole et obéissance effective sur l'instant.

Diable-Ange : Douleurs insoutenables, incapacité de bouger durant tout le temps de la prise de parole (et obéissance seulement pour les Diables).

Sergent/Lieutenant-Archange : Douleurs et incapacité de bouger durant tout le temps de la prise de parole

Généraux-Trônes : Douleurs.

Prince-Séraphin : Maux de tête et plus rarement des nausées.

La Voix est utilisée quand le texte est en gras et en italique.



Transformation

Satan est le Prince de la Colère (non sans blague ?) et quand celle-ci l'envahit de trop, son corps connaît quelques modifications. D'abord il s'enflamme, si le brasier s'estompe, on pourra voir sa peau devenue noire et ses tatouages devenus rouge. Ses iris aussi virent au rouge et une aura étouffante de la même couleur le suit dans son sillage... Il est plus rapide, plus fort et surtout, impossible à arrêter. Il pourrait écraser sa propre Famille sur son passage sans s'en rendre compte.



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Jeu 16 Jan - 21:08
LISTE DES RP

Dans l'ordre chronologique

Il est temps de faire tes preuves avec Asmodée et Syb'lah ~ [Terminé]
Le Prince de la Luxure a enfin choisi un nouveau Général... Mais jusqu'à la fin, Satan reste seul juge. Syb'lah mérite-t-il de recevoir un rang si haut placée ?

Un petit verre ? avec Matthew et Yassen ~ [Pause]
Satan décide d'aller se détendre un peu sur Terre. Dans un bar, il fait des rencontres... et la chance lui sourit...

Les Rêves de Mars ~ [Mini-Event]
Un Démon ne sait pas rêver.

Confident de Haine avec Asura ~ [Terminé]
Toujours angoissé par son cauchemar, Satan va chercher du réconfort auprès d'Asura, son fidèle Lieutenant.

Tu es de ma Famille avec Lucifer ~ [Terminé]
Un jour, il devait bien faire face à ses tourments...

Sors de cette humaine médiocrité avec Lucifer et Andromalius ~ [Terminé]
Transformation d'un Damné en Démon

Le Coeur de Pierre ~ [EVENT]
De nouveaux indices sur l'Émeraude de Lucifer apparaissent...

La rentrée des Démons RP Solo ~ [Terminé]
Premier jour aux Enfers pour de jeunes Démons

Retour à la maison avec Lucifer ~ [Terminé]
Lucifer revient aux Enfers, avec son Émeraude. Satan pleure pour la deuxième fois de son existence...



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 25
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Jeu 16 Jan - 21:47
LIENS

Lucifer & Satan

Satan n'a pleuré qu'une fois durant toute sa vie ; le jour de sa naissance. Il a été traumatisé par la vision de son Sang au bord de la mort. C'est pour ça qu'il est toujours aux petits soins avec lui. Et bien qu'il soit aussi puissant que l'ancien Archange, il se considère toujours comme son enfant : il est sa motivation première, la raison pour laquelle il a créé les Enfers et leurs Frères. Tous les deux partagent la plupart des secrets des Enfers, ils ont une relation privilégiée, favorisée par le fait que Satan soit l'unique création de Lucifer.

A sa naissance, Satan avait déjà sa forme adulte... La puissance de la Colère de Lucifer devait être incommensurable pour créer un être fini à partir d'une simple émotion.


Béelzébuth & Satan

Satan considère Béelzé comme l'aîné de la fratrie, ce qui est le cas après tout. Il a donc tendance à être plus sévère avec lui et lui en demande beaucoup. Il faut qu'il montre l'exemple à ses Frères. Il est le seul à avoir le droit de parfois l'appeler "mon Père"... Parce que Satan a, certes, un instinct paternel plus poussé avec lui. C'est aussi le cas avec Léviathan, mais à moindre mesure, puisque ses liens avec Béelzé sont bien plus vieux. Béelzébuth étant la première création de Satan (Diables et Démons confondus), il était le seul à pouvoir s'occuper de lui. Chaque fois qu'il allait sur Terre pour en apprendre plus sur les humains, il l'emmenait avec lui, n'ayant personne pour veiller sur le bambin. Béelzébuth enfant ne lui posait pas trop de problèmes, si ce n'est son péché de Gourmandise qui ressortait un peu plus fort, ayant une faim insatiable... Il dut lui apprendre ce qu'était la faim, le privant de nourriture pendant quelques jours ; méthode dure certes mais qui fit ses preuves... Adolescent, ce fut déjà une autre paire de manches, Béelzé était sans doute le plus rebelle d'entres tous. Satan dut souvent faire entendre sa Voix pour se faire obéir.

Béelzébuth adolescent apprend à se comporter en Prince avec l'aide de Satan.


Asmodée & Satan

Le deuxième né de Satan qui mit un certain temps avant de le créer. Il préfère le nommer Momo. C'est quelqu'un qui peut très vite l'agacer s'il ne se contrôle pas, et c'est bien là la première chose qu'il lui apprit : "pas de ça avec moi". Quand tous les deux sont calmes, ils arrivent à avoir de grandes conversations qui le ravissent beaucoup. Généralement, lorsqu'il a besoin de quelqu'un pour prendre soin des Enfers pendant ses rares absences, il lui demande de prendre soin des Princes, car il sait qu'Asmodée est capable d'une grande générosité et d'un amour sincère et sans-limite pour sa famille.
Béelzé était déjà enfant lorsqu'Asmodée est venu au monde. Ils ont beaucoup partagé alors qu'ils grandissaient, pour le plus grand bonheur du Seigneur qui, par la suite, créa quelques Diables pour les surveiller. Une fois qu'il eut appris à se maîtriser en présence d'autrui, Asmodée fut un enfant sage et calme, qui apprit rapidement toute l'étendue de ses pouvoirs. Adolescent, il tentait tant bien que mal de maîtriser les bêtises de son Frère aîné et la colère de son Père.

La naissance d'Asmodée, un nouvel événement majeur pour la famille qui s'agrandit.


Léviathan & Satan

Le dernier né de Satan, Léviathan. Bien qu'il soit adulte, il conserve une apparence d'enfant à cause du bandeau qui maintient ses pouvoirs et, comme lui, possède une apparence bestiale quand il ne se contrôle plus. Le Seigneur en ressent souvent de la culpabilité de devoir contenir tout cela, mais il sait qu'il agit pour le bien de Lévi et des autres Démons en le faisant. Il lui cède souvent ses petits caprices mais sait faire preuve d'autorité quand il le faut...
Il se comporte bien plus comme un père avec lui que n'importe qui d'autre ; ce n'est pas du favoritisme ou qu'il sous-estime la maturité de Lévi, loin de là, mais comme il est le dernier de ses Princes, et qu'il possède une apparence encore juvénile, il l'aime comme un enfant.

On ne peut rien refuser à un bout de chou pareil...


Cerbère & Satan

De son petit nom, Bibou est une autre création de Satan qui a été fortement inspiré par les premiers hommes élevant les premiers chiens de l'Histoire. Il a décidé de créer le sien avec bien sûr une petite touche personnelle, trois têtes sur une bête immense et couverte d'une armure noire. Le Prince de la Colère se permet de se montrer aimant devant tous qu'avec Cerbère car cela renforce son statut : "Vous voyez cette créature qui semble indomptable, ben moi je peux.". En présence de son maître, l'animal ressemble à n'importe quel autre, se faisant papouiller, chouchouter, ramenant les Damnés à son maître qui lui les lance (un bâton c'est trop classique voyez-vous),... Mais une fois que Satan s'éloigne, il redevient le chien de garde des Enfers, impitoyable et terrifiant, même envers les Démons de haut rang s'ils n'ont pas de morceaux de sucre sur eux.

C'est-y pas meuuuugnon ?



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de Satan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Satan dans mon ordi
» Carnet d'une ombre.
» Vous avez déjà vu un carnet qui mord ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Journaux Personnels-
Sauter vers: