Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Satan - Seigneur des Enfers & Prince de la Colère

Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Mer 18 Déc - 3:18


Présentation de SATAN

"Et je vais prendre mon temps pour la faire... Non mais c'est qui l'patron ?!"



Fuel by Metallica on Grooveshark

Enfer



Données identitaires :

Nom : Satan
Sexe : H
Orientation sexuelle : Bi
Race : Démon
Rang : V
Péché : Colère évidemment


Description Physique


Satan n'a rien d’exceptionnel... Enfin, entendons-nous... Par rapport à ce que s'attendent les humains, il n'est pas une immense bête à cornes, imposante, puante,... Il garde une allure très humaine en général, habillé de cuir. Sa peau est un peu rougie, parsemée de tatouages divers. Il vous domine par sa taille, quasiment deux mètres, accentuée par ses immenses cornes d'un mètre quatre-vingt dix, au nombre exceptionnel de quatre. Son regard vert est doux si on omet ses sourcils constamment froncés. Ses cheveux noirs sont courts sur le dessus de sa tête et tombent jusqu'au milieu de son dos. Il est très musclé, il approche les cent kilos et il n'a pas un pet de gras chez lui. Ses mains sont couvertes d'un gant de métal, autant vous dire que si vous l'énervez, c'est pas un petit coup de poing que vous recevrez.
Parlons d'ailleurs de son apparence une fois que la Colère l'envahit. Une aura rouge est visible autour de lui et son corps devient noir, ses iris prennent la couleur du sang et il utilise sa Voix à outrance, provoquant des évanouissements pour les âmes les plus faibles, avilissant les autres. Peu de personnes on eut la... "chance"... de le voir dans cet état et dans ressortir vivant, hormis les Princes et quelques privilégiés.

Description Mentale


Satan est bizarrement quelqu'un d'assez calme... En même temps, il a beaucoup à gérer aux Enfers car même si Lucifer est un Seigneur, il passe plus de temps à concevoir des plans qu'à les mettre en place. Du coup, c'est lui qui organise tout et tout ce qu'il se passe, passe d'abord par lui ; de l'événement important au moindre petits détails. Son bureau est empli d'Oiseaux Messagers qui lui donnent constamment des informations sur ce qu'il se passe dans les Couloirs voisins. Si le moindre truc part de travers, il peut aller jusqu'à se déplacer pour régler les problèmes... Ainsi il n'est pas rare de voir dans les hauteurs des Grandes Salles de tortures, Satan en plein vol, bouillonnant de rage en piquant un petit sprint. Il est certes juste, efficace et impartial... Mais ses punitions sont très strictes, violentes.
Généralement, il passe le plus clair de sa journée dans son bureau, afin d'être tranquille après. Ensuite, il se ballade de Couloirs en Couloirs, assis sur le dos de Bibou (le surnom de Cerbère) veillant à ce que tout se passe bien et rendant visite à ses frères les Princes pour avoir des nouvelles, se faire une bouffe... Son passe-temps favoris quand il s’ennuie, c'est d'apparaître en plein milieu d'une séance d'invocation du Diable par de petits ados attardés, parce que "le satanisme c'est trop cool". Alors il leur fout la trouille de leur vie et rentre aux Enfers, content de lui.
Son unique peur est de perdre les Enfers et ses occupants, comme Lucifer a perdu ses amis dans sa Chute. Après avoir vécu cette douleur, il ne veut plus que cela arrive, il ne veut pas que son Sang perde de nouveau sa famille. Il a parfois des moments de déprime dans lesquels il se prend soudain à prendre soin de tout le monde et à les serrer dans ses bras.

Histoire


Le premier son que je poussais était donc cet horrible hurlement qui s'élança dans l'espace, traversa la Terre et atteignit les Cieux... M'arrêtant soudain je jetais un regard au sol. Lucifer. Je savais que c'était sa Colère qui m'avait fait naître... Je me précipite, tellement que je m'effondre, j'ai pas l'habitude d'avoir une enveloppe charnelle. Je rampe jusqu'à lui et le serre dans mes bras... Il a du sang partout, il n'a plus sa Lumière ni son émeraude... Ses ailes ont été arrachées. Je pleure pour la première et dernière fois de mon existence. Je m'essuie avec mon bras, mélangeant les larmes avec le sang. :
-Mon Père, mon Frère ! Tiens le coup s'il-te-plaît me laisse pas là !
Je regarde autour de moi... Ma Colère avait transformé le creux de la Terre en un brasier éternel. Je soulève mon Sang pour l'emmener plus bas, encore plus bas, afin qu'il n'ait pas à supporter le rire des Anges que j'entendais jusqu'ici.

---

Il y avait des Couloirs partout. J'avais placé Lucifer dans une pièce au hasard pour qu'il s'en remette... Ses ailes repoussaient lentement mais, elles étaient noires de jais. Je ne me posais pas de questions... J'attendais. Et pour m'occuper, je décidais de mettre en place son projet... Au moins, sa Chute aura servie à quelque chose... Je suis parti à la recherche des pires maux de ce monde et j'ai créé les démons qui m'aiderait dans cette tâche.

---

-Béelzébuth ! NAN ! Arrête de mâchouiller ce truc tu sais pas où ça a traîné !
J'étais pas doué au début... Faut se l'avouer. Lucifer en quelques secondes avait réussi à me créer sous ma forme définitive... Mes Princes à moi ressemblaient plutôt à des bambins. Il y avait Béelzébuth mon gourmand, Asmodée mon pervers, Mammon mon avare et le plus petit de tous... Léviathan, mon envieux. Je les surveillais en train de jouer avec les flammes qui nous entouraient ou ce que je ramenais de la Terre pour eux. J'avais commencé à faire quelques Diables Persécuteurs qui... ben, pour l'instant servaient plutôt de nounous. :
-ASMODEE ! Ne te tripote pas le... la... enfin... CE TRUC EN PUBLIC !
Et je le vis, il sortit de sa chambre majestueux bien qu'il ait tout perdu. En un regard il comprit le pourquoi de tout ce capharnaüm qui m'entourait. Il me sourit, le plus beau des sourires. Il s'approcha des petits pour les prendre dans ses bras.

---

On n'avait pas besoin de se parler... Je voyais tout dans ses yeux. Il m'encourageait silencieusement tandis que nos Princes adolescents se chamaillaient autour de moi. Je pris une grande inspiration. :
-Silence !
Rien ne se produisit, si ce n'est Béelzébuth qui me fit un droit d'honneur. Je fronçais les sourcils. :
-Tu te prends pour qui petit con ?! SILENCE !
Les Princes arrêtèrent aussitôt, pliés en deux par une force invisible et les mains couvrant leurs oreilles. Les petits Diables autour de nous s'évanouirent. Lucifer seul n'avait pas bougé... Enfin si, dans ses yeux je voyais maintenant la fierté. J'avais utilisé la Voix.

---

Une fois les Princes un peu plus adulte, nous avons pu mettre en place les Enfers. Chacun créa un espace étant réservé à son Péché. Les salles commencèrent à se remplir de Damnés. Le Paradis le remarqua bien sûr... Je fus convoqué. Et à leurs questions je répondis que les Défunts ne leur appartenait pas, qu'ils devaient aussi punir ceux qui ne les respectaient pas et que s'il fallait que ce soit nous qui le fassions, nous le ferions. Lucifer, moi et tous les autres.

Derrière votre écran...


Je veux en savoir plus sur toi !

Prénom / Surnom : Appelez-moi "Maître" o/
Age : 20 ans
Expériences RP : Beaucoup trop, jeune padawan
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : C'moi qu'l'ait pondu !
Code réglementaire : VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Satan - Seigneur des Enfers & Prince de la Colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucifer, Seigneur des Enfers et Prince de l'Orgueil
» Enfers - Béelzébuth
» Contexte - La Vie aux Enfers
» Enfers - Belphégor
» Enfers - Mammon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: