-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asura ~ Lieutenant Infernal

Asura
Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Lieutenant de la Colère





Asura
Lieutenant de la Colère
Mer 19 Mar - 1:25


Présentation d' ASURA

Enfer



Données identitaires :

Nom : Asura
Sexe : H
Orientation sexuelle : Bi
Rang : III
Race : Démon
Péché : Colère


Description Physique


Ma tignasse est à l'image de ce que je suis : sauvage et noire. Certes je me coiffe de temps en temps... Histoire qu'il n'y est pas de nœuds. Mais généralement, sur ma tête, c'est une véritable apocalypse capillaire de laquelle dépasse mes cornes noires comme la nuit, d'environs 1m30. Ouais, je suis un Lieutenant assez puissant, je suis plutôt vieux en même temps. Je connais les Enfers comme ma poche, je ne m'y perds jamais.
Mon visage est assez banal. Je suis pâlot... J'ai des yeux bleus avec des reflets sombres, comme le fond des océans. Quand je souris, je dévoile par la même occasion de petites canines que je ne cache jamais même sous ma forme humaine, tout comme mes oreilles en pointe, qui font leur petit effet auprès des demoiselles... Je suis plutôt grand, 1m85 pour 83kg, tout en muscle. Je garde une apparence plutôt jeune malgré mon âge, je suis souvent envoyé en Mission auprès des lycéens et étudiants, et je suis doué.
Aux Enfers, je me ballade toujours torse nu. Juste un pantalon avec nombres de ceintures et de chaînes, des chaussures un peu montante, noires et sanglée. Je mets des gants aussi... Parce que j'aime ça, c'est tout. En humain, je rajoute une chemise blanche à tout ça, avec une cravate si je n'oublie pas de la mettre le matin.
Mon arme est classique mais unique. C'est Satan lui même qui me l'a forgée : un katana au fourreau dans les nuances de bleus. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter une telle marque de confiance... C'est peut-être une récompense pour mon ancienneté.

Description Mentale


Trouvez des qualités à un Démon... C'est compliqué en fait. Ce que je peux dire sur moi, c'est que je suis obéissant, je suis très fier de faire parti du Couloir de la Colère. Ensuite, j'ai de la facilité à m'adapter aux situations, pour mon travail en Mission, c'est important. Je suis déterminé, j'aime mon "travail".
Niveau défaut c'est simple... Je m'énerve. Je suis la "colère bestiale", celle qu'on ne peut arrêter que par la force, celle qui me fera planter mes crocs dans votre chair pour vous dépecer violemment. Par chance, les années en Enfers, j'ai appris à ne pas prendre la mouche à la moindre remarque. Alors si je me jette sur quelqu'un, c'est devenu justifié, car cela veut dire qu'on a dépassé une limite qu'il ne fallait pas avec moi.
Je n'ai pas de phobies particulières... Juste les humains me font peur. Ouais, étrange je sais. Mais quand je vois ce que l'humanité peut créer, engendrer comme monstruosité, je me dis que les Enfers sont un Paradis à côté de la Terre. J'ai peur qu'ils entraînent les Enfers dans leur chute.
J'aime passer du temps dans l'Arène. Autant pour m'exercer que pour aider les Généraux dans la tâche ardue qu'est d'éduquer les Démons à l'art du combat. Beaucoup d'entres eux sont plus âgés que moi, ils me connaissent depuis toujours et connaissent mes capacités. C'est pour ça qu'ils me laissent faire au final.
Comme beaucoup de Colériques ici-bas, je maîtrise les flammes. Mais par un mystère encore non résolu, les miennes sont bleues. D'après mes supérieurs, cela viendrait du fait que mes flammes soient plus chaudes que celles des autres, à cause de ma colère bien plus virulente.

Histoire


Quand j'étais humain... J'étais un esclave. Quand j'étais humain... J'en n'étais pas un. J'étais un objet. Le bâtard de mon maître et d'une esclave qu'était ma mère donc. Mais cela, personne ne le savait. Personne ne savait que c'est mon père qui m'a fait découvrir la sexualité et que, je l'ai fait découvrir à ses "vrais" fils, mes demi-frères. Et tout le monde trouvait ça normal. Oui, c'était moi l'être anormal, parce que pour moi un père, ce n'est pas sensé faire ça à son enfant, même s'il n'en voulait pas... C'était moi l'être anormal parce qu'un jour j'ai dit non. C'était moi le monstre, car je me suis défendu. Je me suis battu. J'ai tué mon père. Étais-je normal maintenant que je souriais en contemplant le cadavre de mon maître ?... Il fallait croire que oui, car quand je suis mort d'une hémorragie d'avoir été trop fouetté, je suis allé aux Enfers. J'avais laissé la Colère m'envahir durant seulement quelques minutes de ma vie minable, cela suffisait pour être puni éternellement. ...Et c'était normal.

J'adorais être démembré... Oh bien sûr, ce n'était pas agréable... Mais au bout d'un moment, on s'y fait. C'est comme les piqûres, on a l'habitude au bout d'un moment. J'agaçais les Diables à moins réagir à ma torture que les autres... Mais en même temps, elle me faisait plus de bien que de mal : j'étais enfin normal. Alors quand un Démon m'a regardé de haut en bas, me demandant pourquoi ma souffrance éternelle était une libération, j'ai répondu avec sincérité. :

Parce que je le mérite.

Je ne sais pas pourquoi cette simple phrase a engendré le fait que je devienne un Démon. ...Satan. Je me souviendrai toujours du jour où j'ai rencontré ce Seigneur. Les Diables m'ont poussé à me mettre à genou devant sa grandeur, mais je continuais à le regarder dans les yeux. Il me dit à quel point ma haine était encore grande, que cela pouvait lui être utile. J'explosais, tous mes souvenirs de jeunesse sont remontés jusque dans ma gorge. J'hurlais que jamais je ne serais un esclave, que je préférais continuer à souffrir pour l'éternité plutôt que de redevenir un simple objet. ...Un sourire satisfait parcourut les fines lèvres du Prince. Il annonça qu'il voulait juste devenir mon ami. Puis la douleur... Le noir. Je devins un Démon aux prix de la pire douleur de mon existence. Je suis devenu Sergent, guidant les Diables qui auparavant me torturaient, les faisant obéir aux ordres venant de Satan.

Les Généraux me prirent en charge pour m'apprendre à me battre, à me faire respecter. Et lors d'un entraînement, on me conseilla de passer Lieutenant... Quelques jours plus tard, j'entrais dans le bureau de Satan, un peu gêné de demander une chose pareille. :

Vous serais-je plus utile si je devenais Lieutenant ?

Il le leva la tête de ses papiers et me regarda, les sourcils froncés. Il m'engueula presque en me répétant que je n'étais pas son esclave. Il gronda. Oui, il était devenu mon ami. C'est les yeux pétillants et la voix emplie de joie que je lui répondis. :

Je... J'aimerais devenir votre Lieutenant Maître !

C'était la première fois que je l'appelais Maître. Cela l'agace, mais je sais qu'il est content que je lui fasse cette fleur, moi qui ne veut plus être pris pour un objet.

J'ai donc appris l'évolution des mœurs, les comportements humains ainsi que celui des Anges. J'ai appris à modifier mon apparence et à la garder stable pour me fondre dans la masse humaine. Mes premières Missions furent ardues. Oh j'ai eu des victoires et des défaites... Mais je m'appliquais toujours. J'en suis venu à apprécier la naïveté et l'hypocrisie des Anges, a en rire avec eux. C'est toujours étrange comme moments... Mais dans le contexte d'une Mission, où nos nerfs sont mis à rude épreuve, on en a tous besoin. Même si je n'oublie jamais qu'ils sont aussi nos ennemis.

Au fil des siècles passants, je suis devenu connu Ici-Bas. J'étais certes peu apprécié à cause de mes accès de colère imprévisibles, mais comme j'arrivais de plus en plus à m'en défaire, j'en venais à me faire des amis même venant des autres couloirs. J'avais trouvé ma place, j'étais enfin.


Derrière votre écran...


Je veux en savoir plus sur toi !

Prénom / Surnom : Héhé...
Age : Haha...
Expériences RP : Plusieurs forums.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Bouche à oreille.
Code réglementaire : ET BAM ! VALIDE AVEC MON ÂME ❤ !!

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Mer 19 Mar - 16:23
Bienvenu sur Anges Gardiens Asounet o/ !

Alors ta fiche est correcte pour le moment mais il y a juste un problème avec ton arme. Même si elle est extrêmement puissante, une arme forgée par moi-même (uhuh) ne peut pas tuer de Démons. Il y en a plusieurs qui traînent aux Enfers et imagine que des fauteurs de trouble tombe dessus et décident de tuer les Princes pour dominer Ici-Bas. Non. Alors il n'y a que les Seigneurs qui peuvent détruire les Démons en un claquement de doigts, mais les armes et pouvoirs des autres sont fait pour détruire les Anges, pas les membres de sa propre "famille".
Mais justifier le don d'une arme puissante par ton ancienneté, c'est ok. Parce que Satan aime récompenser ceux qu'il juge "bons", qui ne trahiraient jamais les Enfers.

Le coup des flammes bleues est bien trouvé aussi ; faire la différence entre la colère classe de Satan et la "colère bestiale", celle où l'on perd totalement le contrôle de soi-même. J'enjoy o/ !

Du coup j'attends avec impatience ton histoire ! N'hésite pas à poser des questions si tu as le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Lieutenant de la Colère





Asura
Lieutenant de la Colère
Mer 19 Mar - 18:56
Hep ! Merci Satanichou o/ !

J'ai corrigé cette erreur et je crois que j'ai terminé alors maintenant c'est à toi de me dire si mon crayon Titi t'as titisé comme il faut  :coeur:  !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Mer 19 Mar - 19:04
C'est validé mon Titi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Asura ~ Lieutenant Infernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confident de Haine [Asura & Satan]~[En cours]
» Bienvenue aux Enfers [Andromalius & Asura] - [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: