:: Services Administratifs :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte - La Vie aux Enfers

avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Ven 13 Déc - 3:35
Hiérarchie Démoniaque


Seigneurs et Princes
Généraux
Sergents et Lieutenants
Diables Persécuteurs
Damnés

Les Princes sont donc les grands dirigeants des Enfers, à chacun leur est assigné la direction d'un des Sept Péchés Capitaux ainsi que les quelques péchés non véniels qui leur sont rattachés.

Satan
Seigneur des Enfers et Prince de la Colère

Béelzébuth
Prince de la Gourmandise

Mammon
Prince de l'Avarice

Asmodée
Prince de la Luxure

Lucifer
Seigneur des Enfers et Prince de l'Orgueil

Belphégor
Prince de la Paresse

Léviathan
Prince de l'Envie

Leurs Généraux (au nombre de 3 par Princes), s'occupent de l'ordre, car on a beau être aux Enfers, il faut rester organisé. Quand les Princes ne peuvent aller sur Terre pour signer des Contrats avec des humains, c'est eux qui sont envoyés. Ils sont rattachés à leur péché mineur correspondant.

Colère
Péché d'impatience, Péché d'aigreur, Péché de cruauté

Gourmandise
Péché d'insatiabilité, Péché d'égoïsme, Péché de voracité

Avarice
Péché de l'individualisme, Péché du profit, Péché de l'accumulation

Luxure
Péché de perversité, Péché d'insensibilité, Péché d'indécence

Orgueil
Péché d'arrogance, Péché d'hypocrisie, Péché du racisme

Paresse
Péché d'ignorance, Péché de faiblesse, Péché de la procrastination

Envie
Péché de jalousie, Péché du mensonge, Péché du suicide

Les Lieutenants sont plus puissants que les Sergents, ce sont eux les Anges Gardiens, envoyés sur Terre pour guider l'humain sans Destinée. Les Sergents restent à l'Enfer auquel ils sont rattachés, organisent les tours des tortures, punissent les Diables « trop gentils » et sont les premiers à entamer une procédure de « démonisation » pour les Damnés se faisant remarquer.

Les Diables Persécuteurs sont ceux qui exécutent les tortures. Ce sont les premières créations de Satan et Lucifer et on peut en compter 666 (quel heureux hasard) pour chaque péché mineur. Mais ils peuvent servir aussi de Messagers, de secrétaires,... Ce sont un peu les bonnes de l'Enfer. Certains ont une place enviable, comme les secrétaires personnels des Généraux, d'autres passent leur vie dans les flammes auprès des Damnés.

Les Damnés sont donc au plus bas de la chaîne ; ce sont les âmes des humains tombés en Enfer, à souffrir pour l'éternité... Ou presque. Quand un Damné supporte sa torture, ou quand sa Destinée est tellement souillée de péchés, il peut être « démonisé ». On prévient alors les Princes et s'ils sont convaincus (et il en faut beaucoup pour les convaincre) ils peuvent ordonner à leurs Sergents de prendre en charge ce Damné pour en faire, le plus souvent, un futur Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Ven 13 Déc - 3:40
Races

D'abord, il faut bien intégrer la différence entes Démons et Diables. Les Démons sont bien plus puissants, et surtout ils sont beaux, pour attirer les humains, les séduire et les pousser à signer un Contrat, à céder à la tentation. Ils peuvent revêtir une apparence plus « humaine », cachant par d'habiles illusions, leurs apparats démoniaques. Ils sont souvent ailés, tel des chauve-souris... Les Princes en possèdent deux paires tandis que les Généraux, Lieutenants et Sergents n'en possèdent qu'une. Les Diables sont à l'image de l'Enfer : ignobles et cruels, nés des flammes de la Colère de Satan qui brûlent encore partout ici-Bas.

Dans tout cela, on fera bien attention à la différence entre un Démon et un Démon mineur. Les Démons mineurs travaillent en Enfers comme les Diables mais leur sont supérieurs : il s'agit le plus souvent de secrétaires importantes, des cuisiniers, des serveurs, bref, de tous les petits bras qui prennent soin des autres afin de les aider dans leur travail.

Hormis ces races, les Enfers sont aussi habités par d'autres êtres. La plupart des Vampires Purs vivent dans les quartiers de l'Envie, remontant à la surface que pour se nourrir ou pour agrandir leur armée d'humains vampirisés. Les Incubes et Succubes sont placés du côté de la Luxure, pour épancher leur soif de désirs...

Il y a aussi les Anges Déchus, cette race particulière erre le plus souvent, tourmentés par les péchés qui finissent bien souvent par les consumer... Mais certains s'adaptent, peuvent même être bien placés dans la hiérarchie s'ils se débrouillent bien.

Démons, Démons mineures, Diables, Vampires, Anges Déchus sont donc jouables.

On peut aussi y trouver des créatures fantastiques tel que Cerbère (animal de Satan, si vous le croisez, donnez-lui un sucre ou vous deviendrez son sucre), les Quatre Chevaux de Diomède, des goules,... Mais ceux-là n'ont pas de place dans la hiérarchie infernale et resteront non jouables.

Si vous voulez créer une Race : c'est ici !

Un peu de géographie infernale

Les Enfers sont un véritable labyrinthe pour qui ne connaît pas... Commençons par le plus simple. Les Damnés une fois leur Destinée jugée, sont précipités dans l'un des Sept tunnels correspondant aux Péchés Capitaux, débouchant sur les immenses salles de tortures. Là, un Sergent prend en charge l'âme et la sonde (ce qui est extrêmement douloureux) et la dirige vers la torture qui correspond à son péché. Entre chaque salle, une infinité de couloirs relient les différents Péchés.

Au plus profond se trouvent les Grandes Salles des Princes. Ce sont à la fois leur lieu de repos et leur bureau.

Il y a d'autres cavernes qui existent, emplies de flammes, de créatures de moindre importance.

Les Pouvoirs des Démons

Tout démon qui se respecte possèdent un "don" hors du commun, souvent offert par son Prince et donc en accord avec son péché. Voici quelques petites idées pouvant vous mettre sur la voie. :

Colère
Les Flammes / La Force

Gourmandise
Le Poison

Avarice
L'Or

Luxure
Le Parfum

Orgueil
Le Regard / La Voix

Paresse
Le Sang

Envie
L'Eau Maudite

Certains haut gradés ont des pouvoirs bien à eux, par exemple, Lucifer et Satan possèdent la Voix. Leur aura devient tellement étouffante que tous leurs Mots vous touchent au plus profond de votre être et vous souffrez ou obéissez selon leurs Désirs.

Les Cornes

Aux Enfers, c'est assez simple de deviner qui est le patron. Il suffit pour ça de voir la taille des cornes... Exemple, Satan et Lucifer étant les Seigneurs, ils possèdent les cornes les plus longues, c'est-à-dire environs un mètre quatre-vingt dix.
Ainsi, on peut classer leurs puissances et rôles. Pour les Princes :

Béelzébuth = 1m88

Belphégor = 1m85

Asmodée = 1m84

Mammon = 1m82

Léviathan est un cas particulier, quand ses yeux sont bandés ses cornes dépassent à peine les trente centimètres... Mais une fois retirés, elles approchent les 1m89, il est donc aussi puissant que Les Seigneurs, c'est une des raison pour lesquelles ils restreignent ses pouvoirs. Mais c'est une autre histoire...

Les Généraux ont des cornes entre 1m50 et 1m75, les Lieutenants entre 1m et 1m30, les Sergents entres 80cm et 1m10 (la frontière est déjà plus floue) et les Diables moins de 30cm.

Bestiaire

Aux Enfers, quand les Princes ont la flemme de se déplacer, ou quand c'est urgent, les démons et diables ont les moyens de faire appel aux Oiseaux Infernaux pour envoyer des messages. Aussi appelés les messagers, ils peuvent traverser les Enfers en quelques minutes, ce qui prendrait plusieurs jours à pied. Ils ressemblent à des rapaces carnassiers, avec de longues plumes noirs qui s'enflamment. Pour délivrer leurs messages, ils s'approchent du destinataires, attendent qu'il tende son bras pour y planter leurs serres. Ils l'envoient ainsi via le système nerveux directement au cerveau. C'est désagréable pour qui n'a pas l'habitude, mais très efficace.


Cerbère est l'animal de compagnie de Satan alors il se ballade le plus souvent dans le Couloir de la Colère, dévorant de temps en temps un damné qui passe par là. Les seuls personnes qu'il n'agresse pas sont les Princes, les autres Démons ont appris à toujours avoir quelques morceaux de sucre sur eux. Satan aime se placer sur son dos et faire des promenades avec lui. Il n'y a que dans ce cas où Cerbère se fout complètement de bouffer ce qu'il entoure et profite de chaque instant avec son maître.


Les Chevaux du Néant sont souvent utilisés par les Généraux lors de leurs déplacements rapides. Ce sont des êtres libres, mais il paressent par centaines dans chacun des Couloirs. Il est donc facile d'en trouver un au hasard et de le monter, mais ils n'obéissent qu'aux Démons les plus puissants (avec généralement des cornes de plus d'un mètre). Quand ils sont au galop, ils ressemblent plus à un nuage de fumée noire se déplaçant à grande vitesse.


Ajouté par Lucifer
Ouroboros est l'animal de compagnie de Lucifer. Il reste le plus souvent avec son maître, enroulé autour de son bras, et mord ceux qui importunent ce dernier. Lorsque le Seigneur des Enfers est occupé, il se promène dans le Couloir de l'Orgueil en sifflant, et gare à celui qui le gênerait dans ses allées et venues ; il est capable de changer de taille et de devenir suffisamment grand pour gober un Damné. En dehors de ces moments-là, il n'est guère agressif, et n'attaque que sur ordre de son maître.


Ajouté par Asmodée
Béhémoth est très très très gros ! Sa physionomie se rapproche (ou pourrait se rapprocher) à celle d'un hippopotame, parfois même d'un rhinocéros. Cette créature vit dans les marais. Cela lui confère une aisance dans le milieu aquatique et terrestre. C'est une puissance brute, la Bête à l'état pur que l'Homme ne peut maîtriser. Il va s'en dire qu'il s'agit d'une créature unique. Il ne possède aucun pouvoir particulier si ce n'est d'être tellement énorme, puissant et monstrueux que cela dissuade quiconque de s'en prendre à lui. Il n'obéit à personne.


Une bébête à ajouter ? : c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contexte - La Vie aux Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Charon, Le Nocher des Enfers
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Services Administratifs :: Contexte-
Sauter vers: