Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le Paradis :: L'administration paradisiaque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rentrée des Anges

Messiel
Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Séraphin de Charité





Messiel
Séraphin de Charité
Mar 2 Sep - 13:27
-La Mission d'Elvanthyell se déroule comme prévue. Envoyez les dossiers pour la seconde phase !

-Signalement d'un groupement de Démon... Coordonnées 31° 57' Sud et 115° 52' Est. Envoi d'Anges éclaireurs sur place.

-Le soleil se couche dans la timezone -5 ! On lance l'écoute des prières sur Toronto, Atlanta, Panama, Bogotá et Lima !

Les Bureaux étaient animés comme d'habitude, par l'agitation des Anges, les voix se superposant dans la salle, les papiers qui s'échangeaient à toute vitesse de mains en mains... Un Wall Street des Cieux.

Je les regardais travailler en ce jour un peu spécial... Car moi aussi, je travaillais à ma façon. Évoluant tranquillement entre les open-spaces, je guidais un groupe d'Anges qui avaient changé de rang cette année et qui avaient bien voulu venir... Le but de cette journée, tout montrer aux nouvelles recrues, ce qu'elles connaissent à ce qu'elles ont encore besoin de découvrir, leur apprendre, répondre à leurs questions...

C'était quelque chose qui me plaisait énormément, en tant que Séraphin, je considérais cela bien plus que comme un simple devoir... :

-Il n'y a pas que le travail d'Ange Gardien qui est important... Tous les travaux qu'effectuent les Anges ici sont importants. Les Anges éclaireurs sont envoyés pour vérifier si les Démons ne fomentent rien de grave à l'encontre des Humains ou à la nôtre quand ils sont groupés sur Terre...

Nous avons les Veilleurs, ceux qui vérifient que les Missions se déroulent pour le mieux, afin d'envoyer du renfort aux Anges Gardiens qui en ont besoin à tout moment. C'est sans doute le plus épuisant de tous, mais nous nous soutenons et entraidons du mieux que nous le pouvons comme toujours.

Il y a tant de manière d'aider les Humains, de les guider vers le chemin d'une vie saine. Sachez que nous faisons tout pour que vous vous sentiez à votre place et que vous trouviez la voie dans laquelle vous vous sentirez le plus utile.


Je m'arrêtais devant une planisphère où chaque Humain était représenté par une petite lumière plus ou moins intense. Je posais mes doigts délicatement sur quelques unes d'entres elles... :

-Chaque vie est un précieux cadeau que le Créateur nous a offert. Nous les respectons tous, des pécheurs qu'il faut guider aux vertueux qu'il faut parfois aider, et c'est pour cela que nous sommes tous ici aujourd'hui. La vie n'est pas un chemin facile certes, mais il faut savoir croire en l'avenir, croire en la bonté et avancer sans écraser toutes ses vies qui nous entoure... Respecter autrui comme l'on se respecte.

C'est notre différence avec les Démons qui ne reculent jamais devant rien pour remplir leurs Enfers, n'ayant aucune considération pour l'Humanité, se complaisant dans les vices...


Je me tournais vers les Anges à l'écoute avec un doux sourire. :

-Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce sont des Êtres comme nous... Ils ont juste choisi un autre chemin. C'est pour cela que nous vous demandons de vous servir de votre arme qu'en cas d'extrême urgence... M'enfin, cela on doit déjà vous le dire à l'entraînement !

Je regardais une dernière fois l'infinité de bureaux qui s'offraient à notre vue. Je posais ma main sur l'épaule de l'Ange le plus près et pris une voix douce. :

-Venez, laissons-les travailler... Nous allons étudier la Lumière dans un coin plus ouvert et plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
La rentrée des Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rentrée des Démons
» La Musique des Anges Gardiens
» Mises à Jour des Anges Gardiens
» La Saint-Valentin sur les Anges Gardiens
» Contexte - L'Origine des Anges Gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Le Paradis :: L'administration paradisiaque-
Sauter vers: