:: Services Administratifs :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte - L'Origine des Anges Gardiens

avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Ven 13 Déc - 3:08
Il était « l'Ange porteur de Lumière », il venait chaque jour sur Terre accompagné de l'aurore, il était l'ami de Dieu et des Séraphins... Dis, comment es-tu tombé des cieux Lucifer ? Comment as-tu été jeté par terre toi qui vassalisais toutes les nations ?

C'était alors qu'il était encore le plus bel Ange de là-Haut, qu'il avait encore cette émeraude à son front, son auréole brillant comme un autre soleil. Lucifer regardait les Trônes juger les âmes des mortels... Les Enfers n'existaient pas encore, les Damnés allaient au Purgatoire ou passaient leur éternité à errer comme des fantômes sur Terre, jusqu'à ce qu'ils s'épuisent et s'évanouissent... Lucifer alla alors voir Dieu, lui proposa ce qui n'était que le balbutiement d'un hypothétique Enfer, pour les plus mauvais Damnés. Mais Dieu aimait ses Enfants et Lucifer aimait avoir raison. Ce dernier accompagné de quelques Anges, allèrent défier Dieu. Lucifer avait beau être fort et magnifique, il n'égalait et n'égalerait jamais la main du Créateur. Il lui arracha ses ailes et le jeta hors du Paradis avec les autres Anges Rebelles.

Pendant sa Chute, Lucifer vit ses amis mourir, ils étaient trop faibles, trop dépendants de la volonté du Seigneur. Mais lui, il survécut... Il perdit son émeraude, il perdit sa lumière tandis qu'il sombrait dans les entrailles de la Terre. Il gisait là, seul, perdu, évanoui... Et quand il ouvrit les yeux, un Être naquit de lui... Satan poussa un hurlement effroyable qui résonna jusqu'au bout de l'univers. Sa Colère embrasa le ventre de la Terre dont les flammes la tapissent encore aujourd'hui. Satan prit son frère, son père, son sang dans ses bras. Et ils créèrent les Enfers...

Mais voilà quelques décennies qu'ils gagnent en puissance, il y a désormais trop peu de Sanctifiés pour d'innombrables Damnés. D'un commun accord, les deux camps décidèrent de former des Anges Gardiens afin de guider, lors de Missions, les âmes sans Destinée, qui créaient un déficit pour l'un, qui était une nouvelle source d'âmes pour l'autre. Démons et Anges s'unissent le temps de mieux connaître l'humain, de le guider pour le meilleur comme pour le pire... Beaucoup d'Anges furent Déchus, salis, beaucoup de Démons furent détruits, attendris. Mais pour Satan et Lucifer, comme pour Dieu et ses Séraphins, les âmes sont d'une importance capitales.

Surtout depuis quelques décennies.

Le pire maux de l'Homme est lui-même. Anges comme Démons entendent au loin les trompettes de l'Apocalypse claironnant leur chant funeste... Quoi de mieux pour Satan qu'une Fin des Temps, une tragédie que veulent à tous prix éviter les Séraphins. Mais avec ces Missions qui ont rapprochés les Mondes, tout peut encore arriver.

Lien vers la frise chronologique
Revenir en haut Aller en bas
Contexte - L'Origine des Anges Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES ANGES GARDIENS EN HAITI. POURQUOI FAIRE?
» [Italie] Aux abord de l'Etna
» Event juillet - Mission 1 [PV Kailyn]
» Les Anges Gardiens
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Services Administratifs :: Contexte-
Sauter vers: