Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Les Enfers :: Le Couloir de la Colère :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre]S'entraîner, c'est la clé.

Asura
Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Lieutenant de la Colère





Asura
Lieutenant de la Colère
Sam 27 Déc - 18:36
HRP:

Je retirais ma chemise tout en suivant la ligne de jeunes Démons me faisant face, comme au garde-à-vous. Tous plus ou moins adolescent, commençant tout juste leur apprentissage à l'art du combat. Ils avaient les bases du moins, ayant passé leur enfance à observer leurs parents, leurs aînés... Ils avaient la théorie, ne restait plus qu'à les pousser au mimétisme... et j'étais là pour ça.

-Je suis le Démon supérieur Asura, Lieutenant de la Colère. On m'a demandé de vous inculquer l'art du combat à main nue. Alors... Que savez-vous faire ?

La plupart levèrent la main, autant par obéissance que par respect. Je leur intimais de baisser leurs bras en secouant la tête et je me tassais tout en prenant une voix menaçante. :

-Que savez-vous... faire ?...

Si beaucoup ne comprenaient pas où je voulais en venir, deux parmi la dizaine s'avancèrent promptement vers moi, piquant un sprint dans le but de me mettre à terre d'un tacle. Je ne bougeais pas d'un cil quand il me percutèrent avec force, créant des flammes bleues caractéristiques de ma personne à l'impact. Je m'emparais de l'un puis de l'autre et les balançaient à l'autre bout de l'Arène comme s'il s'agissait de moustiques.

Je les regarde s'effondrer dans la poussière dans un petit sourire. Je ne m'inquiétais pas pour ses recrues... Ses deux-là ne s'étaient pas montré impatients, mais vifs... Et ils en auraient besoin pour le reste des entraînements. J'attendis qu'ils rejoignent le rang tout en m'appliquant à retenir leur visage et leur nom, puis je repris mon discours en remontant mes mitaines d'un geste sec. :

-Bien. Vous avez eu un premier bon réflexe, pour les deux qui ce sont décidé à bouger tout du moins... Tacler, c'est le meilleur moyen pour déséquilibrer son adversaire... Mais avant cela, vous devez vous aussi, travailler votre centre d'équilibre.

Du coin de l’œil, je vis des Démons dans les gradins hocher vivement la tête. Sergents et parfois même, Généraux, assistaient aux cours pour repérer parmi les étudiants Infernaux, des recrues prometteuses... surtout dans mes cours. J'étais reconnu pour ne jamais abandonner un élève en difficulté, si bien que les Démons supérieurs faisaient particulièrement confiance aux élèves sortant de mes sessions. Si ça me faisait plaisir, j'étais surtout content pour eux ; ils trouvaient leur place plus aisément ainsi et ça me faisait chaud au cœur.

-Aller, deux par deux ! Taclez-vous chacun votre tour et apprenez à rester stable à cette attaque basique. Si vous commencez à avoir des bleus, c'est bien... C'est le métier qui rentre !
Revenir en haut Aller en bas
[Libre]S'entraîner, c'est la clé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un petit verre ? [|Libre|]
» [Libre] Dans les rues d'Arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Les Enfers :: Le Couloir de la Colère :: Arène-
Sauter vers: