Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone HRP :: Espace de discussion :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Machine à Conter

Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Sam 10 Mai - 20:30
J'ouvre ce sujet pour expliquer quelque chose qui me tient à cœur, quelque chose qui me fait tout autant vivre et vibrer que l'écriture : le cinéma. Que ce soit en tant qu'acteur ou que cadreur, le monde des films, de la création par l'image, est un univers qui m'a toujours fait découvrir beaucoup de choses sur moi-même, sur les autres et sur la beauté de notre monde... Je ressens bien plus à travers un scénario, que par ce que je vis.

Fin de la séquence émotion XD !

C'était aussi pour expliquer la raison de ma non-présence depuis quelques semaines. Le projet sur lequel nous travaillons depuis presque trois ans, arrive bientôt à son terme... Si seulement il ne s'agissait que de cinéma... Car effectivement, notre "spectacle" présente aussi des passages scéniques en plus des passages écrans, il y a de la danse, des chants populaires et lyriques, tout un orchestre, de la régie lumières et sons à mettre en place, les affiches à poser, la pub à préparer, toute une organisation qui demande du temps, de la concentration et beaucoup d'efforts.

Il y a tant à faire et si peu de temps, j'espère que vous comprenez pourquoi je suis moins présent, et que je n'ai pas prévu d'évent pour le mois de mai. Mais je tenais à ce que vous sachiez que je passe toujours dès que j'ai un peu de temps, que je lis toujours vos Rp, quitte à faire une pause dans les montages sur lesquels je travaille. Je ne vous oublie pas... mes petits scarabées bondissants ♥ !

Sur ce, comme vous avez été sage jusqu'à présent pendant mon absence, vous avez mérité un petit aperçu de ce projet si spécial dont je vous ai parlé :3 !


Voilààà ! Sur ce projet donc, Asmo a écrit les dialogues, moi j'ai fait le concept design ainsi que le cadrage (eh oui je tenais la caméraaaa *joie*) et je filme et monte les journaux de bord (des minis making of si vous préférez)... que je continue de faire actuellement parce qu'il ne reste plus qu'une semaine alors comme on court partout, c'est génial !!! ... euh... Ouais voilà quoi ^^ ! En plus, le Fantôme de l'Opéra a été réalisé quasiment QUE par des bénévoles (ouais en gros on a juste payé les gens qui nous préparaient la bouffe XD) !

Bon bref, en résumé, continuez à bien travailler mes Anges ! Je vous retrouverai bientôt (quand je rentrerai ENFIN chez moi pour me reposer... la semaine va être loooongue).
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Seigneur et Prince de l'Orgueil





Lucifer
Seigneur et Prince de l'Orgueil
Dim 11 Mai - 14:39
... Eh ben dis donc, elle tient en haleine, cette... pré-bande annonce ? Ca donne envie d'en savoir plus ! Le Fantôme de l'Opéra, rien que ça ! Tu m'étonnes que vous soyez tout le temps en train de courir partout xD

Bref, bon courage à toi pour tout ce que tu dois terminer en t'agitant dans tous les sens ! On t'attendra sagement pour te faire plein de câlins et de bisous à ton retour, et promis, on n'aura pas mis de désordre dans le forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
La Machine à Conter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Zone HRP :: Espace de discussion :: Cinéma-
Sauter vers: