Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone HRP :: Espace d'archivage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Béelzébuth ~ Pas d'bras, pas d'chocolat

Anonymous







Invité
Invité
Sam 28 Déc - 1:22

Présentation de Béelzébuth





Enfers




Données identitaires :


Nom : Béelzébuth
Sexe : H
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rang : V
Race : Prince
Péché : Gourmandise







Description physique


( ici, vous présentez les caractéristiques physiques hein, rien de plus compliqué. Vous pouvez vous aider du plan ci-dessous. )

  • Cheveux : les cheveux du Gourmand sont d'un noir de jais époustouflant. Ils sont mi-long et légèrement ondulés, cachant la moitié de son visage et ne dévoilant qu'une seule pupille. Ils sont doux et soignés : Béelzébuth a de la prestance et le montre. Oui, c'est un Prince Digne. Il porte un petit chapeau, délicatement posé sur sa voluptueuse crinière, celui-ci étant orné de fleurs. Un ruban formant un noeud, attache ses cheveux derrière.
  • Visage : Son visage est fin, doux, il représente la jeunesse, et la vitalité. Il est beau et il le sait. Il n'en joue pas des masses, il n'est pas de ce genre, bien que cela pourrait éventuellement servir dans un certain contexte. Ses lèvres sont fines et rosées. Il est un peu efféminé, ce qui parfois laisse quelques personnes croire qu'elles ont le dessus. Ses yeux sont d'un jaune puissant, étrange pour un homme qui ne se décore que de bleu.  
  • Taille : 1m70
  • Poids : 58 kg.
  • Style Vestimentaire : Classieux.
  • Signe distinctif : /
  • Armes : Arc.








Description mentale


( ici, vous présentez les caractéristiques mentales / psychiques. Vous pouvez vous aider du plan ci-dessous. )


  • Qualités : Béelzébuth est très souvent de bonne humeur, il se débrouille pour prendre les plaisirs par-ci par-là, toujours à se faire plaisir et à en jouir. Il est plutôt joueur, et aime blaguer, bien que parfois, l'humeur ne soit pas au rendez-vous : certaines nouvelles peuvent contrarier, et on ne peut pas toujours leur échapper. C'est la vie. Il est assez égoïste mais à une bonne foi, une bonne morale, il peut lui arriver de partager, cela entre donc aussi bien en qualité qu'en défaut. Il est aussi très intelligent.
  • Défauts : Il est donc égoïste. Il est également manipulateur ( cela va de paire, dirons-nous ), il fera ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il lui procura à coup sûr du plaisir. Béelzébuth est du genre à s'énerver lorsqu'il échoue, lorsqu'il n'obtient pas son plaisir. Il n'aime pas les imprévus. Il est plutôt stressé lorsque Satan vient lui rendre visite, il a beau être son Frère, il le met toujours mal à l'aise.
  • Phobies :  les araignées, traumatisme de l'enfance...
  • Hobbies : Manger évidemment, les jeux de cartes, les jeux en général.
  • Pouvoir(s) : un poison qui dévore, qui détruit, qui dévaste TOUT.








Histoire


J'ai été le premier à naître de la petite Fratrie mais le troisième à exister aux Enfers. Satan a toujours été autoritaire, et bienveillant d'une certaine façon. Il a pris soin de moi et m'a fait grandir. Evoluer. Il a été mon Père et mon frère. Même si notre relation n'est pas toujours évidente, c'est quelqu'un que j'admire énormément, il a su garder un calme certain aux Enfers et fait régner l'ordre.
Mes souvenirs d'enfance... Ils ne sont pas nombreux, mais je me souviens avoir vu la Terre plusieurs fois... Cette gigantesque plateforme de terre et d'eau... Peuplée d'êtres immondes : des humains. Ils m'ont toujours intrigué. Et quand j'ai pu les "connaître", je les ai haïs, et je les attends en Enfers, avec grande impatience, afin de faire payer les plus grands Gourmands...
Ce fut différent lorsqu'Asmodée naquit. Il y avait quelqu'un avec qui découvrir le ''monde'' et des Choses. Discuter, s'amuser. On pouvait courir dans les couloirs, grandir à deux... Puis vint les autres. Petit à petit, je grandissais et la famille aussi. Nous étions plus nombreux et les Enfers furent peuplés.

J'occupe alors désormais la place de Prince de la Gourmandise, un trône qui me convient parfaitement. J'ai tout de même été crée pour ce poste, sans vouloir être orgueilleux, ce n'est pas dans mes habitudes.




Derrière votre écran...



Prénom / Surnom : Sam
Age : 20 ans
Expériences RP : Autant que ta mère.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : .... Co-Fondateur.
Code réglementaire : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Messiel
Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Séraphin de Charité





Messiel
Séraphin de Charité
Mar 14 Jan - 7:27
Aaah Béelzébuth ! Que dire devant tant de grâce~ ! J'aime ton avatar  Rolling Eyes !

Bon au boulot mon piou I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Béelzébuth ~ Pas d'bras, pas d'chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfers - Béelzébuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Zone HRP :: Espace d'archivage-
Sauter vers: