Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messiel, le Coeur - Séraphin

Messiel
Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Séraphin de Charité





Messiel
Séraphin de Charité
Sam 21 Déc - 1:12


Présentation de MESSIEL

Paradis



Données identitaires :

Nom : Messiel
Sexe : H
Orientation sexuelle :
Rang : V Séraphin
Vertu : Charité


Description Physique


Messiel est ce qui ressemble de plus prêt à l'idée que les humains se font des Séraphins : musculature parfaite, visage égal, yeux dorés, longue chevelure brune bouclée. Il mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos. Il n'y a rien de bien intéressant à dire...
Messiel n'est pas souvent dans sa toge traditionnelle ; il ne la porte que lors des Conseils. Sinon, il apprécie porter un jean gris plutôt large et un simple maillot blanc ouvert dans le dos pour ses trois paires d'ailes. Il n'est pas très original quand il s'agit de tenues, aussi il a plusieurs exemplaires des mêmes vêtements.
Messiel porte toujours son épée. Très longue, large et lourde, elle paraît d'abord impossible à porter, mais elle est aussi munie de trois petites paires d'ailes qui allège son poids et augmente la vitesse des mouvements d'attaque.

Description Mentale


Messiel est le cadet des Séraphins. Il possède les qualités de l'un et de l'autre : à la fois impartial et doux, parfois strict, parfois laxiste... Ce qui le différencie c'est qu'il passe beaucoup de temps à analyser les situations qui se présente à lui. Souvent, il laisse ses deux Frères débattre longtemps, puis une fois qu'il saisit avec précision toutes les subtilités du cas étudié, il propose son idée... Qui est bien souvent votée, car elle est toujours adapté à la personnalité de Judel et d'Isaël.
C'est donc dans cet entre-deux que Messiel évolue... Il est souvent déchiré par ses propres choix et pense continuellement, se faisant trop souvent souffrir inutilement. Pour se détendre, il va donc discuter avec les Anges et les Sanctifiés, pour oublier ses problèmes et sa solitude. Bien qu'il le cache bien aux yeux de tous (au point que ses propres Frères ne savent pas qu'en réalité, c'est un trouillard), Messiel a peur de tout. Il a peur pour ses Anges Gardiens, peur des Démons, peur de la Fin des Temps et surtout de la Chute du Paradis. Parfois, il a même peur qu'on lui découvre un vice caché (alors qu'il est loin d'en avoir un)... Vous l'aurez compris, c'est un véritable parano.
Il ne se sert que rarement de son pouvoir : la multiplication. Il lui permet de doubler le bien qu'il touche autant de fois qu'il souhaite (c'est pour ça qu'il a plusieurs exemplaires des mêmes vêtements). Cela ne marche pas sur les êtres vivants évidement, et ne lui ai pas bien utile en combat.

Histoire


Je vous appelle...

Alors je suis venu. J'ai regardé mes Frères et nous avons fait ce pourquoi nous avons été créé... Judel, mon frère aîné s'occupa du Siège, Isaël des nuages et moi, de tout le reste. Puis les premiers Sanctifiés sont arrivés, nous avons pris les meilleurs pour en faire des Archanges et des Anges. J'ai vu naître Lucifer... Je l'ai vu chuté aussi...
Puis quelques années après sa Chute sont apparus les deux Trônes... Et je sus alors que nous vivions un grand tournant dans l'Histoire... et nous n'étions même pas au courant de ce qu'il se tramait.

-ALLONS LES DETRUIRE TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !
-Judel... pleurnicha Isaël.
-Il est trop tard. fit Zackiel l'un des Trônes. Vous devez maintenant assumer l'erreur d'avoir renié votre Enfant de Lumière !
-MESSIEL !
Judel comptait toujours sur moi quand il n'arrivait pas à avoir le dernier mot... Et je voyais aussi du coin d'oeil, le regard mouillé d'Isaël, suppliant presque de ne pas déclarer la guerre avec ces "Enfers"... :
-Nous tolérons la présence des Enfers mais ne l'accepterons pas. Si une guerre doit avoir lieu, ce n'est pas nous qui la lancerons et ferons tout pour qu'il n'en soit pas ainsi.
Judel a demi-satisfait alla s'enfermer dans son bureau, Isaël sécha ses larmes et fit de même... Quand à Akaïah et Zackiel, ils se penchèrent vers moi. :
-Quelle ironie pour des Séraphins qui ne veulent pas punir les Défunts d'avoir puni le plus juste des leurs.
-Quittez ce Conseil... Immédiatement.

Et voilà des millénaires que je souffre intérieurement, souhaitant pouvoir réparer les erreurs du passé... Mais je ne peux pas, personne ne le peut... Je pense que même le Créateur n'y pourrait rien. Je dois vivre avec le poids d'avoir, peut-être, provoqué la Fin des Temps en faisant tomber le premier domino.


Derrière votre écran...


Je veux en savoir plus sur toi !

Prénom / Surnom : Fondatueur de la mooooort
Age : 21 poussins
Expériences RP : Bwahah
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Quelque part dans ma tête, au bout du couloir à gauche.
Code réglementaire : JE M'AUTO-VALIDE BWAHAH

Revenir en haut Aller en bas
Messiel, le Coeur - Séraphin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Messiel, j'ai fais un cauchemar... [PV ... Bah, Messiel]
» L'île du Coeur
» Partenariat avec L'Ile du Coeur
» Réponse au partenariat de L'Ile du Coeur
» Absences Satan/Messiel/Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: