Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Services Administratifs :: Règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement du forum

Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Ven 13 Déc - 2:24
Vous le connaissez, vous le détestez mais il vous ouvre aussi les portes du monde merveilleux du RP, alors vous vous attelez à la tâche en espérant qu'il ne soit pas trop long... Ne vous inquiétez pas, les tortures ça me connaît et j'aime les faire durer niark...

Commençons bien, commençons fort. Bien que nous soyons des démons, ça ne veut pas dire qu'on doit manquer de respect à autrui donc : pas de vulgarités injustifiés, pas d'insultes. C'est important dans toutes les communautés, et nous en sommes une, au moindre soucis je peux perdre mon calme... Et vous ne voulez pas me voir perdre mon calme... C'EST CLAIR ?!

Ensuite pour ceux et celles qui ont une tête tellement énorme qu'elle en ferait pâlir les plus grands narcissiques brûlants dans l'Enfer de l'Orgueil, nous sommes tous égaux, c'est-à-dire qu'un démon ne peut pas se permettre de faire la loi à un diable, de même du côté du Paradis, les anges et archanges. Nous ne sommes pas là pour déployer un tapis rouge à chacun de vos déplacements et faire des crises de jalousie, d'égocentrisme devient vite agaçant pour tout le monde. Ici, calmez vos ardeurs car ça peut aller jusqu'au bannissement pur et simple (pff lol, j'ai dit « pur »)...

Dernier point avant de vous lancez mes p'tits impatients... Tout ce qui se trouve sur ce forum (contexte, design, écrits, personnages, TOUT vous dis-je) est protégé. Donc pas de plagiat, pas d' « emprunt » ou que sais-je encore... sinon j'invoque une tripotée de démons qui assiégera votre maison, brûlera votre famille et mangera vos meubles... Et au cas où ce n'est pas clair :

«Toute utilisation d'une œuvre protégée qui n'est pas expressément autorisée par son auteur ou par ses ayants droits est interdite.»

Poil à la !...

C'est parti pour la création !

Pour les noms de vos personnages, vous pouvez vous inspirez de la liste de démons et d'anges déjà existants, mais si vous voulez créer un nom, nous vous prions d'être originaux. Parce qu'un démon avec un nom type « Luffy D. Belzé » ou un ange « Sasukiel », ça porte atteinte à notre réputation ! Point important : le nom des archanges qui doit toujours avoir la sonorité « iel » à la fin... Néanmoins, nous ne chipotons pas, vous pouvez trouver des noms étrangers, varier l'orthographe (« Cyel » par exemple, parce que Ciel pour un ange c'est... redondant...). Pour les humains, vu que les Anges Gardiens couvrent toute la planète, les prénoms et noms de famille varient... C'est clairement le groupe où vous avez le plus de liberté.

Les avatars seront des dessins, tout style est accepté tant qu'il ne s'agit pas d'une photographie, au format 200x400. La signature devra éviter d'être quelque chose énormissime qui prend toute la page.

Vous avez un délai d'un mois pour votre fiche de présentation, mais ne vous stressez pas. On peut vous accorder un délai si votre retard est justifié.

Les multi-comptes sont accordés MAIS vous devez d'abord demander l'autorisation aux Administrateurs avant de faire quoi que ce what ! Nous nous baserons sur votre niveau de RP, votre participation à la vie du forum ainsi qu'à la date de votre dernier compte créé pour finalement vous accordez le droit d'être schizophrène...

Une fois validé, vous voilà prêts pour de grandes aventures ! N'oubliez pas de prévenir le forum en cas d'absence de plus d'une semaine ainsi que votre éventuel partenaire d'écriture via MP si c'est plus court. Car oui, on s’inquiète pour vous NOM D'UNE !...

Pour l'écriture, n'alternez pas entre la première et la troisième personne, votre style doit rester un minimum stable pour que tout le monde puisse comprendre ce qu'il se passe. Faites attention à l'orthographe, la ponctuation, la grammaire, la couleur des dialogues,... Aérez votre mise en page afin que ce soit plus agréable à lire qu'un pavé.

Précisez toujours dans la Description du nouveau message avec qui vous travaillez, s'il s'agit aussi d'un RP violent, sanglant, érotique, afin de préserver les petites âmes pures qui passeraient par là.

Organisez-vous, n'acceptez pas des RP à la pelle ! N'oubliez pas aussi qu'un RP de Mission demande plus de travail qu'un autre...

Et bien ce fut plus court que ce que je pensais mes agneaux  Twisted Evil  ... Du coup vous méritez le code afin que votre fiche soit validée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réglement du Rôle Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Services Administratifs :: Règlement-
Sauter vers: