Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone HRP :: Espace de partage :: Questions des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amour et paillettes ♥

Anonymous





Aaron Williams
Invité
Lun 31 Aoû - 17:13
Ouais je. Je sais pas ce que je fous là en fait, je viens juste de voir le message d'un de vos membres sur le forum (qui date du 31 juillet bon sang mais pourquoi je l'ai pas vu plus tôt) et et et et. J'ai rien à dire de plus que tout ce que j'ai déjà braillé sur ledit topic mais voilà, juste pour dire à ce mystérieux stalkeur et à tous les membres de ce forum que vous êtes trop chou trop beaux trop merveilleux et je vous souhaite une bonne rentrée pleine d'amour ♥


♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Mar 1 Sep - 11:50
Ahah ! Le stalkeur a encore frappé (en toute discrétion en plus, puisque j'étais même pas au courant XD !!!) ! Il a de l'amour à revendre ♥ !

Pour ma part, je squatte le sujet ici pour dire que je suis désolé, j'ai pas trop donné de nouvelles à cause de mon mois d'août anarchique, j'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu ^^" ! M'enfin, avec la rentrée, je vais avoir moyen de me remettre dans le droit chemin, donc vous devrez avoir des nouvelles des Anges dans pas longtemps (j'espère)(non, franchement, ce serait cool quand même)(faut que je me bouge le cul).
J'espère que ça se passe bien sur Terrae, et que vous êtes pas trop débordés (justement, la rentrée, des nouveaux membres, et tout le tintouin à gérer, on connaît on connaît...).

BON ! Je laisse la parole au stalkeur maintenant, qui va sans doute passer voir tes messages dans peu de temps le connaissant !

Bonne rentrée à vous aussi ! On fait fait des câlins et des bisous piou-piou ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Romaniel
Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Ange de la Charité





Romaniel
Ange de la Charité
Mer 2 Sep - 20:05
Oh mon dieu, tu l'as enfin vu.

J'avais un doute, tu vois, 35 vues, je pensais vraiment qu'on m'ignorait D: Et la je vois ton message ici et, et ;__;

*va stalker Terrae pour voir la réponse, quand même*

*se prend une déferlante d'amour en pleine face*

*succombe*

Attend mais non c'est pas possible, attend, je vais te répondre là-bas .___. peut-être pas tout de suite parce que là tout de suite J'AI TROP DE MATHS A FAIRE mais promis, promis, WAIT FOR ME.

God. Keur.

PS : En vrai, Satan, JE TE L'AI DIS. M'enfin, tu verras ça quand tu te reconnecteras sur skype  gnieh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Aaron Williams
Invité
Jeu 10 Sep - 19:55
Ohlala vous êtes trop mignons T^T Pardon pour le retard de réponse, j'avoue que je l'ai vu depuis un moment, mais j'ai jamais trouvé un peu de temps pour répondre et je voulais faire ça bien alors voilà !

Satan > Pas de souci, on a tous une vie un peu chargée pendant l'été, et en plus là c'est la rentrée, c'est le bordel, alors franchement, pas de souci faut pas s'en faire ♥️ Courage pour les petites news, j'ai hâte de voir ce qu'il se sera passé sur le fo Wink Plein d'amour ♥️♥️

Romaniel > C'EST DONC TOI (ouais j'ai passé tous les membres à la loupe quand j'ai vu ce message mais j'arrivais pas à savoir qui ça pouvait être, c'était à la fois frustrant et très amusant xD)
Je suis tellement désolée pour le retard D: En vrai je passe souvent dans les part' (parce qu'avant on les oubliait ahem) et la partie invité était genre... déserte ! J'imaginais pas que quelqu'un posterait, ça s'est perdu dans les méandres des news quand y avait encore des gens sur le fo (oui parce que c'est des méchants, avec la rentrée ils nous abandonnent tous sjfnfdk) mais voilà bref keur love amour encore ♥️ Ce message est encore tout à fait inutile mais j'suis d'humeur à envoyer de l'amour partout !


♥️♥️♥️
En espérant avoir de vos news *^*
♥️ (trop de coeur bordel je suis niaise ahah o/)








elephant
Revenir en haut Aller en bas
Romaniel
Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Ange de la Charité





Romaniel
Ange de la Charité
Ven 11 Sep - 13:25
... J'AI TOUJOURS TROP DE MATH A FAIRE mais j'oublie pas hein ATTEND MOI D8

Et je te ferais payer moi-même ce retard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Aaron Williams
Invité
Ven 18 Déc - 21:49
(hihihi je reviens poster)
(je serais votre visiteuse n°1)
(je kiffe le design je te l'ai déjà dit)
(c'est bien centré en plus comme ça, gg !)

SINON
PLEIN DE BISOUS À SATAN ET AUX MEMBRES
DE L'AMOUR
DES PAILLETTES
ET DES VACAAAANCES

(pas pour tout le monde, mais... well)

♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Messiel
Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Séraphin de Charité





Messiel
Séraphin de Charité
Dim 20 Déc - 15:55
Je sais pas quoi répondre alors je pose un cœur...


Voilà. Amour et bananes flambées sur vous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Amour et paillettes ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Zone HRP :: Espace de partage :: Questions des Invités-
Sauter vers: