Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Gestion :: Création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour tous les membres

Messiel
Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Séraphin de Charité





Messiel
Séraphin de Charité
Mer 18 Juin - 13:16
Bonjour les Anges Gardiens !

Voilà, il m'est venu une idée récemment pour simplifier votre vie ainsi que celle des futurs membres voulant s'inscrire, ainsi que pour me rajouter un peu plus de boulot car, vous me connaissez maintenant, je suis un bourreau de travail x) !

Je pensais créer un compte nommé "JOKER" que je placerai dans un nouveau groupe, il remplacerai les PJ importants, comme les Princes ou les Archanges manquants à l'appel, pour permettre aux autres couloirs de se développer, et peut-être même (si vous êtes sages) de créer des PNJ, en plus de la Banshie qui l'air de rien est une sacrée bavarde, bien que je ne sois pas bien convaincu par leur utilité pour l'instant...

Je vous demande votre avis, car ce forum est aussi le votre o/ ! Je vais devoir instaurer des règles pour son utilisation et cela nous concerne tous.

Voilà mes poussins ! Si vous avez des questions à propos de ce Joker, n'hésitez à les poser.

A vous mes Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 13:39
Hey !
Pour commencer, je pense que c'est une idée intéressante. ça permettrait effectivement de remplacer les posts manquants en attendant qu'ils soient pris.

Après, ma seule question serait de demander si le PNJ serait jouable par tout le monde (Le mdp serait connu des membres, s'entend) ou seul les administrateurs (donc toi) pourront le jouer ?
Dans un des cas, il faut faire attention aux abus, dans l'autre, jouer un PNJ rajoute pas mal de boulot...
Je ne pense pas qu'il y a moult abus avec un compte PNJ, maiiiis... xD

Le problème que j'y vois, à présent, c'est que jouer un PJ avec un PNJ, c'est risquer d'avoir ensuite un membre qui ne le joue pas exactement de la même façon. Comme c'est des prédef, ça ne devrait pas poser tant de problèmes, mais c'est une hypothèse à ne pas oublier.
Ceux qui voudrons prendre ce personnage devront faire attention à lire ces apparitions dans les Rps, ça peut rebuter certains.

Voilà mon avis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Seigneur et Prince de l'Orgueil





Lucifer
Seigneur et Prince de l'Orgueil
Jeu 19 Juin - 16:36
Hop, à mon tour de donner mon avis ! ♥

Alors, dans l'ensemble, je suis relativement d'accord avec le toudou qui me précède. Même si je déconseille fortement de laisser les membres jouer ce Joker, par crainte que cela ne crée une incohérence au niveau des PJ incarnés... ^^'

Je pense que le principal écueil à éviter serait de se retrouver avec des prédéfinis importants déjà trop joués, ce qui pourrait rebuter d'éventuels nouveaux de les incarner : ce n'est déjà pas toujours facile de jouer un prédef, mais si en plus il faut tenir compte d'une demi-douzaine de rp où il est apparu... Par contre, créer un tel compte PNJ pour incarner, au besoin, un personnage important si un joueur a besoin d'une interaction avec lui me semble une bonne idée ♥

Par contre, quelques PNJ comme la Banshee seraient à mon avis très intéressants ! Ils offrent l'avantage de ne pas "pré-jouer" des prédéfinis, tout en pouvant mettre de l'animation dans des rps et ouvrir de nouvelles possibilités de jeu '^'

Voilà voilààà ♥
Et je tiens à te dire que ça fait vraiment plaisir de te voir t'investir autant pour le forum, ça motive vraiment ! *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Messiel
Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Séraphin de Charité





Messiel
Séraphin de Charité
Dim 22 Juin - 20:10
Je suis content d'avoir vos avis, ça me fait réfléchir à comment agencer les choses et ça me fait énormément plaisir d'avoir votre soutien, merci mes Anges !

Je pense d'abord mettre de côté l'aspect PNJ, car de toute façon, nous sommes peu nombreux encore et je ne vois pas grand intérêt à rajouter des personnages qui effectivement ne ferait que ralentir l'évolution des PJ. Je ne dis pas que je n'y songe plus, disons que je garde cette idée pour plus tard.

Pour les PJ prédéfinis, comme les Princes et les Archanges, je pense simplement les faire agir dans les Rp importants, tels que les montées en grade des Sanctifiés ou les développements importants qui auront cours lors de futurs Events.
Gabriel a écrit:
Ceux qui voudrons prendre ce personnage devront faire attention à lire ces apparitions dans les Rps, ça peut rebuter certains.
Tu soulèves un bon point là justement, mais d'un autre côté, c'est une bonne chose. Les PJ qui interagiront à travers le Joker seront des personnages importants, il FAUT de la motivation pour les faire. Je mettrai des liens vers les Rp dans lesquels ils apparaissent sur leur fiche, ainsi plus aucune excuse ; il faut avoir une bonne connaissance du contexte et des différentes lois du Paradis ou des Enfers, ça ne se voit pas au premier coup d’œil sur une fiche, à travers ça, je peux aussi différencier les bons élèves de ceux qui ont encore un peu besoin de réviser (oui, votre "fondatueur" est un magnifique sadique qui vous surveille les enfants).

Je vais mettre en place donc ce groupe que je ne sais pas encore comment nommer mais ce devrait être fait d'ici ce soir. Vous allez donc pouvoir compter sur un Joker qui pourra vous débloquer au besoin. Je réécrirai le règlement afin que vous sachiez comment il peut être utilisé.

Encore merci mes Anges ♥ !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Question pour tous les membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Détails sur le contexte [pour les membres courageux et avides]
» Pour Romaniel
» Oeil pour vie [PV Lulu]
» Modèle pour Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Création-
Sauter vers: