AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Contexte - Les Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messiel
Séraphin de Charité


Séraphin de Charité

Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013

MessageSujet: Contexte - Les Missions Sam 14 Déc - 0:31

Quelques infos avant de commencer...


Un Humain sans Destinée est un homme ou une femme, dont on sait que le Jugement (la mort si vous préférez) approche et qui ne possède ni Péché, ni Vertu. Ce pourrait être parfait si l'âme ne risquait pas d'errer sur Terre, tel un fantôme.
Ainsi il a été décidé qu'Enfers et Paradis enverrait un Gardien pour guider l'Humain... avec les risques que cela comporte.

Les Missions des Anges Gardiens


Lors d'une Mission on peut observer plusieurs phases. :

L'Observation d'abord, Ange et Démon s'unissent pour mieux comprendre l'Humain sans Destinée, pourquoi son âme n'est ni souillée de péché, ni embellie d'aucune Vertu. Avec ou sans heurts, elle pose les bases ; les Anges Gardiens bien qu'entraînés doivent s'adapter à leur nouvelle enveloppe corporelle, à leur nouvel environnement. Cela devient aussi un jeu de survie pour les Êtres immatériels, où l'entraide, bien qu'ardue au début, peut devenir vitale.

L'Infiltration vient ensuite, les Anges Gardiens doivent entrer dans la vie de l'Humain de la façon la plus naturelle qui soit (devenir un ami pour un lycéen, secrétaire pour un PDG, bras droit d'un dealeur,...) pour finir par devenir son confident et tout savoir de lui. Cela peut prendre des années, comme être aussi simple qu'un claquement de doigt. Tout dépend de l'Humain et des capacités des Gardiens.

Enfin, dans la dernière phase, l'Ange pousse vers le droit chemin, le Démon le pousse dans l'abîme... Les méthodes sont diverses et variés, c'est aux Gardiens de faire preuve d'originalité. Au final, lorsque l'heure du Jugement viendra pour l'Humain, nous pourrons voir qui des Enfers ou des Cieux aura gagné l'âme du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges-gardiens.forumactif.org

Contexte - Les Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haïti - Économie : Laurent Lamothe veut 168 missions d'affaires par an
» 2 missions, 2 mages, 2 camps !
» Missions spontanées
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Services Administratifs :: Contexte-