:: Zone HRP :: Espace d'archivage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Impasse, chaîne et griffes rebelles [Ouvert]-[En cours]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Avr - 13:40
Well, hum, I truely sOrry de ne pas avoir écrit ça plus tôt, surtout que ça ne casse pas 3 pattes à un caneton.

Après ce que m’avait fait Satan et ce sur quoi avait enchaîné Asmodée, j’avais l’impression d’avoir perdu de ma prestance. Des responsabilités m’avaient été assignées mais rien n’était plus normal : j’étais à présent Général de la Perversité. La chose qui me désarçonnait le plus était la façon dont les damnés me regardaient lorsque je passais dans leur couloir. Surement parce que quelques heures plus tôt, j’étais à leur place.

Il y avait aussi les armes qui m’avaient été décernées. L’idée étant de me les approprier et d’en faire un prolongement utile de mon corps, je m’étais isolé. Dans mon bureau, oui, mAdAme ! J’avais en l’occurrence repoussé tous les meubles contre les murs. Enfin quand je dis ça, je parle des deux fauteuils qui encombrent le chemin.

Après un certain temps, j’étais arrivé à un résultat qui donnerait envie à n’importe quel humain mais qui ne me satisfaisait toujours pas. J’avais trop l’impression de passer à côté de quelque chose de primordial. Ces armes avaient été choisies et offertes par le Prince de la Luxure, s’il n’y avait pas quelque chose de plus à en tirer, bannissez moi des Enfers !

Le problème majeur étant que je n’arrivais même pas à entrapercevoir ce potentiel supposé. Ni le mien, d’ailleurs. Utiliser des lames, je l’avais fait à maintes reprises en étant humain, mais cela semblait remonter à trop loin et aucun point de comparaison ne pouvait être fait entre mon précédent corps humain et celui-là, maintenant libre de ses mouvements. Si mon aspect éthéré ne m’avait pas échappé en tant que damné, mon côté démoniaque avait été passé à l’as et était complètement endormi.

Et voilà que je sentais poindre une migraine ! Cela faisait un certain temps que ça durait. Je commençais à peine à encaisser le ressenti de mon environnement après cette promotion. Je sorti de mon bureau en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 31
Lieutenant de la Colère





Asura
Lieutenant de la Colère
Mer 23 Avr - 20:24
Impasse, chaîne et griffes rebelles

Impasse, chaîne et griffes rebelles [Ouvert]-[En cours] Tumblr_n1bma4wqo71r922azo1_500

Ton rp m'a appelé... ~~~\o\

Les rumeurs... Après les Chevaux Infernaux c'est bien ce qui se déplaçait le plus rapidement aux Enfers. J'ai appris l'existence d'un nouveau Général de la Perversité dès que je suis sorti de mon Couloir pour rejoindre l'administration afin de remplir mes papiers quotidiens. Je souriais, Satan avait du bassiner longtemps le Prince Asmodée pour qu'il se décide enfin. Et puis je me stoppais brusquement en apprenant que ce dernier avait choisi son Général parmi les Damnés. Je savais bien que c'était possible, évidement, mais tellement rare... Mon Seigneur l'avait sûrement martyrisé pendant un moment avant de le "démoniser"... et en prendre un plaisir malsain. Je regrettais presque de n'avoir pu assister à cela.

Je parcourais les différents bureaux en me demandant ce à quoi pouvait bien ressembler ce p'tit nouveau... qui était déjà mon supérieur d'ailleurs. Les bras chargés de papier, je me dirigeais finalement vers ses quartiers après avoir demandé à une secrétaire où ils se trouvaient... Ce serait con de se perdre n'est-ce pas ? Je m'arrêtais devant la porte et pris une inspiration...

...et elle s'ouvrit. Je la pris de plein fouet dans mon visage. Cela ne me fit pas mal bien sûr, mais je sursauta tout de même à cause de la surprise, relâchant tous mes dossiers qui s'éparpillaient sur le sol par la même occasion. Je tripotais mon nez afin de vérifier s'il était toujours en place avant de me mettre au garde-à-vous. :

-Général.

Et non pas "mon Général", car comme le veut la hiérarchie infernale, on utilise le possessif qu'entres Démons venant du même Couloir. Je ne sais pas si le Pervers était au courant, mais si c'était le cas, il saurait qu'il aurait à faire avec autre chose qu'un Luxurieux. Je jetais un oeil aux feuilles par terre. :

-Permettez.

Je ramasse mes dossiers en quatrième vitesse avant de me redresser et de me présenter. :

-Lieutenant Asura de la Colère. Je suis venu voir si vous aviez besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Impasse, chaîne et griffes rebelles [Ouvert]-[En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Confident de Haine [Asura & Satan]~[En cours]
» Bienvenue aux Enfers [Andromalius & Asura] - [En cours]
» Bonjour petit Ange [PV : Messiel & Saphiel]-[En cours]
» Andromalius [Terminée ou en cours ~ se tâte ~ finalement, démon de l'indécision]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Zone HRP :: Espace d'archivage-
Sauter vers: