AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Gabriel, Maître de l'Espérance [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Gabriel, Maître de l'Espérance [Fini] Ven 24 Jan - 1:11



Présentation de Gabriel

Paradis



Données identitaires :

Nom : Gabriel
Sexe : Homme, mais androgyne.
Orientation sexuelle : La personne dont mon coeur et mon âme tomberont éperdument amoureux...
Rang : III
Vertu : Espérance


Description Physique


Mes deux paires d'ailes bruissaient doucement dans le vent alors que je regardais les plumes de celui que j'avais toujours considéré comme mon plus proche ami, comme mon frère, volant aux vents, arrachées, ensanglantées, alors que Lucifer chutait.
Je ne pouvais m'empêcher de suivre sa chute des yeux, mon regard oscillant entre le rose pâle et le magenta rempli de larmes. Je ne cherchais cependant pas à les cacher, et des sillons salés glissaient sur mes joues jusqu'à mon menton sans discontinuer.

Mes longues ailes se resserrèrent sur mon corps frêle, d'allure féminine et d'assez petite taille malgré mon sexe, alors que ma tunique bleutée claquait doucement au vent. Mes doigts fins se levèrent cependant pour attraper l'une des dernières plumes de Lucifer, celui-ci ayant à présent complètement disparu de ma vision. Je la portais à mes lèvres pour l'effleurer légèrement, lâchant une prière à son encontre avant de la relâcher, le vent la faisant tournoyer longuement, soulevant dans le même temps mes cheveux couleur de blé et légèrement ondulés, que j'aimais passer sur mon épaule gauche.

Je poussai un soupir avant de me détourner pour me diriger vers les Jardins, resserrant mes doigts sur le petit pendentif que je portais toujours avec moi.

Adieu, mon très cher Lucifer. A présent, nous serons d'éternels ennemis.
J'endosserai le rôle que tu as abandonné au profit de ton orgueil. Je protègerai ceux que tu veux emmener dans le chaos. Mon arc et mes flèches de lumière seront là pour sauver ses pauvres âmes de ta folie. Et peut être qu'un jour, je l'espère, du moins, tu te rendras compte de tes erreurs...

Description Mentale


Oh, Lucifer.
Si tu savais combien ta chute m'a fait changer, malgré tout. Combien ta révolte a changé mon âme.
Lorsque tu étais à nos côtés, tu me disais toujours que le léger sourire que j'affichais à longueur de temps cachait mes émotions à ceux qui ne me connaissait pas. Dès que l'on se rapprochait de moi, il était si facile de lire dans mon regard ! Il m'arrivait aussi de passer de longues heure à méditer, sans faire attention à ce qu'il se passait autour de moi. Tu appréciais venir poser tes mains sur mes épaules pour me surprendre, et je finissais toujours par te crier légèrement dessus en riant, incapable de me mettre en colère contre toi, mon cher ami...
Ces longues heures que nous passions à discuter de tous et de rien, le sourire aux lèvres, sont à présent bien loin derrière nous...

Comme j'ai changé en ces centaines d'années !
La douleur de ta perte, de ta trahison, ont laissé une peine amère en mon coeur. Cependant, le sourire que j'affiche est toujours le même. Mais à part Judel, rares sont les personnes capables de le déchiffrer comme tu le faisais si bien. Je suis devenu quelqu'un de plus distant. A passer d'une personne à une autre, toujours occupé, je n'ai que peu de temps pour méditer, à présent. Quelques heures de-ci, de-là... Plus personne ne pourra me surprendre de la façon dont tu le faisais.
Cela fait aussi longtemps que personne n'a entendu mon rire, qui était pourtant si doux à tes oreilles... Oh, bien sûr qu'il m'arrive encore de rire légèrement. Mais plus comme je le faisais avec toi...

A présent que l'Espérance me porte, que je suis la nouvelle Lumière du Paradis... J'ai appris à utiliser réellement celle-ci. Ainsi, en plus de l'utiliser pour créer des flèches pour mon arc, je l'utilise pour guider ceux qui croient en moi. En la lumière.
Mais ce n'est pas la seule magie que je possède. Tu dois te souvenir de mon affection pour l'élément aqueux. Au fil des années, je suis parvenu à dompter partiellement celui-ci. Ainsi, je suis capable de soigner moult blessures grâce à de l'eau pure ou bénite. Mais je ne me bat pas avec...

Oh, Lucifer. Ma lumière sera toujours là pour guider les personnes dans le besoin. Il leur faut quelqu'un en qui croire. Il leur faut oublier ton odieuse trahison.
Et je ferais tout pour cela.
« Crux sacra sit mihi lux  »


Histoire


Lorsque je me suis réveillé pour la première fois, lorsque j'ai ouvert les yeux sur le monde, tu étais là. Tu étais là mon ami, mon frère, et lorsque je me suis relevé pour regarder autour de moi, dans un bruissement d'ailes, tu t'es tourné vers moi et tu m'a souris, avant de m'inviter à me lever. Tu étais la Lumière du Seigneur... Tu étais sa plus belle création.

Oh, Lucifer... Qui aurait cru que tu te laisserai porter par ton orgueil ? Que tu te rebellerais contre le Seigneur pour créer cette ignominie qu'est l'Enfer ?

Nous vivions heureux, pourtant. J'espère pouvoir te comprendre, un jour. Comprendre pourquoi tu as fait une telle chose, toi qui étais le meilleur d'entre nous. Je t'admirais énormément, tu sais ?

Après ta chute, j'ai rapidement prit ta place, mon ami. Tu étais notre lumière. Sans toi, seule l'espérance que je représente peut nous permettre de tenir à jamais. Je suis à mon tour une sorte de lumière. Celle que tu as abandonné dans ton orgueil...
Cependant, j'espère encore de tout mon coeur qu'un jour, tu m'expliqueras tes gestes. J'espère que la rédemption est encore possible pour toi, mon très cher frère...

En attendant, je ne cesse de prier pour toi. Et pour toutes les pauvres âmes qui ont échouées en Enfer. Je suis le maître de l'Espérance, après tout. Puissent ces pauvres âmes espérer se sortir de leurs situations un jour. Puisse les Enfers disparaître.. Même si pour cela, je devrais te faire disparaître, comme tu aurais dut le faire lorsque notre Seigneur t'as jeté aux Enfers.

En plus de cela, ta disparition a causé bien des changements au Ciel. J'ai prit ta place en plus de la mienne, disons.
Mes connaissances sur le monde me permettent d'aider ceux qui en ont besoin. J'accours au moindre problème, et les Séraphins comptent énormément sur moi pour les épaule en cas de besoin. Et je sais que moi aussi, je peux compter sur eux. Je sais que malgré tout, ils seront toujours là pour moi. Judel m'a aidé à rester  droit lorsque tu es tombé. Si tu savais combien je tiens à lui. Combien les Séraphins sont importants pour moi, pour nous tous...
Mais je suis aussi le Messager. Il me revient la tâche de m'occuper des Fffiffus, ces petites boules de lumières que tu appréciais tant, lorsque tu étais encore à nos côtés.

Et je fais tout pour rempli mon rôle avec ardeur et bonne volonté. Je suis la nouvelle lumière du Paradis. Je ne peux me permettre de faillir.
L'Espérance. Ce qui nous permet de vivre, de prier en se tournant vers le futur. D'espérer qu'un jour, les démons finiront par se rendre. Par expier leurs pêchés. Que tu te rende toi aussi, mon ami. Et que tu paie pour ce que tu as fait. Et cela, seule la mort qui aurait dut t'être octroyée au départ peut le faire.
Ainsi... tout redeviendra comme avant.

L'Espérance.
C'est ce qui me pousse à regarder vers l'avant. Mais il m'arrive encore si souvent, lors de mes quelques pauses, de penser au passé, de penser à toi, mon ami...
J'espère de tout mon coeur qu'un jour, tu expieras tes fautes. J'espère de toute mon âme qu'un jour, tu te tourneras une énième fois pour me sourire, pour me tendre la main, comme tu l'as fait, lors de notre naissance. Avant de te voir disparaître à jamais pour recommencer à zéro.
Oh, Lucifer...

Derrière votre écran...


Je veux en savoir plus sur toi !

Prénom / Surnom : Marie, alias Crimi !
Age : 20 ans, et presque toutes mes dents !
Expériences RP : Je Rp depuis.. heu... 5-6 ans, il me semble. °-° T'ain, mais ça fait super vieux, en fait !
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Partenariat ♥
Code réglementaire : VALIDE

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Seigneur et Prince de la Colère


Seigneur et Prince de la Colère

Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Gabriel, Maître de l'Espérance [Fini] Dim 26 Jan - 1:53

Beau travail Gabitoudou !

C'est très centré sur la relation que ton personnage a eu avec Lucifer mais pourtant, rien n'a été oublié. Le fait qu'il travaille beaucoup et bien sûr, ce pourquoi il est devenu l'Espérance.
C'est beau et bien présenté pour le coup : c'est validé !



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Gabriel, Maître de l'Espérance [Fini] Dim 26 Jan - 1:54

Merci beaucoup Satanichou !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel, Maître de l'Espérance [Fini] Aujourd'hui à 10:44

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel, Maître de l'Espérance [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Gabriel Soap, [validée]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Zone HRP :: Espace d'archivage-