:: Services Administratifs :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte - La Vie sur Terre

avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Lun 23 Déc - 12:34
Général


La vie humaine est basée sur ce que nous vivons de nos jours : technologies, lois selon le pays de votre choix, sciences, scolarité,...

Vous pouvez représenter le pays de votre choix (du bien connu Canada à ce timide Ouganda -rime gratuite-... si si c'est possible ! mais n'oubliez pas que c'est plus compliqué de Rp en étant le seul représentant d'un pays), anges et démons étant capables de s'exprimer et de comprendre toutes les langues car exemptés de la Malédiction de la Tour de Babel. Toute carrière est acceptée ; délinquant, étudiant, directeur d'entreprise, ouvrier, président, roi et même chômeur professionnel (quoi ?? c'est pas un métier ?!) !


Être Humain


Après la création de votre personnage humain, le staff ajoutera le pays de votre perso sur Terre (s'il n'est pas encore créé) et, dans ce pays votre habitation et/ou lieu de travail (selon votre choix, là où vous pensez le plus Rp). Si vous demandez gentiment, vous avez même le droit d'y ajouter une description que nous ajouterons. Si vous Rp en dehors de ces lieux, no panic : il suffit de placer le Rp en dehors de ces lieux, seulement dans le pays où vous vivez. On ne peut pas recenser tous les faits et gestes d'un humain, nous plaçons ces deux lieux afin de faciliter les Rp de Mission.
OUI, vous pouvez voyager de pays en pays (pour rencontrer un autre humain par exemple, un voyage d'affaire,...) mais vous devez montrer que cela a une influence sur l'histoire de votre personnage, sinon, ça risque de devenir très rapidement le bordel sur Terre.

... Comment ça c'est DEJA le cas ?!


Les Rp des Humains


Car oui, on pourrait croire qu'être Humain sur Anges Gardiens c'est un peu la pérave... Je vais vous démontrer que non. :


  • Un Humain peut Rp avec tout le monde.


Un Démon et un Ange peuvent se rencontrer au hasard d'une rue certes... Mais ce serait vraiment un coup de chance (ou de malchance, selon le point d'vue). Un Humain peut faire une demande à n'importe qui (sauf aux Diables Persécuteurs qui ne sortent pas des Enfers) car il y a toujours une raison à ce qu'un Ange descende pour le guider ou qu'un Démon monte pour le pervertir : il n'y a forcément besoin de Mission pour cela !


  • Un Humain n'est pas obligé de mourir directement après inscription.


Vous pouvez très bien prendre votre temps, Rp avec d'autres Humains ou tout seul pour ajouter des détails à votre histoire, le faire évoluer. Je le conseille fortement aux débutants, pour qu'ils prennent bien en main les subtilités des caractères de son perso, tout en apprenant à Rp doucement !


  • La Mission, c'est comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique !


Si vous décidez que votre personnage doit mourir, pas de problème. Si vous ne souhaitez pas faire de demande de Mission, et de passer direct à la case Jugement, c'est pareil ! Si vous pensez que vous êtes vraiment trop méchant/trop bon pour ça et que vous voulez passer tout de suite Damné/Sanctifié, c'est votre droit ! Faites votre dernier Rp en tant qu'Humain en mettant votre mort en scène tout en exprimant votre souhait... Une réponse surprise vous attendra peut-être  Wink ...

La Terre offre donc d'autres possibilités que les Enfers ou le Paradis : un peu plus de liberté, de choix. Un endroit parfait pour les membres à l'imagination fertile comme aux débutants.



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Séraphin de Charité
Voir le profil de l'utilisateur




Messiel
Séraphin de Charité
Mar 3 Fév - 16:16
Être Humain... et plus encore !

Parce qu'il est évident que l'humanité a été, ne serait-ce qu'un peu, altérée par la présence des Anges et des Démons, il existe, certains types d'Humains, qui sont parfaitement au courant de ce qu'il se passent en Haut et en Bas. Mais pas sans avoir un certain prix à payer...

Être vampire

Pour ceux qui ont le courage, vous pouvez lire les détails sur les Vampire dans les Précisions sur le contexte.

Être mordu par un Vampire durant votre existence et vous devenez vous-même un vampire. Rien de bien étonnant à cela. Mais cela est loin de vous faciliter la vie... Certes, vous vivez plus longtemps, mais ça ne veut en aucun cas dire que vous êtes immortel, et vous êtes destinés quasiment, à brûler aux Enfers par la suite... car il vous sera impossible de résister à vos pulsions, votre Envie de sang et donc vous finirez impitoyablement par tuer vos proies (et ça c'est pas bien, vilain !).

En tant que vampire, vous serez solide, donc insensible aux armes blanches et à la plupart des armes à feu (faites juste attention à ne pas recevoir un coup de fusil à pompe en pleine tête quoi) et le moyen le plus sûr de vous tuer sera le démembrement. Moins vous buvez de sang, moins vous êtes solide, plus vous serez sujet à re-vieillir et à mourir plus naturellement. Mais plus vous êtes âgé, plus vous serez capable de maîtriser votre soif (la sagesse tout ça, tout ça)... Vous êtes sensible à la lumière, c'est-à-dire que le plein soleil vous gêne car vos yeux en souffrent ; vous, qui êtes capables de voir dans la pénombre, un flash soudain peu vous aveugler pour un moment.

Ca a l'air cool tout ça, mais en tant que vampire, vous êtes mort. Seul le venin de votre morsure vous maintient en vie... Une espèce de mort-vivant donc, tout pâle et tout froid, mais qui bouge. Et c'est en partie "grâce" (devrais-je dire "à cause" ?) à cela que vous êtes maintenu au secret. Si les Enfers apprennent que, même par hasard, vous avez craché le secret de l'existence du Paradis et des Enfers à un Humain, vous risquez tantôt d'être poursuivi par une horde de Démons ou pire, les Vampires eux-mêmes !...

Être Hybride

Hybride, Sang-mêlé ou vulgairement un Impur... Si vous êtes appelé ainsi, c'est que vous êtes l'enfant d'un Ange ou d'un Démon ayant eu une relation avec un Humain. Pour les premiers, il est bien plus rare de se laisser à la Luxure mais c'est pas impossible ; quand aux seconds, cela arrive encore plus souvent qu'on ne le croit. Dans les deux cas, durant votre enfance, vous ne remarquerez aucune différence notable entres vous et les gens de votre entourage... C'est à l'adolescence que ça se complique. Selon l'origine de votre parent surnaturel, vous développez des pouvoirs ayant en rapport soit la Lumière des Anges, soit un pouvoir se raccordant au Péché qui ressort le plus chez vous (et non pas celui de votre Démon de père/mère !). C'est à ce moment que vous rencontrez un tuteur, un Archange ou un Général le plus souvent, qui vous guidera pour vous aidez à maîtriser vos pouvoirs ainsi que pour vous mettre au secret. La menace de la mort suffit amplement pour vous taire.

Il est rare qu'un enfant de Démon atteigne le Paradis, mais ce n'est pas impossible (puisqu'il peut très bien renier ses origines et utiliser ses pouvoirs pour le bien) et de même pour les enfants d'Ange (la grosse tête, ça arrive à tout le monde). Votre espérance n'est pas plus longue qu'un Humain normal et vous n'avez pas la force ou les ailes de votre parent surnaturel puisqu'il vous aura sans doute conçu sous sa forme humaine.

Être Alchimiste

Un alchimiste n'est pas quelqu'un qui possède des pouvoirs, mais quelqu'un qui possède un grand savoir (le plus souvent à travers des livres et des grimoires donnés de générations en générations). Il peut, à l'aide de préparations difficiles et compliquées, transformer du métal en or, guérir certaines maladies incurables, et s'il est particulièrement doué, transmuter une âme vivante dans un corps mort (modifier un pierre en fleur pour le plus basique à l'incroyable exploit de ramener un défunt à la vie). Cela va sans dire que c'est un procédé long, difficile, qui peut prendre de longues années avant d'obtenir la véritable sagesse.

Poursuivis à la fois par les Enfers et le Paradis pour avoir altéré les conceptions du Créateur, ils ont aujourd'hui presque disparus... mais pas totalement. Certains usent encore du savoir de leurs ancêtres martyrs, dans un but honorable ou non. Dans tous les cas, vous finissez aux Enfers, même si vous faisiez le bien autour de vous, même si vous ne possédez aucun Péché... L'Alchimie apparaît comme un péché en lui-même. Les Alchimistes finissent bien souvent dans le Couloir de l'Orgueil, pour avoir eu la prétention de défaire et refaire à volonté, le délicat travail du Créateur.

Être Gargouille

C'est une race un peu particulière que voilà, car, même si les Gargouilles sont classées parmi les Humains, elles n'ont d'humain que leur partie semi-Terrestre... Car avant toute chose, les Gargouilles sont des créations des Trônes, donc reliées au Paradis. Néanmoins, elles vivent parmi nous, nous protège tout comme les Anges Gardiens, à leur manière, des Démons et des autres Créatures Infernales. En gros, vous avez seulement l'air humain.

Mais comme tout Être du Paradis, vous êtes tenu au secret et vous posséder le don de la Lumière. Vous êtes mortels mais tant que ce qui vous sert d'enveloppe corporelle est entretenue, vous pouvez vivre aussi longtemps que votre devoir de Protecteur vous le permet. Comme tout le monde, vous pouvez avoir n'importe quelle Vertu, mais votre patron reste l'Archange Gabriel, le Maître de l'Espérance.

Lorsque vous mourrez, vous vous "évanouissez", donc pas d'Enfers ou de Paradis pour vous. Mais comme vous pouvez vivre longtemps, c'est équitable... A moins qu'une Guerre pointe le bout de son nez ou que vous ne vous méfiez pas assez de la force des Démons. Car vous avez beau être insensible à leur pouvoirs, vous ne pouvez pas lutter contre leurs incroyables capacités physiques.



Messiel vous rassure en midnightblue
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contexte - La Vie sur Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Services Administratifs :: Contexte-
Sauter vers: