Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asmodée, Prince de la Luxure

Asmodée
Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 32
Localisation : A chaud, prés de Dans-ton-cul
Prince de la Luxure







Asmodée
Prince de la Luxure
Ven 20 Déc - 18:48

Présentation d'Asmodée





Enfers




Données identitaires :


Nom :Asmodée... Ou Momo pour les intimes. Les trèèèès intimes
Sexe : Hermaphrodite.
Orientation sexuelle : Pansexuel ( ou pan dans ta gueule). Il ne fait pas la fine bouche.
Rang : V
Race : Démon étonnamment
Péché : Luxure, mes poussins







Description physique




Asmodée peut prendre le sexe qu'il veut ou même avoir des attributs des deux sexes en même temps. Asmodée joue beaucoup sur ça d'ailleurs pouvant apparaître avec un corps de femme mais avoir un petit quelque chose de plus dans sa culotte, if you know what I mean... L'apparence qu'il semble le plus prendre est cependant celle complètement masculine. Là, son corps est musclé mais pas à outrance. Ses cheveux noirs lui arrivent au milieu du dos. Le Prince se ballade presque toujours torse nu que ce soit en tant qu'homme qu'en femme. Ce n'est pas un prétexte pour montrer ses seins. Pour lui, une poitrine, un torse c'est le même pays. Asmodée n'est pas le Prince le plus grand. Il mesure 1m90, un peu plus que ses cornes d' 1m84 couleur acajou enroulées au dessus de ses oreilles à la manière d'un bélier. Sa peau est diaphane et ce même si ça tape dur en Enfer. Les yeux d'Asmodée sont violets en toutes circonstances. Cependant, quand il a une envie extrêmement violente ou qu'il est énervé, si ce regard se pose sur vous, courez. Vous aurez vaguement l'impression qu'il peut violer votre âme avec son petit doigt.
Lorsque Asmodée arbore sa forme féminine, ses formes sont généreuses. Bien entendu, il peut modifier la taille de sa poitrine ( d'ailleurs, il n'y a pas que sa poitrine qui peut augmenter...). Cependant, pour préserver son petit dos il évite d'être à 90E constamment. Pour ce qui est de son visage, il n'y a pas beaucoup de différence entre sa forme masculine. Il est juste encore plus fin.







Description mentale




Le Prince de la Luxure n'est pas le Prince le plus virulent. Il dirige le couloir de la Luxure tranquille, il s'occupe tranquille et pour l'énerver, il faut vraiment y aller. De toute façon, ce n'est pas le plus puissant mais il est du genre imprévisible. Déjà de part son pouvoir de transformation mais surtout parce qu'il est sadique. Il utilise son charme pour obtenir ce qu'il veut et se satisfaire. Il garde toujours le sourire qui peut se faire carnassier lorsque vous êtes sur le menu du jour. La seule personne qui a droit à un Asmodée chaste c'est Léviathan ( \o/ ) ! Même Satan doit supporter de voir ce Prince l’aguicher. Seulement, Asmodée n'est pas complètement fou. Il sait où sa place s'arrête. Asmodée aime faire des tours dans son couloir qu'il appelle son "boudoir" pour visiter les damnés. Les voir tentés alors qu'il se trimballe à moitié à poil, lui fait extrêmement plaisir. Cependant, il lui arrive parfois de coucher avec certains damnés, les libérant un instant de leur damnation. Histoire qu'ils lèchent autre chose. Ca lui est égale qu'on le voit lorsqu'il fait ça. De même, si on le supplie de le libérer en lui promettant de faire la bête à deux dos, il sera d'accord... Pour la bête à deux dos. Le reste, il s'en foutra comme de son premier orgasme.







Histoire



L'on raconte beaucoup d'imbécilités sur ma naissance.  Alors qu'elle est assez banale... Pour l'Enfer !

Le premier visage que j'ai vu est celui de Satan. Il est allé sur Terre et a vu. Il a ressenti ce qu'il s'y trouvait. Il s'en est rempli et lorsqu'il est revenu en Enfer, il a mélangé ça aux flammes. Ce que Satan éprouvait sur Terre devait être indescriptible et d'une puissance que je ne ressentirai jamais. Des flammes et du sexe, du besoin de sexe, naquit un enfant. Je ne suis pas né au stade de cet être vagissant et quémandeur avide d'attention. Lorsque mon regard se porta sur le Prince de la Colère et Seigneur de l'Enfer, j'étais un enfant.

Aussi bizarre que cela puisse paraître pour les humains, Satan est un bon précepteur. Jamais injuste. Jamais trop dur. Même si parfois, je lui en faisais le reproche... Mais nous nous égarons, mes mignons. J'étais un enfant plein d'entrain même si je dois avouer mettre parfois comporté de façon grossière... En y repensant, j'étais sacrément mignon comme petit démon.

J'avais des frères. Belzébuth était le plus vieux. Je n'étais guère vieux lorsqu'il devient le Prince de la Gourmandise. J'étais très fier de lui. Nullement envieux. Mon tour vint. Mes autres frères étaient là. Mammon s'en foutait bien que j'accède à ce rang et Léviathan n'y jouait que du feu. A cette époque, Belphégor n'était même pas l'idée d'une conception.  

Lorsque je traverse les salles de torture, que je vois ces damnés avec leurs larmes se mêlant à la cendre qu'ils avalent, je ne peux m'empêcher de sourire. Si je me laissais aller, je les remercierai presque. Grâce à leurs ancêtres jouant la bête à deux dos hors mariage, avec le même sexe ou simplement se laissant gaiement aller à l'euphorie de l'onanisme, cela m'amuse. Même si aujourd'hui, à l'heure qu'il est j'aimerai voir un peu plus de... profondeur à leurs pratiques. Les humains m'étonnent parfois. Mais ils sont d'une lenteur déconcertante.

Par contre, mes mignons je suis la cause de bien des maux mais si vous deviez condamner quelqu'un pour vos pensées ne vous tournez pas vers moi. Je pense qu'il serait judicieux d'aller simplement inaugurer un nouvelle orifice par une excitante partie de sodomie. Je suis né de vous, mes agneaux.





Derrière votre écran...



Prénom / Surnom : Lust... Comme c'est original !
Age : 22 ans
Expériences RP : Je suis un embryon
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Je vis avec Satan
Code réglementaire : Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Ven 20 Déc - 19:17
Hell'O mon p'tit Momo ^^ ! Bienvenue sur Les Anges Gardiens !

Ta fiche est très bien pour le moment. N'oublie pas de lui choisir une arme et d'ajouter le code pour que tu sois bien validé.
Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée, Prince de la Luxure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» General pervert wanted [Terminé]-[Mature] ( PV : Syb'lah et Asmodée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: