Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Fiches de Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leiakiel, Musicien Céleste

Leiakiel
Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 27
Localisation : Sur un nuage... Rêvant de notes de musiques vivantes à cajoler...





Leiakiel
Lun 17 Avr - 18:25


Présentation de LEIAKIEL

Paradis



Données identitaires :

Nom : Leiakiel
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Rang : logiquement... V, je sais pas...
Vertu : ( Prudence / Tempérance / Justice / ... )


Description Physique


"... Qu'est-ce que je peux dire?... Je ne sais pas, mais... Je me lance..."

*Raclement de gorge*

Bonjour à tous... Je suis... Leiakiel un être qui veut aider son prochain, avec l'aide de la musique... Je parle rarement, trouvant les mots parfois inutiles alors que mon instrument peut parler à ma place. Alors je... Je ne connais donc pas beaucoup de vocabulaire et cherche souvent mes mots pour cette raison...
Ma voix est horrible un peu fragile, aiguë mais agréable à l'oreille. Elle décrit souvent une émotion. Mon instrument fétiche varie selon mes humeurs... J'ai toujours une réplique d'un instrument de poche sur moi, dans les poches intérieures de mon manteau... Une petite flûte de pan, des bâtons courts pour faire des percussions, harmonica, et surtout... Un petit piano en bandoulière dont je suis fier ! Je suis maigre, très maigre... Et pourtant assez grand... Ma fragilité générale peut jouer en Ma défaveur ou attirer la pitié, mais je prend pourtant très bien soin de ses ailes ! Elles sont assez grandes pour me porter et sont d'un blanc pur presque rayonnant. Les plumes sont sensibles et longues.

*Transpire de malaise*

"Bon.... Alors.... J'ai bien parlé de moi... Oh... Des descriptions physiques encore ! Bien... C'est reparti..."


  • Cheveux : Courts et un peu bouclés. Ils sont couleur corbeau avec des reflets bleu nuit.
  • Visage : Fin, les traits marqués. On voit que je mange très peu... Les yeux sont de couleur "citrouille" et sont profonds, très expressifs. Les sourcils accompagnent un regard qui semble toujours intimidé. La bouche est très peu expressive, et reste toujours neutre, ou avec un petit sourire gentil.
  • Taille : environ 1m 80
  • Poids : 50 kg
  • Style Vestimentaire : souvent vêtu de vêtements légers en tissu. Un t-shirt blanc avec un pantalon grisé, des chaussures fermées style médiévales en cuir. Par dessus, je porte souvent un manteau léger gris avec une capuche pour rester inaperçu.
  • Signe distinctif : j'ai toujours la capuche de son manteau sur ma tête.
  • Armes : "Euh... la fuite?..."




Description Mentale



"... Après tout cela, j'irais pianoter un peu pour oublier ce moment..."

Je ne me considère pas comme tout puissant ni comme un être infaillible. Je peux cependant prendre d'énormes risques pour les autres, négligeant souvent ma vie, et mon physique en témoigne assez bien...
Je sais tenir tête aux plus imposants et sais fuir quand il le faut. Mais je crois savoir rester gentil et serviable en toute circonstances, même auprès des ennemis. Mon principal défaut est que j'aide tout le monde, même quand je sais qu'on me prend pour un pigeon ! Ça peut me donner un côté un peu naïf, mais si je vous démasque, je n'aurais plus aucune pitié. *Regard menaçant pour intimider, non convaincant*

Je suis timide, très timide, et rougit au moindre être qui parle de moi, et j'aime pas être au centre de l'attention, même si je peux le mériter. Je préfère être seul qu'être adulé et n'hésiterai pas à m'enfuir si ça arrive.

"D'ailleurs, ça commence à être trop là... Je peux résister jusqu'à la fin..."



  • Qualités : Volontaire, patient (en général), poli, gentil, serviable, cool et sympa quoi !
  • Défauts : Désordonné, pas organisé, un peu rebelle pour certaines situations, têtu, parfois feignant, timide et réservé.
  • Phobies : Se retrouver dans le noir complet seul et ne pas se balader avec un instrument de musique sur soi, même tout petit.
  • Hobbies : Pratiquer divers instruments de musique, discuter, rencontrer des gens malgré la timidité.
  • Pouvoir(s) : Guérison (très lente), hypnotiser avec sa musique ("ce qui est censé être un secret...")




Histoire



*Respire dans un nuage pour reprendre son souffle*

"Mon histoire va être longue..."

J'ai été un humain... Vivant une vie très pénible, toujours embêté par des gens qui voulaient se servir de moi...

Petit, j'étais très embêté, même si d'autres m'appréciaient, souvent pour obtenir une aide ou un intérêt. J'ai été tout le temps un sans amis. Les rares amis que j'ai eu se sont éloignés de moi, car ils ont changé, alors que je suis resté le même. Ma solitude m'a conduit sur la route de la musique, dans divers groupes d'éveil musical. J'étais toujours le premier du groupe, le favori du professeur et donc jalousé. J'ai continué ainsi jusqu'à ce que mes parents se rendent compte que j'avais un don que je ne soupçonnait même pas...

Vers mes 15 ans, lors d'une visite chez un médecin, on découvrit que je portais une maladie... Une maladie mortelle et incurable touchant neurones et les nerfs crâniens... Les médecins me donnaient au maximum 5 années d'existence avant ma mort. Mes parents fondaient en larmes à la nouvelle, et comptaient chaque jour passés depuis le diagnostic. Ces humains m'ont beaucoup aimé... Mon père était luthier et ma mère professeur de musique. La vie ne rend pas toujours les choses faciles ! Pour mes 13 ans, mon père m'offrit un piano qu'il a fabriqué seul, un piano à une gamme en bandoulière ! j'étais très content ! Je pianotais pendant des heures, à tel point que j'en oubliais de dormir et manger ! Mes parents étaient là pour me rappeler à l'ordre ! Au fil du temps... J'ai été déscolarisé, inapte à suivre une année dans une école, à cause de la maladie... Les détresses respiratoires de temps à autre et les nausées me faisaient maigrir...

C'est alors que je me suis intéressé de plus en plus à... La vie après la mort... Lire des libre, regarder des images, sur internet, aller dans les églises... J'ai fait toutes ces choses avant le mourir. Quelque chose me poussait à me rendre dans ces lieux sacrés, où j'avais l'impression d'être guéri... Je regardais les mosaïques, et puis... je me suis lancé, voulant me confier. Je me suis mis à genoux devant la grande statue qui se trouvait en face de moi, et j'ai pensé un peu à haute voix.

"Bonjour... Je..."

Je me suis arrêté là la première fois, car j'avais peur. Je n'avais jamais rien demandé, je n'avais presque parlé à personne depuis ma naissance terrestre... La peur m'avait envahi, de peur d'être jugé. Le lendemain,je me décidais à faire mes excuses, pensant avoir fui lâchement.

"Bonjour... Désolé pour... hier... Je... C'est ma première prière... Je... Je ne parle pas souvent... Désolé si je suis maladroit... Je sais pas si ma prière servira... Mais... Vous pourriez réconforter mes parents par rapport à ma futur mort ?... Je sais pas si c'est possible...Merci..."

Je faisais le signe de la croix et m'en allait, faisant signe d'un au revoir à la statue. Au fil du temps, tout s'était aggravé... Les problèmes respiratoires étaient de plus en plus fréquents et je vivais mal... Je ne mangeais plus, ne dormais plus, de peur de faire des crises de détresse respiratoire. Ma peau devenait pâle... Mon quotidien était de fabriquer des instruments de musiques en version plus petites à transporter, pour me réfugier dans ma bulle dès que j'en avais l'occasion. Mes 19 ans étaient passés, je touchais du bois comme on dit. J'étais allé prier tous les jours à l'église. Mais plus tard...

Je me rendais à l'église pour ma prière du jour. Mon piano fétiche miniature à une gamme m'accompagnait depuis déposais mon instrument en silence. Je souriais à la statue, le seul être en qui j'avais confiance...

"Bonjour... Je... J'ai composé un morceau pour vous."

Je fermais les yeux, et me mis dans ma bulle.... J'avais oublié que j'étais dans une église. Je commençais mon morceau, doux, mélodieux, presque joyeux malgré les épreuves traversées. Quelques minutes plus tard, j'avais dévié de ma composition et était passé sur un morceau plus rythmé et violent, comme un appel au secours. Juste après, je sentais mon coeur s'affoler, et l'instrument s'affolait également, appelant toujours au secours à statue : mon heure était venue. Je concluais la composition de la manière la plus douce qu'il soit... et je m'allongeais près de la statue, la câlinant. Je me sentais partir, doucement, dans les bras de la mort... Mon dernier mot fut une larme et une phrase :

"Au revoir papa, au revoir maman, au revoir, piano..."

Je fermais les yeux, écoutant mon coeur ralentissant, puis s'arrêter. Quelques secondes ont suffit pour me sentir léviter, flotter, c'était une libération indescriptible ! Je pris soudainement ma respiration et je me fis accoster par deux anges, qui m'emmenèrent... En Haut.


"Vous vouliez mon histoire humaine... Elle est écrite. J'ai écrit avec le coeur, détaillant aussi bien que mes souvenirs... Et puis, vous connaissez la suite..."

J'ai été accueilli au Paradis... Je ne vais pas vous faire de dessin, mais c'était grandiose... Je me sentais plus léger, et plus malade... Je me sentais libre ! Même si j'avais subi quelques entraînements et épreuves supplémentaires, tout est plus simple maintenant.


Derrière votre écran...


Je veux en savoir plus sur toi !

Prénom / Surnom : Ydrael
Age :20 ans
Expériences RP : Débutant^^
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : très sympa !
Code réglementaire : Ipse Verena Bibas

Revenir en haut Aller en bas
Leiakiel, Musicien Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: