-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Zone HRP :: Espace d'archivage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Crépuscule des Démons est enfin arrivé !

Messiel
Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2013
Séraphin de Charité





Messiel
Séraphin de Charité
Mer 9 Déc - 2:54
Hell'O mes Anges !

Alors ?... J'ai pas déchiré là ? Heiiin 8D !
Je dois vous avouer que là, je tombe un peu de sommeil (pourtant je suis resté toute la journée devant l'écran pour finir ce p%*£§@ de code. *soupir*...

Comme vous avez du le remarquer, j'ai presque tout retravaillé o/ ! J'ai bidouillé le code de Lévichou déjà présent et j'ai ajouté deux-trois trucs à ma sauce, farfouillant sur le net et m'armant de courage (et de mon "Codes CSS et Templates pour les Nuls"). Bon, c'est sûr qu'il doit y avoir deux-trois trucs qui déconnent dans le bazar DONC je compte sur VOUS pour me dire que quoi où et surtout qu'est-ceee...

Oui ! Je vous mets à contribution pour vérifier le fofo. Fondatueur indigne que je suis ! Mais j'ai plus les yeux en face des trous alors vous m'excuserez... S'il-vous-plaît excusez-moiiiiiiii X_x !

Voilà, c'est tout ce que je tenais à dire sur le Crépuscule des Démons... Laissez vos commentaires à la suite, que je sache ce que vous en pensez aussi (pas que pour rapporter mes bêtises hein... HEIN !) !

...Je vous souhaite une bonne nuit ♥ !

Votre Grand Manipiou, complètement décédé qu'il va même pas prendre la peine de relire ce message... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Seigneur et Prince de l'Orgueil





Lucifer
Seigneur et Prince de l'Orgueil
Mer 9 Déc - 21:07
Ooooh, c'est joli ! *_____*

Le jaune du cadre de statistiques des forums (avec le dernier message, etc...) tranche peut-être un peu trop avec le reste, c'est pas super reposant pour les yeux. Mais sinon, j'aime beaucoup ! Et y a un dragon en bas ! *A*

Après, question bugs... T'as oublié de changer les couleurs du cadre de réponse ! !

Sinon, sur mon pc en tout cas, le forum est trop grand pour l'écran (peut-être à cause de la bannière ?), ce qui fait que c'est pas centré et que ça me mange la partie droite. Re-là !

L'hébergement d'image m'a permis de voir que... Avec la couleur d'écriture, j'arrive pas à lire ce que j'écris dans le champ à remplir pour insérer un lien... Preuve !

... Et dernier truc que j'ai remarqué pour l'instant... En bon petit curieux que je suis, j'ai cliqué sur le groupe que j'arrivais pas à lire (c'est fait exprès, d'ailleurs ?). Et ça m'a donné ça... ?

Voilà voilàààà !
(Le serpent sur la bannière, c'est Ouroboros ? °^°)
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Mer 9 Déc - 22:29
Ok, alors, oui, maintenant je constate que j'ai pas changé la couleur du cadre réponse (ggkjhfflkgpfteufeu !)... Et pis du coup qu'on distingue pas les liens dans les messages... et le champs pour insérer le lien...

...et ce bug pour le groupe PNJ O_o ???... Keseufkeu HEIN ? Et d'ailleurs non, c'était pas fait exprès... J'ai eu la flemme de changer la couleur dans le css... shhhhush.

Oui bon, j'ai donc encore du boulot... et Romaniel m'avait signalé pour le décalement du fofo (désolé j'ai un écran très graaaand ;__; !). Pour les couleurs, ce sera pas insurmontable mais alors le fait que tout soit de travers, vu que c'est pas le cas chez moi, je peux même pas constater si le code marche Sad !


Beute anywouais ! Je vois que le dragon a un franc succès ! Je m'attendais pas à ça, à vrai dire, le footer est une idée de dernière minutes et j'avais peur que ça fasse "too much"... Mais s'il vous plaît c'est le principal ♥️ !

...Non, ce n'est pas Ourobouros. C'est le cousin d'une tante à son petit-fils (#waht?), et il s'appelle Martin. ...M'voilà o/ !

EDIT : Et dans la CB aussi du coup, on voit pas ce qu'on écrit (et oui j'édite ce message pour noter ce que je dois faire)(et non je vais pas régler le problème tout de suite, j'ai des RP à écrire)(A LA BATMOBILE !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Déc - 11:00
Row, j'aime ce thème ! Il a la classe !

J'ai un petit bug à signaler (outre la ban qui est trop grande pour mon écran aussi, donc c'est touuuut petit quand je peux tout voir, mais c'est pas grave, j'ai une bonne vue) : il y a une barre dans la messagerie qui est chelou ! Elle est jolie, mais chelou.

Voilà, courage à toi, j'ai pas la foi de faire un thème, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Dim 13 Déc - 14:11
C'est... le header... qui fond O-O... Ok bon c'est noté aussi !

J'vous préviens maintenant tant que j'y suis : je m'y remets la semaine prochaine. Je serai chez ma mère et je pourrai piquer le PC de son mec (qui est tout pitit... le PC hein...) comme ça je pourrai voir en temps réel si le re-codage fonctionne o/ ! Yourra !

D'ici-là il faut que je fasse des boutons pour les partenaires et les top-sites. Voilà ! C'était Satan Info News !

Merci encore mes poussins !

Avancement


  • Changer le jaune des cadres stats : DONE
  • Changer la couleur des cadres réponses : DONE
  • Changer la couleur des zones de saisies des réponses : DONE
  • Réduire la taille de la bannière pour centrer le fofo : DITES-MOI
  • Le bug bannière du groupe PNJ : NOPE
  • Changer la couleur des liens des textes : NOPE
  • Changer la couleur de la zone de saisie dans la CB : DONE
  • Le header qui fond dans la messagerie : NOPE
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Crépuscule des Démons est enfin arrivé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La rentrée des Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Zone HRP :: Espace d'archivage-
Sauter vers: