-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Dossiers relatifs au Rp :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce n'est qu'un ôrevoar

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Oct - 15:53
Bon bon bon, je me décide à finalement poster un petit mot avec Gabriel...

Je vais abandonner ce personnage, et, pour l'instant, rester avec Léviathan. Pour l'instant, parce que je ne sais pas encore si je vais le garder ou non. J'ai un Rp en cours avec lui, qu'il faut que je termine, et je verrais ensuite si il me plaît toujours autant de le jouer. =)

Pour Gabriel... C'est un personnage que j'aime beaucoup, mais je crois que je n'aurais pas dû le calquer ainsi sur un personnage déjà existant (mon propre Gabriel, dans la saga de Lucifer et moi), parce que ça a fini par me bloquer, sans que je ne m'en rende vraiment compte... Je sais que c'est un personnage assez important pour le forum, mais je n'y arrive plus, désolée. .__.
De plus, j'ai quelques difficultés à Rp en ce moment (tout forum confondu), du coup je me sépare des personnages que je joue le moins pour essayer de reprendre un rythme et des envies de répondre convenable.

Brefouille, je reste de toute façon sur le forum avec p'tit Levi, parce que je vous aime beaucoup beaucoup.

Satanichou, à toi de voir si tu mets Levi dans le staff à la place de Gabi ou non, fais comme tu veux, puisque tu n'as pas besoin de moi pour le moment. =) (... Sauf si tu compte changer le thème sous peu ? XD)

Coeur sur vos fesses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Jeu 8 Oct - 17:34
Mon petit Gabitoufou,

Ne t'excuse pas, je comprends ce qu'il se passe. Ne t'inquiètes pas ^^ ! J'espère que tu retrouveras le rythme et l'inspiration. Tu écris vraiment bien, j'adore ce que tu fais, alors je te souhaite du courage !

Quand au staff, ouais, j'vais mettre Lévichou à la place. Eeet j'vais envoyer un mp d'ailleurs ^^" !

Gros câlin mon Gabitoufou ♥ ! Merci de nous avoir régalé avec cet emplumé !
Revenir en haut Aller en bas
Romaniel
Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27
Ange de la Charité





Romaniel
Ange de la Charité
Dim 18 Oct - 14:29
J'ai froid aux pieds.

Et je t'aime.

Câlin.

#messageleplusutiledelaplanète
#çafaitpartidesraisonspourlesquellestumaimes
#nemenspas
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est qu'un ôrevoar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Dossiers relatifs au Rp :: Absences-
Sauter vers: