:: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zack Zaniger

avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015
Courage & Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Zack Zaniger
Courage & Colère
Mer 9 Sep - 21:38


Présentation de ZACK ZANIGER

Terre



Données identitaires :

Nom : Zaniger
Prénom : Zack
Age : 2 ans
Sexe : Interchangeable
Orientation sexuelle : Romantique
Ville : Paris
Profession : Agent de sécurité


Description Physique


Zack mesure 1m75 mais ne pèse que 45 kilo car son armature est fait d'un alliage de métaux légers. Sa carrure est plutôt musclé et sec, ses muscles sont donc saillants au niveau des bras mais ils restent harmonieux et fins, ses veines bleutées les décorent avec parcimonie et donnent à Zack une allure de sportif de haut niveau. Les épaules également sont bien conçu, larges et anguleux, ils sont visibles même à travers un simple chandail. Il en va de même pour ses pectoraux et abdomens, ils sont modelés d'une façon tellement marqué qu'ils finissent souvent par ressortir à travers ses vêtements. Ses grandes jambes sont taillées dans la même optique, musclées et délicates à la fois. Zack a le visage d'un jeune homme qui en a dans la vingtaine, il a un nez sculpté avec finesse et des narines qui sont légèrement retroussées pour lui donner un soupçon de réalisme. Sa bouche retranscrit avec exactitude les plis qui parsèment les lèvres d'un être humain. Quelques rides, notamment vers les coins de ses yeux et sous ses narines lui donnent un côté naturel. Sa peau fait en silicone est bien réalisée, elle imite presque à la perfection la texture d'une peau normale. Son teint blanc n'est pas uniforme, comme la plupart des humains, ses lèvres et ses tétons sont peint en roses, ses cernes tendent à être violacés, ses ongles sont d'un mauve clair qui tend vers le jaune...

Ses sourcils et ses cheveux ont été implanté racine par racine. Sa crinière est bouclée et de couleur brune foncée, sa longueur s’arrête jusqu'au milieu de son dos. Zack ne les a jamais coupé depuis sa création car ses cheveux ont appartenu à une personne qu'il affectionne beaucoup, et comme ses cheveux ne repoussent pas, il se refuse à les couper. Ce qui est le plus marquant chez la créature, c'est son regard, deux yeux verts sapins. Par contre, son sourire est entièrement fait de dents en céramique.

Vestimentairement, la gargouille porte généralement des tenues qui se fondent dans la masse car la discrétion est de mise. T-shirt basique avec ou sans motif et jeans le plus souvent bleus sont les habits qu'ils portent le plus. Une paire de baskets ou de chaussures lui suffit amplement. Il n'est pas très intéressé par la mode, tout lui convient du moment qu'il passe inaperçu. Cependant il a un petit signe distinctif, il porte toujours sur lui une chevalière argentée à son index de la main gauche.

Zack est une gargouille qui ressemble parfaitement à un humain. La différence entre lui et les hommes c'est le fait qu'il n'ait pas besoin de s'acharner pour entretenir son corps d'athlète, car il n'a nullement besoin de se nourrir et de dormir, mais sa peau n'aura jamais la chaleur d'un véritable humain. Zack ne peut ressentir la douleur, il ne peut distinguer que les différentes pressions qui s’exercent sur sa peau. Le plaisir est une chimère pour lui mais rien ne l'empêche de l'imaginer. Il ne peut donc pas suer, cet avantage est propre à son espèce et lui confère le pouvoir d'absorber l'eau maudite sans craindre ses effets. Tout comme les autres gargouilles, il a sa part effrayante. Il peut faire apparaître une queue, des griffes, des cornes sombres et des ailes qui ressemblent à ceux des démons. Ses yeux brillent selon sa volonté et lui confèrent la possibilité de voir dans l'obscurité. Mais comme il vit dans un monde peuplé d'humain, il ne peut pas trop se permettre d'utiliser ses pouvoirs alors il porte sur lui des armes à feu.

Description Mentale


Zack a toujours été en quête d'identité, il n'a jamais su se définir. Bien qu'il soit une gargouille, ce mot ne veut rien dire pour lui. Il est tiraillé entre ses pouvoirs à l'allure démoniaque et son âme céleste. Sa notion du mal et du bien se retrouve donc confus. La gargouille doute souvent de sa bonté mais Zack a la certitude profond qu'il est quelqu'un de bien, il se pense même plus pure qu'un ange. Il est fidèle, loyal envers tous et n'hésite pas à faire une démonstration de son courage pour sauver les personnes en danger car ses qualités sont aussi ses devoirs, c'est inscrit au plus profond de sa matière. 

Selon lui, il est juste quelqu'un de bien mais il ignore que ses qualités peuvent devenir des défauts. Il peut déraper, devenir possessif et territorial. Il ne laisse donc que peu de place aux anges qui sont sur sa zone. Zack n'aime pas trop qu'on lui vole son travail. Il estime que les humains qui sont sous sa protection lui appartiennent. La gargouille tient à son identité de protecteur, c'est ce dont pourquoi il a été créé et il n'hésiterait pas à le revendiquer. Son respect pour la loi peut vite devenir une obsession, qu'importe les moyens pour arriver à ses fins, Zack fera tout pour appliquer la loi. Même son courage, vertu qui lui permet d'assurer son titre de protecteur, peut le mettre en danger. A l'excès, il devient trop téméraire. Il n'aime pas beaucoup les démons, ces faiseurs de troubles, mais si la plupart lui sont utile pour arriver à son but, il peut facilement céder à leurs tentations. 

Zack, en dehors de ça, adore sculpter. Il n'aime pas l'idée de devoir aller au Paradis pour être réparé. Il préfère se débrouiller avec les moyens du bord mais ce n'est pas encore au point. Dès qu'il est en pause, il n'hésite pas à devenir un jeune étudiant en art. Zack est horrifié par tout ce qui est sexuel, il trouve ça mal. Pour lui, tout ce qui est attrait au sexe renvoie au péché de la luxure.

Histoire


Zack n'était pas encore né mais il était une idée, l'idée d'un être céleste répondant au nom de Ezaphel. Ezaphel était amoureux d'une humaine, Eliza Zaniger. Elle était d'une beauté resplendissante, des yeux verts sapins, et une longue chevelure brune foncée. Il l'observait jour et nuit du haut des cieux cette humaine qui ne savait rien de lui. Ezaphel était tombé sous son charme parce que Eliza était empathique, elle avait l'habitude après chaque matin de course de donner une part de nourritures aux démunis. Eliza était également assistante sociale, elle adorait les enfants et ne supportaient pas qu'on les maltraite. Eliza passait le monde avant elle, elle était incroyable, si innocente et bienveillante. 

Un beau jour, Eliza rencontra un homme qui était tout son opposé. Il s'appelait David. Il était PDG d'une grande entreprise, capitaliste de surcroît et ne pensait qu'à lui. Il n'aimait pas que Eliza aide les "ratés". Eliza était malheureuse car elle était amoureuse de lui. Elle ne pouvait pas abandonner sa bonté pour son couple. Courageuse, elle n'avait jamais cessé d'être ce qu'elle était même si David n'était pas de son avis. L'amour que Ezaphel portait pour elle devint alors encore plus fort. Si courageuse et fidèle à elle-même... Ezaphel l'admirait beaucoup.

Eliza et son homme décidèrent d'avoir des enfants. C'était surtout Eliza qui le voulait car depuis toute petite, elle rêvait d'être mère. Accomplir le plus beau métier du monde, en voilà un projet formidable pour une femme courageuse et pleines de qualités. Elle avait tant d'amour à donner. Seulement, Eliza ne réussit pas à avoir d'enfant. Elle passa alors par la FIV mais les nombreuses tentatives furent décevantes car elles ne donnèrent aucun résultat. David mit fin à leur relation et en même temps, Eliza apprit qu'elle était atteinte d'un cancer agressif, elle vit son monde s'écrouler. Son avenir était sans destiné.

Ezaphel était bouleversé, il trouvait ça injuste que Eliza ne puisse pas mériter la vie qu'elle aurait dû avoir. Ezaphel rentra alors dans sa vie en tant que artiste d'atelier. Ezaphel la rencontra devant son atelier car Eliza fut attirée par ses œuvres. Ils commencèrent à se connaître. Eliza raconta sa vie mais Ezaphel savait déjà tout d'elle. Eliza était si triste de devoir partir sans avoir donné la vie. 

Ezaphel, secrètement amoureux d'elle, lui proposa de donner naissance à une oeuvre. Eliza fut enchantée et participa à la réalisation, elle offrit alors ses cheveux. Eliza servait de modèle pour réaliser le visage de l'enfant qu'elle aurait voulu avoir et Ezaphel inséra discrètement ses quelques traits de visage dans son oeuvre. Le sexe fut choisi sur un pile ou face, pile pour garçon, face pour fille. La pièce tomba sur pile. Ce sera un Garçon. Eliza l'appela Zack, un prénom qu'elle aurait rêvé de donner à son enfant si c'était un garçon. Tous les deux inventèrent une enfance à Zack, ses maladies, ses accidents, ses opérations. Ezaphel les retrancrit en cicatrice sur le corps de Zack. Quand Zack fut fini, Ezaphel et Eliza avaient l'impression d'avoir été des parents, fiers d'avoir eu un enfant à leur image. Eliza décéda et Zack prit vie.

Derrière votre écran...


Je veux en savoir plus sur toi !

Prénom / Surnom : Aki
Age : 21 ans
Expériences RP : Slayers online, Ragnarok online, Aion, Imvu... 
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Par le biais d'un top-site.
Code réglementaire : VALIDÉ 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Ven 11 Sep - 11:37
Fiche parfaite mon Kiki ! Je suis content que ton personnage ait pu trouver sa place parmi les Anges, et j'ai hâte de te voir le jouer !
L'histoire est vraiment chouette !... Un Ange qui tombe amoureux, c'trop beau ;__; ! En plus Ezaphel a pu aider Eliza sans qu'il lui arrive des bricoles (genre la Chute, vu qu'il ne lui a pas dit qu'il était un Ange) et ça, c'est cool !

Comme je suis pas chez moi, tu n'auras pas encore ton rang spécial (qui affiche que tu es une Gargouille) mais ça, c'est ma faute, fondatueur indigne, donc tu peux poster où tu veux quand tu veux quand même hein XD !

Voilà tout ça pour dire que tu es enfin VALIDÉ !



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015
Courage & Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Zack Zaniger
Courage & Colère
Sam 12 Sep - 19:48
Génial! Merci :3

Tiens c'est étrange la mention "Courage et colère". J'ai une vertu et un péché? .O. C'est pas plutôt pour les humains? *perdu* à moins que ce soit valable pour les créatures terrestres?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23
Seigneur et Prince de la Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Dim 13 Sep - 12:00
Oui, c'est valable aussi ^^ ! Et dans mes souvenirs tu avais mis ces deux-là, je me suis pas trompé au moins ?



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015
Courage & Colère
Voir le profil de l'utilisateur




Zack Zaniger
Courage & Colère
Dim 13 Sep - 16:15
Non, ça me convient ^^ J'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Zack Zaniger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: