Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Zone HRP :: Espace de partage :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat avec L'Ile du Coeur

Anonymous





L'Omniscient
Invité
Jeu 21 Mai - 13:35
Bonjour ! J'aimerais faire un partenariat avec votre forum si vous le voulez bien.

Nom du Forum: L'Ile du Coeur

Adresse du Forum : Ne pouvant pas poster de lien : ile-du-coeur.forumactif.org

Bouton : Ne pouvant pas poster de lien: i19.servimg.com/u/f19/18/00/16/93/boutto10.jpg

Nombre de membres et de messages : 4 membres pour 125 messages

Date de création du Forum : 29 avril 2015

Type du forum : RPG Fantasy

Contexte du forum :

L'Ile du Coeur est une vaste île qui réunit des terres aux environnements des plus variés, habités par toutes sortes d'êtres vivants. Des créatures légendaires que peu osent approcher, des plantes rarissimes proscrites au plus profonds de zones dangereuses et inexplorées, et des artéfacts dissimulés, crées par de puissants êtres magiques.

Mais ce sont des races, des espèces, et des peuples qui y vivent, entretenant diverses relations les uns entre les autres. Ce sont des groupes sociaux construit, à construire ou à détruire. Ce sont des situations politiques, à améliorer ou à bouleverser. A vous de savoir si vous souhaitez errer en solitaire, si vous avez l'âme d'un meneur de groupe ou d'un politicien et si vous souhaitez changer la politique d'une cité, ou de tout un royaume. Votre histoire se construira au fur et à mesure de vos rencontres, et vous deviendrez l'un des éléments primordiaux de ce monde. Les autres joueurs auront besoin de vous et de vos compétences, autant que vous aurez besoin d'eux. Le moindre de vos actes, la transformation d'un animal en monstre, un incendie provoqué en forêt, faire pousser une étendue fleurie, ou venir en aide à un joueur en difficulté, peut radicalement impacter le monde et votre avenir. Et peut aussi vous mener à votre mort. Alors, faites attention à ce que vous faites, et même ce que vous dites.

Vous l'avez compris, ici il n'y a pas un scénario. Il y a une multitude de scénario. Sur l'Ile du Coeur, seules les plantes, pierres et créatures mentionnées dans les encyclopédies de ce monde existent. La technologie n'existe pas non plus, bien que quelques inventeurs fous parviennent à créer de fantastiques inventions. C'est cet environnement que vous allez irrémédiablement commencer par découvrir. Et par des rencontres avec d'autres joueurs dont vous n'aurez pas la moindre idée des relations que pourront entretenir vos personnages. Laissez-vous porter, et façonnez le destin de votre personnage. Façonnez le destin des autres joueurs, et de l'Ile du Coeur.

Votre statut sur le forum : Fondateur

Autre ? : Votre logo sera affiché sur l'index du forum (bouton Explorer), et dans la section hors-jeu de l'entre deux monde. J'espère que vous accepterez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Sam 23 Mai - 17:11
Désolé pour le petit délai !

J'aime beaucoup le résumé du contexte de l'Île du Coeur. C'est vaste, très libre, tout ce qu'il faut pour développer l'imagination des joueurs. Je suis donc allé tout content sur votre forum.
J'ai été surpris, en bien et en mal malheureusement. La présentation de l'Île est très originale, je crois pas avoir déjà vu ça ailleurs, mais (car il y a toujours un mais n'est-ce pas ?), ça fait tout de même très chargé au point, je dois l'avouer, je n'ai pas pu tout lire.
Je dis ça, mais ce n'est que mon point de vue.

C'est un forum tout jeune avec seulement quatre membres. Néanmoins, j'accepte le partenariat, car je pense que l'Île du Coeur a du potentiel et mérite un peu d'attention.

Je vais de ce pas ajouter fiche et bouton sur la Pa des Anges ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





L'Omniscient
Invité
Dim 14 Juin - 15:39
Bonjour chers Anges gardiens !

Serait-il possible de modifier notre logo ?
Par celui-ci :
http://www.lapp-art.fr/ileducoeur/banII.gif

Merci et désolé pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Dim 14 Juin - 20:45
C'est fait o/ !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Partenariat avec L'Ile du Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Réponse au partenariat de L'Ile du Coeur
» L'île du Coeur
» Messiel, le Coeur - Séraphin
» Fiche demande de partenariat
» Fiche de Partenariat - Boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Zone HRP :: Espace de partage :: Partenariats-
Sauter vers: