:: Zone HRP :: Espace d'archivage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paradis - Felice

avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 20
Ange de la Charité
Voir le profil de l'utilisateur




Romaniel
Ange de la Charité
Lun 26 Jan - 22:17
Les éléments donnés ci-dessous sont bien évidemment à respecter, mais n’hésitez pas - et c’est même plus que conseillé - à en rajouter autant que vous le désirez pour vous l’approprier !

Données Identitaires


  • Nom : Felice (nom à éventuellement changer en cas d’une transformation en Ange)
  • Sexe : H
  • Orientation Sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel
  • Rang : I
  • Vertu : Tempérance


Données Générales

Description physique :

  • Ses traits sont identiques à ceux de son frère, à une exception : en raison d’une bizarrerie génétique, ses yeux sont marrons tandis que ceux de Romano sont verts.
  • D'un naturel souriant.


Description mentale :

  • Doux
  • Intelligent et vif d’esprit, il possède malgré tout un certain côté enfantin.
  • Très tactile, surtout avec son frère.
  • Excellent peintre.
  • Facilement angoissé, il sait toutefois très bien dissimuler ses peurs.
  • A la larme facile.



Détails pour l'histoire et relations :
(Quelques points à respecter, pour une question de cohérence avec la présentation de Romaniel (et lisez son épreuve tant qu'à faire), mais en-dehors de ça, l’histoire est libre ~♥ )

- Né en 1895, il a grandit dans un village perdu de l’Italie du Nord au côté de Romano, son frère jumeau. Élevés par leur mère et leur grand-père, qui lui a apprit à peindre, ils se séparaient rarement. Felice était toutefois beaucoup plus calme que son frère, et même s’il se faisait souvent entraîner dans les plans foireux de ce dernier, il essayait toujours de limiter les dégâts de son mieux.
- Plus passif que Romano, il se faisait souvent défendre par celui-ci en cas d'ennui. Son frère l'encourageait également dès qu'il hésitait à se lancer dans quelques chose, et sans lui, il n'aurait certainement jamais osé adresser la parole à la femme qu'il a épousé de son vivant.
- A fréquenté les bancs de l’école pendant trois ans (conformément à la loi en vigueur à cette époque), mais travaillait dans les champs le reste du temps.
- Alors âgé de 20 ans, il a participé à la Première Guerre Mondiale et a vu son frère mourir quelques semaines après le début des combats.
- Il s’est marié quelques années après la fin de la Grande Guerre et a eut trois enfants (sa femme et au moins deux de ses enfants sont montés au Paradis. Les relations qu'il entretient aujourd'hui avec sont au choix, de même que son vécu suite à la fin de la Guerre.)
- Mort à 63 ans (en 1958).

Relation avec Romaniel :
-Les deux frères sont profondément attaché l’un à l’autre et passent rarement un jour sans se voir. Leur relation quasi-fusionnelle se manifeste parfois d’une étrange manière : ainsi, il n’est pas rare de voir Romaniel crier sur Felice tandis que ce dernier rit aux éclats. Il adore le taquiner et les insultes dont celui-ci l'abreuve en retour ne lui font ni chaud ni froid ; ça fait maintenant plus d'un siècle qu'il est habitué à cette singulière démonstration d'affection.
-Le souvenir de la mort de son frère hante encore Felice, et sa plus terrible peur est de le reperdre un jour. C'est l'une des raisons pour lesquelles il supporte mal d'être éloigné de lui, même pour de courtes durées.
-Il continue d’appeler son frère Romano, même si celui-ci à changé de nom, et ne se prive en outre de l'usage d’aucun surnom.

Suggestion d’avatar (North Italy, Axis Power Hetalia) :



Romaniel vous joue un air en 996666 ~♪

'cause I'm a winner, baby:
 
Revenir en haut Aller en bas
Paradis - Felice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.
» Description des Ruines de la Tour du Paradis
» Un p'tit coin de paradis...
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Terrae: Portail de l'Enfer ou du Paradis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Zone HRP :: Espace d'archivage-
Sauter vers: