-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je suis une étoile venue du ciel ..."

Zachary Holmes
Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 24
Sans Destinée





Zachary Holmes
Sans Destinée
Mer 13 Aoû - 0:22


ZACHARY HOLMES

Terre



Données identitaires :

Nom : Holmes
Prénom : Zachary "Zach", Julian
Age : 18
Sexe : H
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ville : Amsterdam
Profession :  Serveur/étudiant


Description Physique


« -clic-

- Ça enregistre là ?

- Oui. Tu peux parler, mais approche toi un peu du micro. *chaise qui grince*

- D’accord.



- *rire* Ça fait bizarre de parler à un micro, je sais pas quoi dire !

- Bon, alors je vais te poser des questions.

- Okay !

- Donc. Tu es un ami de Zachary.

- Oui, enfin, je sais plus trop, à vrai dire. Maintenant qu’il vit à Amsterdam, on a plus trop de contacts. Mais je suis ce qu’on pourrait définir comme un ami pour lui, oui.

- Bien. Quand vous êtes-vous connus ?

- Euuuuh … Je sais plus. Y’a bien 10 ans. Ouais. On était en quatrième. J’étais nouveau, et aucun des gosses ne voulait me parler. Sauf lui. Je me souviens qu’il me racontait qu’il était une étoile dans le ciel qui était descendue sur Terre pour devenir un petit garçon. Il était déjà un peu bizarre je pense… Mais ça, on peut pas le voir chez un petit garçon de 9 ans.

- D’accord. Continue, je te prie.

- On a fini le primaire dans la même classe, et on s’est retrouvés dans le même établissement secondaire. On avait 15 ans, je pense. C’était mon meilleur ami à l’époque. Même s’il était très étrange. Pas grand-monde ne voulait lui parler. On le prenait pour un taré. Ils n’avaient pas tort ! *rires* Non, c’est un mec bien.

- Okay. Comment le décrirais-tu physiquement ?

- Ah. Ben … Grand gamin ! *rires* Non, en fait, il est plutôt beau gosse, à l’air innocent et puéril. Je pense qu’il pourrait avoir du succès chez les homos. Il fait, je sais plus … Un peu moins d’un mètre quatre-vingts, il est pas spécialement grand. Mais il est mince ! Très mince, limite maigre. C’est parce qu’il a une espèce de maladie qui fait que son corps n’absorbe pas bien les nutriments. Et puis il n’a quasiment aucune force … En même temps, vu les muscles qu’il a, c’est pas étonnant. Il ressemble beaucoup à sa grand-mère. Il a les traits un peu enfantins, mais ça lui va bien. Et ça correspond bien à sa personnalité !

- Hm. Ne t’arrête pas.

- S’il faut retenir un truc de son visage, je pense que c’est son front. Il a un grand front, tout lisse, sans une ride. Une vraie peau de bébé. Dommage qu’il le cache derrière ses cheveux … Oh, non, en fait ce sont ses yeux. Un est bleu très clair et l’autre est noir. Je sais plus comment ça s’appelle exactement.

- Les yeux vairons.

- Ah ouais, c’est ça. En fait, ils étaient bleus, quand je l’ai connu, mais y’a un mec qui lui en a collé une un jour si je me souviens bien … Et depuis son iris est noir. Chouette cadeau. Il a les cheveux blonds platines. Super clairs ! Et il ne doit jamais se coiffer, parce que c’est encore plus le bordel sur son crâne qu’au Darfour.

- Oui. Comment pourrais-je le reconnaître dans la foule ?

- Pourquoi, vous le cherchez ?

- Réponds à ma question, s’il te plait.

- Bon … Ben, déjà avec ses cheveux, on le remarque bien. Mais genre on le voit dans le noir. Je déconne pas ! … Et puis aussi il a une façon étrange de marcher. Il a toujours le regard vide… Comme s’il avait fumé de l’herbe. Et il a une démarche légère, assez lente et hésitante, comme s’il ne savait pas où il allait. En fait, il sait jamais où il va. Il oublie toujours. *rires* Il est vraiment dans son monde. Et puis sinon, il s’habille en général en noir et blanc. Ou en gris. Je ne l’avais jamais vu avec d’autres couleurs. Sauf une fois, il a eu une paire de Converse en tweed rouges et noires. Elles étaient trop belles, je lui aurais bien piqué !

- Possède-t-il des signes distinctifs ?

- Euh. C’est-à-dire ?

- Bijous, marques, tâches de naissance …

- Ah. Alors il a une chaîne autour du cou avec le signe du bélier dessus. J’ai jamais compris pourquoi … Il est capricorne ! Et récemment, je crois que je l’ai vu porter une grosse chevalière avec une pierre noire dessus. Peut-être de l’onyx. Je crois que c’était à son grand-père … Ah, et puis il faut que je parle des cicatrices. Il a de profondes blessures sur le torse. Une entaille qui part du téton droit jusqu’au nombril, et une autre sur ses côtes gauches. Plus une dans le dos, entre les deux omoplates. Il ne m’a jamais expliqué d’où ça venait. Il change toujours de sujet … J’ai revu sa grand-mère récemment, elle m’a expliqué qu’il avait vécu quelque chose d’horrible dans son enfance, et elle ne voulait pas m’en parler. On peut pas dire qu’il ait été chanceux, Zach. Dîtes, je pourrais avoir un verre d’eau ? Il fait une chaleur dans cette pièce …

- Ah, oui, bien sûr. On reprendra plus tard.

-clic- »



Description Mentale



«  -clic-

- …ais parce j’aimerais bien savoir pourquoi vous me posez toutes ces questions sur Zach … Il a fait quelque chose de mal ?

- Ça enregistre.

- Ah …

- Bon, reprenons. Nous parlions de Zachary.

- Sans blague ! *rire* Oui, donc Zachary est assez reconnaissable …

- Rapproche-toi du micro. Que peux-tu me dire sur son caractère ?

- Oh, ben … En un mot, je dirais gamin. C’est un grand enfant. Mais un vrai grand enfant, pas comme nous, les jeunes hommes qui aimons jouer à des jeux sur nos consoles. Lui, il faut croire que sa tête est restée en enfance ! Il se vexe comme les petits gosses, il faut toujours le laisser gagner, par exemple. Il a vraiment des comportements de gamin … C’est assez énervant d’ailleurs. C’est pour ça qu’il n’a pas beaucoup d’amis. Mais moi, j’ai l’habitude, et puis je dois dire que j’apprécie. Mais alors, impossible de lui raconter une blague de cul … Je crois qu’il ne sait même pas ce qu’est le sexe. Ça doit être compliqué avec les filles … Je ne sais même pas s’il est sorti avec quelqu’un.

- Tu t’éloignes …

- Ah oui, pardon. Mais franchement, c’est quelqu’un de très sympathique. Et généreux. Et heureux. Non, franchement, c’est un chouette type. Il est aussi très sincère. Des fois un peu trop. Il a déjà eu des problèmes avec ça. Et puis il est pas pudique du tout : ça le gêne absolument pas de se foutre à poil devant les gens … C’est assez gênant ! *rire* Mais sinon il est super intelligent. Il est bon à l’école, et il se démerde bien à l’écrit. Enfin bon, il raconte un peu n’importe quoi, mais … Il a toujours été très créatif. D’ailleurs il veut être designer de jouets je crois. Et puis sinon il parle pas mal de langues ! Déjà l’anglais et le français … On a appris à l’école, mais il parle bien mieux que moi. Et il a des notions d’espagnol, de chinois et je suppose qu’il parle néerlandais, puisqu’il vit là-bas, maintenant.

- D’accord. Autre chose à dire ?

- Ouais ouais ! Il a tout le temps l’air fatigué … Et c’est le cas ! *rire* En fait, il fait partie de ces rares personnes qui ont besoin de onze heures de sommeil par jour. Mais il peut jamais avoir onze heures … Avec les études, et le boulot, vous comprenez. Alors il s’endort dès qu’il peut. Je crois pas que ce soit volontaire … Je pense pas. Parce qu’il s’endort n’importe où. Il parait que des amis l’ont même vu un jour assis contre un lampadaire sous une pluie battante … Ils ont cru qu’il était mort, mais il dormait comme un bébé ! Ce mec est fascinant. Quand il dort, il dort. Rien ne peut le réveiller. Pas même des chatouilles. Et croyez-moi c’est du vécu !

- Hm.

- Et puis il …

- Je t’interromps. La cassette est finie, je la change, attends.

-clic-



-clic-

- Okay, ça devrait être bon.

- Tiens, pendant qu’on y est, je peux fumer ?

- Hm, oui, vas-y. Je vais te chercher un cendrier.

- Merci !



- Bon, donc tu disais ?

- *souffle*Il a deux passions. Le dessin, et les Legos. Quand il ne dort pas, il dessine. Il gribouille, il chiffonne le papier … Il dessine beaucoup de bonhommes avec des ailes. Là encore, je sais pas pourquoi. Son autre passion, c’est les Legos. Depuis que je le connais. Je pensais que ça lui passerait, mais non ! Depuis qu’il a une carte de crédit, il passe son temps sur eBay à acheter telle ou telle boîte, telle ou telle pièce … il en a une collection impressionnante ! À chaque Noël, tout le budget cadeaux y passait. J’ai rarement vu des gens aussi investis dans leurs passions.

- D’accord. Tu as encore quelque chose à dire sur Zachary ?

- Euh … Non … À part qu’il adore le noir et le blanc, les papillons … Et les comédies romantiques … Et qu’il a horreur des hérissons, je crois que c’est tout ce que j’ai à dire.

- Bien.

-clic- »


Histoire





13 juin 1995.

« Salut, vous êtes bien sur le répondeur de François. Je suis pas dispo pour le moment, laissez un message ! »

« François … Pourquoi tu ne me réponds pas ? Je suis partie en vrille la dernière fois, je m’excuse. Je ne voulais pas … Mais maintenant j’aimerais qu’on s’explique. Je veux bien tout oublier. Rappelle-moi. »

~

« Salut, vous êtes bien sur le répondeur de François. Je suis pas dispo pour le moment, laissez un message ! »

« François, c’est encore moi. Je t’ai dit que je m’excusais. S’il te plait, réponds. Il faut que je te parle.»

~

14 juin 1995.

« Salut, vous êtes bien sur le répondeur de François. Je suis pas dispo pour le moment, laissez un message ! »

« François, c’est Eleonor. C’est la troisième fois que je t’appelle … Je commence à avoir l’impression que tu fais exprès de ne pas répondre. Mais je t’en prie, j’ai besoin de te parler. Vraiment. Je m’excuse pour la dernière fois … Mais je sais que ça ne change rien : je suis toujours enceinte. De toi. Et je ne veux pas avorter. Je ne peux plus de toutes façons : le gynéco a dit que cela faisait plus de 15 semaines que j’étais enceinte. Je ne sais pas comment je ne m’en suis pas rendue compte … Enfin bref, ce n’est pas le problème. Je ne comprends pas comment tu peux me laisser tomber comme ça … J’espère que tu comprends bien à quel point c’est important. Je vais avoir vraiment besoin de toi dans les prochaines années … J’ai besoin que tu me protèges, que tu m’aides à l’élever.
Je t’en supplie, rappelle-moi. »



16 juin 1995.

« Salut, vous êtes bien sur le répondeur de François. Je suis pas dispo pour le moment, laissez un message ! »

« François, c’est encore Eleonor. Quatrième fois. Je crois que tu m’ignores volontairement. Tu es vraiment horrible … Je croyais que tu m’aimais ! Tu ne peux pas me laisser tomber comme ça, tu m’entends ? Tu ne peux pas ! Je suis prête à te pardonner, mais je t’en prie, reviens. Je ne pourrais pas supporter la charge d’un gosse sans toi. »



17 juin 1995.

« Salut, vous êtes bien sur le répondeur de François. Je suis pas dispo pour le moment, laissez un message ! »
« *sanglot étouffé* François … Je … Je t’en sup-supplie. J’ai besoin de toi ! *sanglot* Je ne … J’ai besoin que tu reviennes. Rappelle-moi, s’il te plait … *sanglot* »



18 juin 1995.

« Salut, vous êtes bien sur le répondeur de François. Je suis pas dispo pour le moment, laissez un message ! »

« … *pleurs*
Espèce d’enfoiré ! Je te déteste ! Tu n’es … Tu n’es qu’un monstre ! Comment peux-tu faire ça ?! *sanglots* Va mourir. Et ne me rappelle jamais. JAMAIS ! »



23 décembre 1995.

Drame à l’Ottawa Hospital

Hier, dans la soirée, une femme a été admise aux urgences de l’hôpital d’Ottawa pour s’être ouvert les veines dans ce qui semble être une tentative de suicide. Eleonor Holmes, âgée de 21 ans, avait été prise en charge par les pompiers à son domicile, après avoir été alertés par les voisins.

Il se trouvait que cette femme était enceinte de 37 semaines, et que sa grossesse arrivait bientôt à terme. Au vu du risque, les médecins de l’hôpital ont décidé de provoquer l’accouchement. « Nous n’avions pas d’autres solutions ; le pronostic vital était engagé, et cela représentait beaucoup trop de risques pour le bébé. » affirme Tom Lancer, un gynécologue de la maternité. « Le petit garçon est prématuré de trois semaines, mais il est en bonne santé et ses jours ne sont pas en danger. Sa mère a insisté pour l’appeler Zachary. » La jeune mère est malheureusement décédée de ses blessures dans la nuit, peu après l’accouchement.

En perquisitionnant son domicile, la police n’a pas trouvé de lettre d’adieu et aucun homme ne s’est présenté à l’hôpital comme étant le père de l’enfant. « C’est horrible. Son petit ami est parti après qu’ils se soient disputés au début de l’été, et on ne l’a jamais revu. Je savais qu’elle avait de nombreux problèmes, mais ça … » nous confie Danielle Aubin, l’une des voisines d’Eleonor. Si le père ne se présente pas à l’hôpital dans les trois prochains jours, la charge de l’enfant sera confiée à sa famille.

-Helen Griggs



31 janvier 1996.

COUR FÉDÉRALE DE LA PROVINCE DE L’ONTARIO


Tribunal fédéral de Toronto,
31 janvier 1996
Affaire 3450802B : Zachary Julian Holmes.

La mère de Zachary Julian Holmes, Helen Nora Holmes, née le 31 mars 1974 à Toronto (Ontario) étant décédée le 22 décembre 1995 ; et son père étant et restant inconnu, les responsables légaux de Zachary Julian Holmes ne sont plus en moyen d’assurer leurs fonctions.

Par conséquent, je soussigné, Martin Lortie, juge des affaires familiales à la cour Fédérale de la province de l’Ontario, place le dénommé Zachary Julian Holmes, né le 22 décembre 1995 à Ottawa (Ottawa-Hull), sous la tutelle d’Adelaide Holmes, née Adelaide Thompson le 29 août 1958 à Thunder Bay (Ontario) et de Robert Holmes, né le 7 janvier 1955 à Fredericton (New Brunswick), respectivement sa grand-mère maternelle et son grand père maternel.

La décision a été prise lors d’un conseil de famille où étaient présents : Adelaide Holmes (grand-mère maternel de Zachary), Robert Holmes (grand-père paternel de Zachary), Thomas Holmes (oncle paternel de Zachary) ; ainsi que Martin Lortie (juge fédéral) et Claude Roussy (greffière à la cour fédérale).

La pleine garde de l’enfant est confiée à ses tuteurs datifs, donc à ses grands-parents maternels domiciliés à Richmond Hill (Ontario).

Mr. Martin Lortie, Juge à la cour fédérale de la province de l’Ontario.



6 septembre 1997.

De : adelaide.holmes.2@hotmail.ca
À : thomas.hs@yahoo.ca
CC : //
Sujet : Lundi 8 !

Hello Thomas !
C’est ta chère môman. J’aurais besoin d’un petit service … Lundi prochain, le jardin d’enfant de Zach est en grève, et j’ai un rendez-vous chez le kiné le matin et un chez le coiffeur l’après-midi … Je ne peux pas annuler, ça fait 4 mois que j’attends pour le kiné !

Donc, est-ce que tu pourrais garder Zach ? Je sais qu’une journée ça fait beaucoup, mais Robert est en déplacement à Atlanta, et je ne peux pas le laisser tout seul à la maison … Voilà. J’espère que ça ne te gênera pas trop !

Ah oui, au fait, tu as oublié ton super téléphone cellulaire à la maison avant-hier … Tu n’as qu’à venir le chercher lundi !

Bisous, Maman



20 avril 1998.

« -clic-
-Allô ?
-Madame Holmes ?
-Oui ?
-Ici l’hôpital de Markham Stouffville …
-Qu’y a-t-il ?
-C’est votre mari, madame.
*silence*
-Il doit y avoir erreur.
-Vous êtes bien Adelaide Holmes, née Adelaide Thompson ?
-Oui mais …
-Votre mari a eu un accident de voiture il y a une heure. Je suis désolé, madame. Il n’a pas survécu.
*long silence*
- … Madame ?
-Vous faites erreur. Ce n’est pas possible.
-Madame, je …
-clic- »



21 avril 1998.

Grave accident sur l’autoroute 86
Hier, aux alentours de 14 heures, un poids lourd a percuté une voiture sur l’autoroute 86, à hauteur d’Unionville. Le chauffeur du camion, interrogé par la police a affirmé avoir perdu le contrôle de son véhicule. La voiture percutée est passé au-dessus de la glissière de sécurité avant de finir sa course dans le talus. « J’écoutais la radio dans ma voiture, quand soudain j’ai vu une voiture passer au-dessus de moi dans les airs. Je me suis dit ‘Mon dieu, les voitures volent maintenant !’ Mais je ne me doutais pas que ça serait aussi grave … » explique Nicole Wallbury, une témoin de l’accident. Le conducteur a été transporté en urgence à l’hôpital de Markham Souffville, où il a été admis pour une fracture de la nuque et de multiples blessures. Il n’a malheureusement pas survécu.

-Michael Jones


23 avril 1998.

Mme Adelaïde Holmes, son épouse,
Mr Thomas Holmes, son fils,
Et
Zachary Holmes, son petit-fils,
Ont la douleur de vous annoncer le décès de
Robert Holmes.


28 avril 1998.

« Bonjour, vous êtes bien sur la boite vocale d’Adelaide Holmes. Je suis malheureusement absente, laissez un message ! »

« Maman, c’est Thomas … Je me fais du souci pour toi. Je sais que tu es en deuil, et que tu souffres. Moi aussi d’ailleurs. Mais hier, quand je suis passé, j’ai bien vu que tu étais enfermé dans ton monde. Zach n’avait pas mangé, et il n’était pas lavé … Tu ne l’avais même pas emmené au jardin d’enfants ! Écoute, je propose de prendre le gosse pour quelques jours. Le temps que tu te reprennes. On s’entend bien, et je lui laisserai ma chambre, je dormirai dans le canapé. J’espère que tu es d’accord. Rappelle-moi ! Bisous ! »



3 juin 1998.

De : adeline14053@hotmail.ca
À : adelaide.holmes.2@hotmail.ca
CC : //
Sujet : RE : Des nouvelles ?

Salut !
Ton message m’a fait très plaisir ! Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas parlé … Tes enfants vont bien ? Et le chien, toujours aussi hyperactif ?

Donc, oui, je vais vraiment mieux. J’ai fait mon deuil. Bon, de temps en temps j’ai encore l’impression qu’il est là, avec moi, mais ça je pense que ça ne partira jamais …

Ça a été très dur pour moi, tu sais. J’ai toujours connu Robert, depuis notre plus jeune âge. On s’est marié très tôt, j’ai toujours été avec lui. Donc, quand il est parti … Je ne pouvais pas l’accepter.

Bon, cessons de parler de ça, la blessure n’est pas totalement refermée.

Tiens, pendant que j’y pense, je récupère Zach de chez son oncle le 26 … Et j’organise le weekend du 27 un petit dîner à la maison ! Pas mal d’amies y sont conviées … Dont toi, bien évidemment. Viens avec ton mari, il y aura d’autres hommes grincheux avec qui il pourra se plaindre ! Si tu vois ce que je veux dire … Haha.

Bon, je file, je dois aller faire des courses !

Tiens-moi au courant !
Bisous



4 août 2001.

Chère grand-mère,

Je t’envoie cette carte pour te dire que je m’amuse bien avec oncle Thomas à Cannes. Il fait très beau, et la mer est chaude. Aujourd’hui je me suis fait piquer par une méduse ! Mais j’ai été très fort, et oncle Thomas m’a soigné. Après, j’ai tapé avec ma pelle dans la mer pour me venger. C’est joli ici, il y a plein de gens souriants et de papillons.

Gros bisous, Zachary


Je profite de la carte de Zachary pour te faire un bisou, moi aussi !




26 août 2001.

De : adelaide.holmes.2@hotmail.ca
À : thomas.hs@yahoo.ca
CC : //
Sujet : La 1ère !

Hello Thomas !
Comme tu le sais, Zach rentre en élémentaire début septembre … Tu imagines, il a déjà presque six ans ! Et qui dit rentrée scolaire dit fournitures …

J’ai remarqué qu’il n’arrêtait pas de parler de toi depuis que vous êtes rentrés de Cannes … Il t’aime vraiment beaucoup, tu sais.

Donc, je me disais que peut être tu voudrais bien venir acheter ses fournitures avec lui et moi ? Ça nous ferait passer un peu de temps ensemble … Ça ne peut pas nous faire de mal.

Biz !



8 septembre 2001.

« Yo ! Vous êtes sur mon répondeur, je suis pas disponible. Laissez un message ! »
« Thomas, c’est maman … Je ne vois pas Zach rentrer … Il ne serait pas allé chez toi par hasard ? … »



8 septembre 2001.

« -clac-
-Ici Police Secours. Quel est votre problème ?
- *halètement* … Je crois que … Que mon petit-fils a disparu …
… »



12 septembre 2001.

Zachary : les recherches se poursuivent

La police fédérale a décidé hier dans la soirée d’étendre sa zone de recherche pour retrouver l’enfant de six ans. Cette zone s’étend maintenant du lac Sicmoe aux quartiers nord de Toronto.

Zachary Holmes, le jeune enfant disparu, avait commencé l’école élémentaire cette année en et rentrait tout seul de l’école. Et le 8 septembre au soir, sa grand-mère, ne le voyant pas revenir, a décidé d’alerter la police. Depuis, les recherches se poursuivent, sans grand succès.

« Nous avons passé au peigne fin le trajet entier du petit Zachary entre son école et le domicile de sa grand-mère. Et nous n’avons rien trouvé. Nous avons interrogé le voisinage, mais apparemment, personne n’a vu quoi que ce soit ce soir-là. » Expliquait le sous-commissaire de la police de l’Ontario Mike Johnson, lors d’une conférence de presse donnée ce matin à Toronto. « Nous ne savons pas encore si nous devons nous orienter sur la piste criminelle, mais plus le temps passe, plus cette hypothèse est probable. »

« Un gosse de six ans avec un cartable ne peut pas se cacher comme ça pendant trois jours. Ce n’est pas possible. » Affirme Jean Barbeau, psychologue. « Il faut imaginer qu’il a peur du noir, et qu’il ne peut rien acheter dans un magasin sans se faire remarquer. Et il n’a pas non plus les compétences pour se nourrir seul dans la nature … »

La police n’a malheureusement aucune piste, et lance un grand appel à témoins. Nous vous rappelons que Zachary Holmes est un petit garçon de six ans, d’environ un mètre vingt, avec des cheveux blonds très clairs assez longs. Lors de sa disparition, il portait un pantalon noir et un sweat bleu ciel, ainsi qu’un cartable rouge.

Si vous avez aperçu ou entendu quelque chose, n’hésitez pas à appeler la police au 1-888-310-1122. Toute information sera la bienvenue.

-Alain Paquette




12 septembre 2001.

« -clac-
-Police Secours, j’écoute. Quel est votre problème ?
- *respiration saccadée* …
-Allô ? Quel est votre problème ?
- … Je veux un million.
- Pardon ?
- Je veux un million pour le gosse. Ou je le tue.
- Ne quittez p…
-clac- »



13 septembre 2001.

«  … e bilan de ce qui semble être les plus violents attentats commis contre les USA serait de plus de 3000 victimes.

Nous passons maintenant à l’affaire Zachary Holmes. La police a obtenu de nouveaux éléments … N’est-ce pas, Rachel ?
-Oui, Frank. Le sous-commissaire Mike Johnson, a expliqué, dans une autre conférence de presse ce matin, que la police était désormais sûre d’avoir affaire à un enlèvement criminel. Mr Johnson a expliqué que le standard avait reçu un appel anonyme d’une cabine téléphonique demandant une rançon. De plus, les rumeurs vont bon train. Certaines personnes affirment qu’un colis contenant des mèches de cheveux du petit Zachary aurait été envoyé à la police …
-Nous avons donc affaire à un kidnappeur professionnel.
-C’est ce que la police pense, en tout cas.
- Merci, Rachel. Nous vous rappelons que si vous pensez détenir des informations susceptibles d’aider la police dans cette affaire, n’hésitez pas à appeler la police fédérale. Cette édition du JT est maintenant terminée. Nous vous remercions d’y avoir assisté. Et tout de suite, sur CBC news, la météo … De la pl… »



21 septembre 2001.

Affaire Zachary Holmes : La police en position délicate

Souvenez-vous, c’était il y a douze jours. Le petit Zachary Holmes, six ans, était enlevé par un homme sur le chemin de sa maison. Depuis, la police multiplie les efforts et les tentatives pour retrouver le petit garçon. En vain, malheureusement.

Cette affaire remet en cause la compétence de la police de l’Ontario : James Hadcock, le leader de l’opposition au gouvernement, affirme que « L’incompétence de la police dans cette affaire montre à quel point les citoyens canadiens sont vulnérables face à la criminalité. Cet enfant s’est fait enlever dans une rue assez fréquentée, aux yeux et à la barbe de tout le monde. Le gouvernement doit absolument faire quelque chose pour la sécurité des canadiens. » Le porte-parole du Premier Ministre Jean Chrétien a expliqué que le gouvernement s’abstenait de tout commentaire pour l’instant.

Encore une fois, si vous avez des informations sur cet enlèvement, n’hésitez pas à les partager. Une ligne spéciale a été mise en place. Toute aide sera la bienvenue.

-Alain Paquette



23 septembre 2001.

De : adeline14053@hotmail.ca
À : thomas.hs@yahoo.ca
CC : //
Sujet : Ta mère …

Bonjour Thomas.
J’espère que tu arrives à surmonter ça. C’est horrible, pour moi aussi.

Je m’inquiète pour ta mère. Adelaide ne répond pas au téléphone, et elle ne m’a même pas ouvert la porte quand j’ai sonné chez elle hier. J’ai dû passer par la porte de derrière. Je l’ai trouvée dans son lit, fixant le plafond avec les yeux écarquillés. J’ai cru qu’elle faisait un malaise, ou quelque chose comme ça … Mais non, elle était là, ne bougeait pas, et elle m’a simplement dit « Il va revenir. C’est un petit garçon très courageux. » …

Je pense que tu devrais passer un peu de temps avec ta mère … Elle va devenir dingue si personne ne l’aide.
Ne t’en fais pas, on va le retrouver.

Adeline.



1er octobre 2001.

« … oujours sans nouvelles du petit Zachary … L’enfant est détenu par un inconnu depuis 23 jours. La pol … »



3 octobre 2001.

« Foxtrot leader à Brainshot. Est-ce que vous me recevez ? À vous.
- Brainshot à Foxtrot leader. Parlez.
- On a eu le renard, le poussin est vivant. On l’évacue. Terminé. »

~

« -clac-
-Commissaire Hadcock. Qui est à l’appareil ?
-Ici Nigel, du G.T.I. On l’a eu.
-Bien. Et le gosse ?
-Mal en point, mais vivant.
-Excellent travail. Réunion générale demain à six heures.
-clac- »



4 octobre 2001.

Affaire Zachary : Un dénouement mystérieux.


Ce matin, tout le monde parle de ça. Le petit Zachary, qui était séquestré par un homme qui désirait une rançon, a été retrouvé hier dans la soirée par le Groupe Tactique d’Intervention de la police. Les hommes armés se sont lancés à l’assaut de la maison du criminel, qui habitait Shagbark Crescent, à Mississauga. L’homme a apparemment été abattu alors qu’il tentait de se défendre.

Cet homme se nommait Douglas Berkeley. Il avait été condamné en 1985 à 5 ans de prison pour le braquage d’une bijouterie et était soupçonné de tremper dans le trafic d’êtres humains au Canada. Durant la conférence de presse que la police a donné sur le sujet, James Hadcock, le sous-commissaire chargé de l’affaire, a expliqué que l’individu avait disparu des radars de la police depuis plusieurs années et était recherché. « Il était sur la liste des personnes surveillées, et il y a six ans, il a mystérieusement disparu. Nous avions relevé ses empreintes dans la cabine téléphonique depuis laquelle il avait revendiqué le kidnapping, et nous savions que c’était lui. Mais il nous a fallu un certain temps pour le localiser … »

Zachary Holmes souffrait d’une déshydratation sévère ainsi que de multiples coups et blessures. Il était enfermé dans la cave de la petite maison, privé de lumière. Il a été transporté en urgence à l’hôpital Général de Toronto, où il est actuellement soigné. Ses jours ne sont pas en dangers.

Cette après-midi, le premier ministre a salué le travail de la police de l’Ontario. Mais des doutes planent au-dessus de cette opération armée : Douglas Berkeley aurait-il été abattu de sang-froid par les policiers ? Le mystère reste entier. Selon une source anonyme, « Berkeley n’était pas armé quand ils ont lancé l’assaut. De plus, il a été abattu de plusieurs balles dans le dos. » La police de l’Ontario s’est abstenue de tout commentaire.

-Alain Paquette




12 janvier 2002.

« -clic-
-Voilà. Comme ça c’est bien.
- … Qu’est-ce que c’est ça, Evan ?
-Ça, c’est un enregistreur. Tu vois je le mets en marche en appuyant là, et la bande magnétique se met à tourner, comme ça. Et ça va enregistrer tout ce qu’on dit.
-C’est une boîte magique ?
-En quelque sorte. Après, on pourra tout réécouter ! *pause, mouvements dans la pièce* Bon. Alors. De quoi voudrais-tu parler, aujourd’hui, Zachary ? … Zachary ?
-Oui ?
-De quoi voudrais-t…
-Papillons !
-Mais, on en a parlé la semaine dernière, et la semaine d’avant. Tu ne veux pas parler d’autre chose ?
-Il fait chaud dans tes cabinets, Evan.
-Dans mon cabinet. Ce n’est pas pareil que des cabinets !
-Evan ?
- … Oui ?
-Est-ce que ton papa il est mort ?
-Oui. Je suis un vieux monsieur, tu sais. Il y a longtemps qu’il est parti.
-Et il reviendra un jour ?
-*rire* Non, je ne pense pas.
-Moi j’ai pas de papa.
-Mais si, tout le monde a un papa voyons !
-Non, pas moi.
-Ah bon, tu es sûr ?
-Oui, je le sais.
-Et comment le sais-tu ?
-Parce que je le sais, c’est tout.
-Moi je ne te crois pas …
-Mais ! C’est vrai ! *pause* De toutes façons, j’ai pas de maman non plus.
-Mais si, tu as eu une maman … Simplement elle…
-Non. Je suis une petite étoile descendue du ciel pour que grand-mère ne se sente pas seule, quand grand-père est en voyage. *pause* Et grand-père il est mort aussi. »



13 juillet 2002.

Zachary Holmes :


[…] il nie l’existence de ses parents, et il est convaincu qu’il est « une petite étoile descendue du ciel ».
J’ai essayé de lui parler du kidnapping … Il fait comme si cela n’avait j’avais eu lieu. Je pense qu’inconsciemment il refoule cette période traumatisante pour essayer d’oublier. Impossible de lui en faire parler.

Selon moi, Zachary souffre d’un trouble de stress post-traumatique depuis son enlèvement. Il a dû subir de nombreux sévices corporels et psychiques qui l’ont amené à fuir le monde réel, et à s’enfermer dans son imagination. Aujourd’hui il va un peu mieux qu’en décembre dernier : durant les premières séances, il ne parlait pas. Mais au final il n’y a pas vraiment d’amélioration. Zachary continue à rejeter tout le côté horrible et triste du monde. Il comble les vides ainsi créés avec son imagination puérile. Je doute que cela change un jour. Zach restera probablement toute sa vie à cheval entre le monde réel et son imagination. Il gardera son âme d’enfant, et ses comportements. Ce qu’il a vécu est beaucoup trop traumatisant pour qu’un enfant de son âge puisse s’en sortir indemne.

Je vais poursuivre la thérapie encore quelques mois, peut être que son état s’améliorera. Mais j’en doute.

Evan White.



14 mai 2006.

« Bonjour, vous êtes bien sur la boite vocale d’Adelaide Holmes. Je suis malheureusement absente, laissez un message ! »

« Madame Holmes, ici Madame Schoemaker, la directrice de l’école de Zachary. Je vous appelle pour vous informer que votre enfant a reçu un coup de poing à l’œil, et qu’il a un cocard. Il se plaint de douleurs à la tête et voudrait que vous veniez le chercher. Rappelez-moi, s’il vous plait. »



17 mai 2006.

De : adelaide.holmes.2@hotmail.ca
À : janet-holy12@gmail.com
CC : //
Sujet : RE : mon fils

Bonjour !
Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire un message pour me prier d’excuser votre fils parce qu’il avait frappé Zachary.

On est allé voir le médecin, et celui-ci nous a expliqué que Zachary avait une mydriase à l’œil gauche, à cause du coup de poing … Son œil gauche sera toujours noir, à cause de la pupille. Mais ce n’est pas trop grave. Nous ne vous demanderons pas de dédommagement.

En espérant que nous nous reparlerons en une meilleure occasion,

Mme Holmes



1er décembre 2006.

« … Mais je ne comprends pas, j’ai appuyé pourtant … Raaah quelles saloperies ces nouveaux téléph… »

« Haha ! …
Euh, coucou maman. C’est Thomas ! Je voulais savoir ce que tu faisais avec Zach pour le Nouvel An … J’ai une amie qui a un chalet au Mont Tremblant, et elle m’a proposé d’y aller skier une semaine. Et comme y’a encore deux places de libres, j’ai pensé à vous … Zach adore skier en plus. Tiens-moi au courant ! Oh, et recommence ton message vocal, il est un peu bizarre ! Bisous ! »



26 avril 2009.

« … Réponds-moi ! Qu’est-ce que t’as fumé ?
-Mais je n’ai pas …
-C’est ça, oui ! T’as vu ton œil ? Ta pupille tellement dilatée qu’on peut pas savoir sa vraie couleur ! -Mais non je …
-T’as de la chance d’avoir que 14 ans. Parce que si t’étais né deux ans plus tôt, on te collait en taule un bon mois pour possession et consommation de cannabis ! Hého, tu m’écoutes ? … Réponds, bordel !
-J’ai pas fumé …
-Ah bon ? Tous tes potes sont défoncés comme  les rues de Beyrouth et toi, non ?
-Non … Mon œil, j’ai … *sanglot* j’ai une maladie !
- Tu sais quoi ? On va te faire un prélèvement sanguin. Et si tu mens, si t’as de la drogue dans le sang, je te jure que tu vas prendre trois bonnes semaines de travaux communautaires. Et on inaugurera ton casier judiciaire.  »



20 mai 2009.

De : adelaide.holmes@hotmail.ca
À : thomas.hs@yahoo.ca
CC : //
Sujet : Zach

Coucou !
Heureusement, les prélèvements n’ont rien donné, Zach n’avait pas de drogue dans le sang. Il n’a pas fumé de cannabis. Ou du moins pas cette fois. Je pense qu’on peut lever la privation de sortie, il a assez souffert de ça. Il regarde son livre sur les papillons toute la journée depuis que je le garde à l’intérieur, ça me fait de la peine.
Mais il faut qu’on fasse un peu attention à qui il fréquente, et ce qu’il fait. Il est tellement … Inconscient et absent que j’aurais peur qu’il lui arrive quelque chose. Je sais qu’il t’adore, alors pourrais-tu lui expliquer pourquoi est-ce qu’on doit lui poser des limites ?

Même si tu es assez mal placé pour en parler, si tu vois ce que je veux dire …

Au fait, tu es invité à dîner à la maison le 28. Enfin, invité … Tu es obligé de venir. Il y aura pas mal de monde.

À bientôt !
Maman



13 janvier 2011.

Zachary Holmes :


Aujourd’hui, dans mon cabinet, j’ai reçu la visite de Zachary. Je ne l’ai pas reconnu, tellement il avait changé. En même temps, presque dix ans se sont écoulés. Il est venu me dire bonjour, et a insisté pour me montrer sa collection de papillons, comme quand il était petit.

S’il a changé physiquement, sa manière de fonctionner n’a pas vraiment évoluée. Comme je le pensais, il a gardé le mental d’un enfant de 6 ans. Mais certaines choses ont changé : s’il continue à se comporter comme un petit garçon, Zachary peut tenir des conversations d’un niveau assez élevé ; il sait en outre argumenter et défendre son opinion … Même si celle-ci est très puérile.

La meilleure chose que j’ai pu remarquer, c’est qu’il accepte de parler de son enlèvement. Même s’il ne garde que quelques souvenirs déformés, ainsi que des séquelles physiques, il ne fait plus comme si cet évènement n’avait jamais eu lieu.

Je suis content qu’il soit passé me voir.

Evan White.



3 juillet 2013.

‘Grand-mère ! J’ai ma graduation ! Je suis très fort !’
Zachary, 4 :05 pm

‘C’est génial ! Je suis très fière de toi. On va fêter ça ce soir avec Thomas.’
4 :27 pm, moi

~

‘J’ai eu ma graduation ! Grand-mère est très fière. Elle veut que tu fêtes ça ce soir avec nous.’
Zach, 4 :49 pm

‘Génial =D Elle veut que je fête ça ?’
4 :53 pm, moi

‘Non, en vrai, tu n’as pas le choix, mais je ne dois pas te le dire. Chut.’
Zach, 4 :56 pm

‘Je me disais aussi. Bon à ce soir alors ! T’es un bonhomme ;P’
4 :58 pm, moi



16 juillet 2013.

Le 12 juillet 2013, à Amsterdam

Mr. Zachary Jones Holmes,

En raison de l’obtention de votre graduation et de vos excellents résultats durant vos trois dernières années d’école secondaire, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenu comme élève de la Gerrit Rietveld Academie, école des arts appliqués et du design d’Amsterdam.

Vous êtes convoqué le vendredi 1er août 2013 à 14 heures 35 au consulat du royaume des Pays-Bas de Toronto pour passer un test d’aptitude à la langue néerlandaise. Nous vous prions d’amener une pièce d’identité ainsi que vos bulletins trimestriels. Suivant vos résultats à ce test, vous obtiendrez ou non un visa d’étudiant valable pour la durée de vos études à Amsterdam.

L’hébergement n’est pas compris dans le prix de l’école. Vous devez par conséquent soit :

  • Vous trouvez un logement à proximité de l’académie
  • Faire une demande de logement étudiant à la municipalité d’Amsterdam


La rentrée à l’académie aura lieu le mercredi 1er octobre 2013, à 8 heures, devant le bâtiment K. Veillez à vous y présenter accompagné de cette lettre, de votre visa d’étudiant ainsi que d’une pièce d’identité.

Cordialement,

Johann Huysman, directeur de la Gerrit Rietveld Academie.



19 juillet 2013.

De : adelaide.holmes.2@yahoo.ca
À : adeline14053@hotmail.ca
CC : //
Sujet : Road to Amsterdam

Salut !
Ça y est ! Zach a été pris dans une école à Amsterdam ! Il veut faire du design ! Ça faisait longtemps qu’il avait envie d’aller aux Pays-Bas. Tu sais comme il est. Il prend des cours de néerlandais depuis trois ans, et il a un test de langue à passer bientôt … Mais je ne me fais pas de soucis pour lui.

Ce qui est génial, c’est qu’on lui a trouvé un appartement très rapidement ! Un étudiant en archi cherchait justement un colloc … Donc il va emménager dans Ijselbuurt … Il parait que c’est un quartier sympa. L’appartement est assez grand, il aura sa propre chambre, c’est parfait.

La rentrée est début octobre, et il part fin août si tout se passe bien … Comme ça il aura le temps de s’habituer à la ville. Thomas va sûrement aller là-bas avec lui, pour l’aider à s’installer. Ça me rassure, parce que bon, Zach est tout sauf autonome et prudent. Il faudra qu’il se trouve un job : si je lui paye les factures et l’école pour le moment, il va falloir qu’il prenne un peu d’autonomie !

Ça me fait bizarre … Dire que dans deux mois je vais être seule à la maison … Je n’ai jamais été seule, tu imagines ! Avant, il y avait Robert, et quand il est parti, il y avait Zach … J’espère que je ne vais pas devenir dingue !
Par contre … Tu sais que Zach aime les Legos ? Il collectionne ça depuis qu’il est tout petit. Et il en a un paquet. Sauf qu’il ne veut pas se séparer de sa collection … Et il veut l’amener à Amsterdam. Et on ne pourra pas le faire changer d’avis … Il va falloir qu’on loue un container, et qu’on le fasse envoyer par bateau aux Pays-Bas … Je te jure, autant Zach est un gosse merveilleux, autant sur certaines choses il est aberrant.

Il faut qu’on se fasse un restau un soir ! Comme au bon vieux temps !

Adelaide



30 décembre 2013.

Hoi Zach ! Hoe gaat het ?
Tu fais quoi pour le 31 ?’
Moi, 9 :21 pm

‘Hey ! Heel goed, dank je ! Ça faisait longtemps !
Ben, le soir je bosse à Mellow Yellow, comme d’habitude … Et je vais essayer mon cerf-volant dans l’après-midi.
En met u ?’
Zachary, 9 :34pm

‘Oh, dommage, y’avait une soirée chez Siska …’
Moi, 9 :46 pm

‘Tant pis pour moi =D je dois travailler et si je m’endors encore, Sebastiaan a dit qu’il me virerait. Il est méchant.’
Zachary, 10 :02 pm

‘Bon, alors bon courage x)’
Moi, 10 :04 pm



5 mai 2014.

De : zach-thestar@gmail.com
À : adelaide.holmes.2@hotmail.ca
CC : thomas.hs@yahoo.ca
Sujet : Coucou

Coucou !
Comment allez-vous ? Moi je vais bien ! Il fait beau à Amsterdam, c’est bien, on peut aller dormir dans les parcs.
J’ai enfin réussi à trouver une boîte Market Street 10190 pas trop chère ! On en trouve presque plus, ils ont arrêté de le fabriquer en 2009 … Bon je l’ai payé 400 euros, mais c’est pas grave, parce que je l’ai maintenant ! Elle ira très bien avec mes autres Modular … Je les ai presque tous, il ne me manque plus que le Cafe Corner ! Mais ce n’est pas gagné …

Sinon, je vais partir avec des amis à Berlin pour les vacances ! On y sera du 8 juillet au 16, et après on visitera un peu l’Allemagne et on rentrera le 21.

Je vais venir vous voir aussi ! Ça fait longtemps, vous me manquez. Le chien aussi me manque. Comment il va ?
J’ai pris un billet pour Toronto le 25 août, et je rentrerai le 13 août à Amsterdam.

Voilà ! Je vous fais des gros bisous ! Je suis très pressé de vous voir =D

Zach


Derrière votre écran...


Je veux en savoir plus sur toi !

Prénom / Surnom : Tom, mais appelez-moi comme ça vous chante !
Age : 16 !
Expériences RP : Depuis 2010 !
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Via les topsites ...
Code réglementaire : VALIDE ♥

Revenir en haut Aller en bas
Satan
Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 30
Seigneur et Prince de la Colère





Satan
Seigneur et Prince de la Colère
Mer 13 Aoû - 6:15
Oh... My... SATANAAAAS !

Je suis ébahi. Franchement même très ébahi et ravi de voir une fiche présentée de façon si originale. C'est bien écrit, c'est franchement bien foutu. Et je vais insister car FRANCHEMENT! tu m'as épaté. J'ai été embarqué dans l'histoire à un tel point que j'ai du mal à en sortir là d'ailleurs...

*va se faire un café pour s'en remettre*

Bref. Bravo. Gg wp maggle, je t'adopte ou épouse-moi comme tu veux, on fera des bébés miracles auxquels on fera manger des pizzas quatre fromages. Love keur love et c'est VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
"Je suis une étoile venue du ciel ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: