AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Je veux être VA-LI-DE ! [FI-NIE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léviathan
Prince de l'Envie


avatarPrince de l'Envie

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Je veux être VA-LI-DE ! [FI-NIE !] Mar 1 Juil - 22:09



Présentation de Léviathan

Enfer



Données identitaires :

Nom : Léviathan. Levi, à la limite
Sexe : Homme. Mais avec les hormones d'une femme enceinte.
Orientation sexuelle : Papas Satan et Lucifer ! °A°
Ou, plus sérieusement, je n'y pense pas spécialement...
Race : Démon
Rang : V
Péché : Envie


Description Physique


Regardez qui voilà. On ne peut se tromper, avec le bandeau rouge qu'il porte. Le plus jeune de tous les Seigneurs passe en courant dans son couloir, sans paraître gêné par sa cécité obligée. Ses cheveux longs et bruns lui arrivent au milieu du dos, et danse au gré de ses pas, légers comme des plumes.
Ils entourent un visage aux traits d'un jeune homme à la limite de l'enfance, où une moue boudeuse est bien souvent présente. Il n'est d'ailleurs pas très grand, le Prince de l'Envie. A l'image de ses cornes, il est même assez petit.

Mais cela ne le dérange pas, et il disparaît dans son bureau pour sauter sur son lit après avoir rapidement jeté ses chaussures et sa tunique noir et dorée, où est imprimé un Ouroboros, son pantalon noir faisant rapidement le même chemin. Il saute quelques instants sur le lit en s'y couchant, le petit Prince de l'Envie, car il n'est pas bien lourd, mais bien vite, il souhaite quelque chose qui l'invite à se relever pour appeler un larbin. Celui-ci s'exécute, et le rire heureux de Léviathan résonne dans son bureau.
Alors qu'il mange, ses doigts fins se perdent pour attraper un petit bout du ruban qui lui cache la vue. Il le caresse du bout des doigts, comme un doudou, suivant les marques du fil doré qui trace le pentacle brodé sur le tissu. Il finit par se coucher en boule et pousse un petit soupir.
Ses pensées vagabondes, alors qu'il porte le morceau de tissu à ses lèvres pour le suçoter vaguement. Ses yeux sont ouverts, derrière le ruban. Et il repense aux rares fois où il l'a laissé tombé. A vrai dire, il ne s'en souvient que peu. Sa puissance est telle qu'elle l'enveloppe et qu'il perd tout repère.
Son Envie est si forte dans ces moments-là qu'il prend bien vite une forme monstrueuse, des écailles couvrant son corps alors que celui-ci s’agrandit. Ses dents s'allongent et forment des crocs, et c'est rapidement une créature draconique qui vous fait face. Ses hurlements résonnent, alors qu'il laisse son péché prendre contrôle de lui.

Mais il pousse un nouveau soupir et se tourne dans son lit, le petit Prince de l'Envie, une moue ornant son visage alors qu'il suçote encore le ruban. Il sait parfaitement qu'il a lui aussi, une forme intermédiaire. Et il espère qu'un jour, il parviendra à la prendre, et à rendre ses frères et ses pères fier de lui.
Il y parviendra.
Car il le veut.

Description Mentale


Mon éclat de rire résonne dans tout mon couloir, alors que je viens une nouvelle fois d'être contenté. Oh, que j'apprécie cette soudaine joie, ce sentiment, lorsque j'obtiens ce que je désire ! Et ce sentiment, je le ressens souvent... Enfin, aussi souvent que possible. Car il peut arriver que je n'obtienne pas ce que je désire. Et à ce moment là, je deviens difficile à contrôler.
Je peux très facilement me mettre à hurler, à taper des pieds et des mains pour avoir ce que je désire. Dans ces cas-là, peu de personnes parviennent à me calmer...
Dans tous les cas, je suis assez difficile à tenir. Je ne suis pas des plus calmes, et ne cesse de bouger, ayant développé mes autres sens pour me passer de mes yeux. Mes mains touchent donc à tout, et je suis quelqu'un d’extrêmement curieux et imaginatif.

Etant le plus jeune des Seigneurs, et sans doute le plus couvé, je n'hésite pas à me servir des plus vieux pour avoir ce que je désire, puisqu'il me suffit de quelques mots d'une voix suppliante pour les faire craquer. Et si ça ne fonctionne pas, et bien... Je me mettrais à hurler.
Je ne suis pas quelqu'un de patient, ce qui fait que ma voix résonne assez facilement dans mon couloir. Certaines personnes pourraient me qualifier de capricieux... Mais je préfère dire que je suis quelqu'un de difficile à contenter. En fait, je ne le suis jamais... Car aussitôt mon envie du moment comblée, il ne faut jamais bien longtemps pour que je veuille autre chose... Parfois l'opposé même de ce que je viens d'avoir.
Lunatique, vous dites ? Allons, mes sentiments ne changent pas aussi facilement... Enfin... Bon, d'accord, j'avoue que je change d'idée et d'humeur comme de chemise.
Mais je n'apprécie pas que l'on me le fasse remarquer !
 
Oh, d'ailleurs ! Je... non, je ne change pas de sujet ! Juste que je viens d'y penser, et puis... Roh. Zut, voilà.
...
Bref, je disais... Comme tous les démons, je possède un pouvoir qui m'est propre. Et le mien, ce n'est pas n'importe lequel ! Je me plaît à appeler cela "L'Eau maudite". Je contrôle l'eau, bien sûr. Mais celle-ci est bien loin de l'eau pure, claire ou même bénite. Non, elle est sombre et se meut avec lenteur. Elle entoure sa cible et celle-ci se noie doucement dans ses désirs les plus profonds, pervertis pour être les plus noirs possible.

Histoire


Il m'arrive souvent, lorsque je me couche pour dormir, de laisser mes pensées errer sur mon passé. Sur notre naissance, à mes frères et moi... Je ne m'en souviens pas vraiment, à vrai dire. Comme beaucoup d'enfants, je me suis contenté de vivre, entouré par ma famille et le plus heureux possible qu'il m'était donné de l'être.
Mais il a bien fallu que cela finisse par changer.

Car mon péché est pour moi incontrôlable. Oh, lorsque j'étais enfant, cela ne me posais pas de problème. Après tout, je n'avais pas encore assez de puissance... Mais lors de mon adolescence, lorsque j'ai commencé à me rendre compte du potentiel que je pouvais avoir...
Je.. ne me souviens plus réellement de ce qu'il s'est passé réellement, en fait. De vagues souvenirs flottent encore dans mon esprit. Comme d'habitude, je m'étais mis à envier ce qu'étaient ou ce qu'avaient mes frères.... Mais d'une manière différente, ou seulement plus forte, je ne sais plus... Je me suis mis en colère, et l'envie a submergée mon esprit et mes sens.
Les quelques brides qui me reviennent concernent les regards surpris et effarés de mes frères, alors que l'un d'eux, je ne me souviens plus lequel, était partit en courant pour prévenir nos pères.
Et lorsque ceux-ci sont arrivés... Ils ont eut du mal à calmer le monstre que j'étais devenu. Plus rien ne me parvenait, et... je ne sais pas comment Satan est parvenu à trouver la solution.

En désespoir de cause, peut être ? Je ne sais pas, et je lui poserais bien la question, à l'occasion... Lucifer et lui parvinrent à me bloquer, et ce dernier déchira une partie de son vêtement pour me l'attacher autour du crâne, de façon à me cacher la vue.
Ce bandeau improvisé me permit de redevenir peu à peu moi-même, puisque je ne voyait plus ce qui m'entourait. Et il est difficile d'envier ce que l'ont ne voit pas...
Je dois avouer que cet éclat m'avait quelque peu terrorisé. Et mis en colère contre moi-même, aussi. J'étais donc incapable de me contenir, contrairement à mes frères ? Eux y parvenaient, pourtant ! Ils en étaient capables, il n'y avait aucune raison pour que cela ne soit pas mon cas ! Je voulais en être capable !
Mais à ce jour, je n'y suis toujours pas parvenu, hélas...

Ce bandeau improvisé, je l'ai gardé longtemps. Il avait pour moi une certaine symbolique, et je refusais pendant un long moment d'en prendre un autre. C'est de cette période que j'ai pris l'habitude de l'utiliser comme doudou, le suçotant pour m'endormir...
Mais j'ai fini par m'en séparer, même s'il est toujours dans mon bureau, dans une petite boîte de verre. Car avec le temps, ce simple morceau de tissu n'était plus en assez bon état pour me protéger de mon propre péché. Et ce qui devait arriver arriva... Le bandeau tomba.
Cet épisode, les humains s'en souviennent sous forme de légendes, car j'étais sur Terre à ce moment-là. Et le cataclysme que je déchaîna ne fit que redoubler mon envie de parvenir à me contrôler un jour, de pouvoir rendre mes frères et mes pères fiers de moi...

Lucifer et Satan se décidèrent après cela à m'offrir un autre ruban, neuf, et c'est celui que je porte actuellement. Je n'ai pour autant pas perdu mon habitude de le prendre comme sucette...

Et je ne perds pas l'envie de parvenir à me contrôler un jour. C'est dans cet optique qu'une fois par an, nous partons avec mes pères en direction de la Terre pour me retirer mon bandeau. Eux seuls sont capables de me contrôler lorsque je n'y parviens plus...
Mais malheureusement, je n'y suis parvenu que de très rares fois, et jamais bien longtemps...

Je pousse un long soupir et tape vaguement du poing sur mon oreiller. Comme d'habitude lorsque je me replonge dans mes souvenirs, j'en arrive à cette désagréable conclusion.
Je suis incapable de me contrôler, je suis un enfant à qui on cache le monde pour qu'il ne le détruise pas par mégarde... suis-je un poids à surveiller pour ma famille ?

Je me refuse à penser à ce genre de choses, sachant où cela risquerait de me mener. Je garde cette peur terrée au fond de moi. Je n'ai osé en parler, à avouer cette peur...
Mais il m'arrive parfois d'aller frapper à la porte du bureau de Satan ou Lucifer, pour passer la nuit avec eux. Je cache mon mal-être pour ne pas les inquiéter, pour ne pas être d'avantage  ce que je crois être pour eux.
Mais un jour, j'y parviendrais. Je VEUX y parvenir. Je veux qu'ils soient fiers de moi, et qu'ils puissent compter sur moi comme ils comptent pour mes frères...
Car je ne sais pas si c'est le cas en ce moment ou non.

Frémissant, je finis par me relever, me décidant, comme d'habitude lorsque je pensais à tout cela, à rejoindre le couloir de la colère pour y trouver mon père.
Je voulais oublier cela, dormir dans ces bras...
Et je savais parfaitement qu'il ne parviendrait pas à me refuser quelque chose, avec la bouille que j'allai lui faire.

Car malgré tout, cette faiblesse imposée avait bien un avantage.
Je suis le plus jeune de tous, je suis celui avec qui tout le monde fait attention...
Et j'en profite allègrement ~

Derrière votre écran...


Je veux en savoir plus sur toi !

Prénom / Surnom : Marie - Crimi
Age : Bientôt 21 ! /o/
Expériences RP : Prout.
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Parce que je l'ai voulu, ce forum. Voilà. è_é
Code réglementaire : VALIDE ♥



Code couleur : #003333


Dernière édition par Léviathan le Mer 23 Juil - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Seigneur et Prince de la Colère


avatarSeigneur et Prince de la Colère

Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Je veux être VA-LI-DE ! [FI-NIE !] Mer 2 Juil - 17:48

C'est tellement dur d'être patieeeeeeeent !!!

J'ai hâte de voir cette fiche au complet Lévinou ♥ !



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Prince de l'Envie


avatarPrince de l'Envie

Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Re: Je veux être VA-LI-DE ! [FI-NIE !] Mer 23 Juil - 23:58

Je... Je...
Je crois que j'ai fini. x___x

Après avoir perdu tout le contenu de l'histoire avec une fausse manip, je viens de la réécrire, et j'espère que tout va. ;__;
...
Enfin, je VEUX que tout aille, en fait ! è_é
*roule*


Code couleur : #003333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satan
Seigneur et Prince de la Colère


avatarSeigneur et Prince de la Colère

Messages : 293
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Je veux être VA-LI-DE ! [FI-NIE !] Jeu 24 Juil - 0:13

HAN C'EST CHOU !!!

J'ai pas d'autres mots... VALIDE !



Satan vous maudit en darkred
Plus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je veux être VA-LI-DE ! [FI-NIE !]

Revenir en haut Aller en bas

Je veux être VA-LI-DE ! [FI-NIE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Gestion :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-